Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#205356
En plein débat sur l’emploi de l’écriture inclusive, la Ville de Paris va réfléchir avec les organisateurs des journées européennes du Patrimoine à rebaptiser ces journées en "journées du Matrimoine et du Patrimoine", à la suite d’un voeu en ce sens, voté au Conseil de Paris.

Image
par SnapBack
ans
#205359
Azrael a écrit :En plein débat sur l’emploi de l’écriture inclusive, la Ville de Paris va réfléchir avec les organisateurs des journées européennes du Patrimoine à rebaptiser ces journées en "journées du Matrimoine et du Patrimoine", à la suite d’un voeu en ce sens, voté au Conseil de Paris.

Image
Dans le fond, ça change quoi, troll mis de côté ?

Je reste juste dubitatif sur son utilité pratique (auteur-e-s, je trouve ça totalement pas pratique) mais mettre le masculin et le féminin ensemble, ce n'est pas vraiment idiot.

L'Académie Française semble décidée à ne pas l'appliquer... mais les avis changent dans le temps.
Florent aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#205420
Est-ce qu'on va encore avoir droit à des gif sur tous tes posts, Azrael... ?
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#205429
Yellenah a écrit :Est-ce qu'on va encore avoir droit à des gif sur tous tes posts, Azrael... ?
Ecoutez bien! Je suis las de cette situation! Je ne suis pas un internaute, mais un esclave! Je suis emprisonné par des lois, des lois et encore des lois! Je ne peux pas m'exprimer ni mettre de petites images à cause des lois, des coutumes... des traditions!
Laura, deadwood et 1 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#205527
Pfiou même quand elles ne sont plus salariées et ne se voient plus, il faut qu'elles s'engueulent encore.
Et devinez par qui ça passe ? :sweat:

"souhaite à machin le bonjour, mais pas à bidule"
"bidule elle fout la crotte et elle passe son temps à se victimiser"
"j'ai donné à machin 15 euros vu qu'elle me le demandait, elle m'a dit qu'elle me le rendrait le lendemain, mais c'était le dernier jour de son contrat. Je suis sur qu'elle l'a fait exprès pour me voler"
"machin elle est jalouse parce que quand elle est partie, je passais plus de temps avec bidule. Elle est jalouse de mon amitié"

Image

Ah et il y en a une d'entre elles qui m'a fait un caca nerveux parce que je l'avais supprimé de Facebook (bah ouais elle me faisait suer). En gros "tu m'as supprimé de Facebook, je ne savais pas que tu me détestais suer. Du coup, je t'ai bloqué".
C'est la seule qui soit encore là au boulot. Ca promet pour demain :sweat:
Amaz aime ça
par SnapBack
ans
#205538
Azrael a écrit :Haha on était comme ça dans la cour de récré? J'm'en rappelle pas Image
Oui, je suis à droite, en bleu.
Celui qui rage.

Normal.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#205539
SnapBack a écrit :Oui, je suis à droite, en bleu.
Celui qui rage.

Normal.
:joy: j'espère tu as rassuré ta copine en rose on dirait qu'elle vient de voir Freddy Krueger
  • 1
  • 2159
  • 2160
  • 2161
  • 2162
  • 2163
  • 2682