Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par SnapBack
ans
#205217
Luciole a écrit :Un petit barbec' entre amis, une sortie, un loisir en commun, une discussion prenante, un débat animé, non ça ne va pas forcément nous faire trouver l'âme sœur, non ça ne va pas nous sortir du chômage, non ça ne va pas forcément transcender notre vision de la vie, créer une belle amitié de plusieurs années ou même nous faire sortir d'une dépression, d'un deuil ou autre et pourtant ça fait toujours du bien au moral sur le moment.
C’est assez vrai ce que tu dis, particulièrement ce passage.
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#205245
Il me restait un fond de cola light et un fond de lait de soja.
Et comme dans l'histoire, les grandes découvertes proviennent pour une bonne partie d'entre elles d'un accident, pourquoi ne pas mélanger ce qu'il me reste ?
Je m'imaginais déjà célébré pour cette découverte dans le monde entier dans les siècles à venir. "Florent G, le Grand Homme qui a inventé le nectar des Dieux, le soja-cola™! Gloire à lui ! Alléluia ! Cthulhu naflfhtagn ! Béni soit-il ! Yippee-ki-yay ! Que son nom soit sanctifié pour avoir découvert ce délicieux breuvage dont nos babines se réjouissent depuis maintenant 4 siècles !"
J'aurais ma tronche imprimée dans les billets, et on me cryogénisera pour ne pas perdre ce génie qui a inventé la boisson ultime. Mon nom sera imprimé dans tous les manuels scolaires d'histoire ! Plus fort que Raël, mes fidèles me feront hommage une heure par jour. La secte de Florent G, l'inventeur du soja-cola™ !

...

Et bah c'est bien dégueulasse.
stephan2, Pasta, Yellenah et 6 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Fred
33 ans vierge
#205260
C'est peut-être dégueu mais on peut déjà noter dans les effets secondaires "délire à type de mégalomanie" :smile:.

Tu as peut être trouvé malgré toi la drogue du futur.. Tu n'as plus qu'à te raser la tête, mettre un chapeau, des lunettes noires et prendre comme pseudonyme le nom d'un célèbre physicien ! :sunglasses:
Yellenah, Amaz, Florent et 1 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#205286
Bah pour avoir croisé des mecs qui trompaient leurs nanas (ou bien essayent de le faire) ces derniers temps, et qui m'ont demandé mon avis (c'est toujours bien de se donner bonne conscience :joy:) je commence à comprendre comment ça marche :

- Est-ce que ta nana sait? Nan mais bon ça serait encore des disputes bien inutiles tu vois.
- Pourquoi? Oh bah en général c'est à cause de telle pratique que la conjointe n'aime pas, bon c'est un peu de sa faute en gros. Sauf que plus loin au-delà de cette pratique, tu comprends que le mec est juste partant pour tout avec une autre en fait Image
- Et si ta nana faisait pareil derrière ton dos? Ouais mais tu sais ça ne va pas très bien entre nous, ou : oh tu sais notre relation est plus près de la sortie que du commencement. Okk dans ce cas alors Image
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#205293
@ Florent : Ne désespère pas, nombreux sont les génies qui sont passés par des échecs retentissants avant d'avoir leur(s) grande(s) idée(s) :) !

Bon, suite à un quasi appel au secours de la DRH (" tu tombes bien, je ne m'en sors pas avec les plannings "), je passe à 35 h au mois de décembre... Et ce soir en revenant de déchetterie, la directrice me reçoit dans son bureau pour m'annoncer que je fais partie des heureux élus pour les CDI. Sachant qu'évidemment d'autres vont rester sur le carreau (ce qu'elle a rappelé, je ne suis pas sûr que tous les " patrons " aient ce genre de pensée), et que quelques nouvelles têtes vont arriver, même si en majorité le choix s'est porté sur des gens de l'équipe actuelle.

Maintenant, le plus dur reste à faire, trouver la femme de ma vie (si femme de ma vie il doit y avoir) avant d'être hors du circuit. Etre reconnu comme collaborateur valable est une chose, l'être comme compagnon par une fille une autre, d'un niveau que la plupart d'entre nous ici jugent autrement plus difficile.
Pasta, stephan2, VACN et 11 autres aime ça
par katy81
ans
#205330
Florent a écrit :Il me restait un fond de cola light et un fond de lait de soja.
Et comme dans l'histoire, les grandes découvertes proviennent pour une bonne partie d'entre elles d'un accident, pourquoi ne pas mélanger ce qu'il me reste ?
Je m'imaginais déjà célébré pour cette découverte dans le monde entier dans les siècles à venir. "Florent G, le Grand Homme qui a inventé le nectar des Dieux, le soja-cola™! Gloire à lui ! Alléluia ! Cthulhu naflfhtagn ! Béni soit-il ! Yippee-ki-yay ! Que son nom soit sanctifié pour avoir découvert ce délicieux breuvage dont nos babines se réjouissent depuis maintenant 4 siècles !"
J'aurais ma tronche imprimée dans les billets, et on me cryogénisera pour ne pas perdre ce génie qui a inventé la boisson ultime. Mon nom sera imprimé dans tous les manuels scolaires d'histoire ! Plus fort que Raël, mes fidèles me feront hommage une heure par jour. La secte de Florent G, l'inventeur du soja-cola™ !
...
Et bah c'est bien dégueulasse.
j'ai adoré te lire Florent :joy: :joy: :joy: :joy: :joy: ......... et j'ai cru que c'était du coup délicieux :sweat_smile:

Azrael c'est d'un triste effectivement :unamused:

Génial Lereveur :crown: !!! une promo en fin d'année c'est plutôt cool ^^
Florent aime ça
  • 1
  • 2158
  • 2159
  • 2160
  • 2161
  • 2162
  • 2682