Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#219957
Ça doit sûrement être ça. Une voix grave ça doit sans doute évoqué l'autorité chez moi (je ne suis sans doute pas le seul).

c'est pas non plus rédhibitoire. Je ne m'arrêterais pas à ça si je faisais la rencontre d'une jeune femme et qu'il s'avère qu'elle a une voix relativement grave mais ça me fait drôle au première abord :sweat_smile:

Je dois admettre que nous les hommes c'est pareil. Il y a toute sorte de timbre de voix, sans compter les accents plus ou moins chantant et plus ou moins charmant.
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#219967
J'ai déjà été un peu déçu en entendant la voix d'une fille en première rencontre un peu trop aiguë un peu aigrelette (genre la voix de Bernadette ds Big Bang theory), cela dit, passé la surprise on fait vite abstraction.
Blup aime ça
par Blup
Homme de 36 ans vierge
#220048
La voix est importante pour moi aussi (découvert récemment), et je confirme que j'aime bien les voix assez graves aussi, enfin je ne sais pas si c'est grave ou autre mais les voix un peu "profonde" (pour donner un exemple, la députée en marche Marie Lebec, que j'avais entendue un jour à la radio, bon, elle concentre tout ce que je n'aime pas, mais quelle voix !!!).

D'accord avec Deadwood, il y a aussi plein de paramètres qui font qu'on peut vite en faire abstraction, mais il y a un truc sur lequel je n'y arrive vraiment pas, c'est la voix cramée par les années de tabac, c'est rédhibitoire pour moi et il m'est déjà arrivé de trouver une fille attirante...avant de ne plus la trouver attirante du tout juste après l'avoir entendue. Surtout que j'arrive dans des âges où la cigarette commence à s'entendre...
Amaz, Cece aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#220069
Les voix féminines assez graves :heart_eyes:
Par contre, la dernière fois que j'ai kiffé une fille, elle était en jogging, donc pas trop porté sur les habits.
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#220076
Exemple hier d'auto sabotement d'opportunité manifeste...

J'arrive à ma résidence et une fille jeune et jolie de mon âge visiblement nouvelle galère à passer les 2 portes du hall en essayant de monter son meuble fraîchement sorti de la voiture.
Ben je lui ai ouvert les portes pour lui faciliter le passage mais j'ai rien dit...par peur d'être lourd...
J'aurais pu lui demander si elle était nouvelle par exemple.
Par ailleurs après, je me suis dis que si ça avait été un homme je lui aurai proposé de monter son meuble à l'étage sachant qu'il restait à rentrer le truc dans l'ascenseur...

Bref une occasion manquée de faire connaissance bêtement par timidité mais aussi par peur "d'être comme les autres mecs"... Au risque d'être lourd
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#220079
On pousse les hommes à être tellement prudent (et ce n'est pas une mauvaise chose en soit.) qu'il en devienne à avoir peur, peur d'être dérangeant là ou il aurait pu simplement filer un petit coup de pouce qui ne coûte rien.


C'est dommage, on pousse les hommes à beaucoup de prudence et dans le même temps, les femmes ne sont pas plus prompt à faire le premier pas et il en résulte qu'aucune des deux sexe s'engage à entamer une relation. Triste monde...

Pour moi, tu aurais bien fait de lui proposer de l'aide, ça ne mange pas de pain et au pire, elle t'aurait je pense gentiment répondu qu'elle n'avait pas besoin d'un coup de pouce.
par Eeyore
ans
#220085
Y a vraiment des trucs qu'on lit ici qui me font halluciner.

Cette histoire de voisine/porte a tenir et meuble à monter : non mais sérieusement? :sweat_smile:
Ben je lui ai ouvert les portes pour lui faciliter le passage mais j'ai rien dit...par peur d'être lourd...J'aurais pu lui demander si elle était nouvelle par exemple.
Par ailleurs après, je me suis dis que si ça avait été un homme je lui aurai proposé de monter son meuble à l'étage sachant qu'il restait à rentrer le truc dans l'ascenseur.. Bref une occasion manquée de faire connaissance bêtement par timidité mais aussi par peur "d'être comme les autres mecs"... Au risque d'être lourd
T'as surtout manqué une occasion de faire preuve de solidarité, non? Pardon mais tu penses vraiment que y a un vrai risque de passer pour un gros lourd en proposant sont aide à quelqu'un (même une fille!) qui galère visiblement? Même moi, et vous avez pu voir que je suis un petit peu féministe ( :joy: ), j'aurais grave apprécié. Attention, hein, je dis pas apprécier comme dans "envisager de sortir avec", juste apprécier dans le sens "c'est sympa de sa part". Par contre la, je me serais juste dit "tain pas sympa le voisin il aurait pu proposer de m'aider quoi :angry: " (enfin en vrai ce cas n'aurait pas eu lieu car moi je t'aurais demandé de m'aider mais bref).
Tu dis même que si ça avait été un mec tu l'aurais aidé, c'est donc bien que pour toi ça semblait quand meme naturel d'aller aider quelqu'un qui galère, qu'il soit homme, femme, non binaire, vieux ou (my god!) moche, non? Ou alors aller l'aider n'aurait été qu'un prétexte pour faire connaissance avec une "jeune et jolie fille"? Vu ce que tu écris, j'arrive pas tellement à trancher en fait.
On pousse les hommes à être tellement prudent (et ce n'est pas une mauvaise chose en soit.) qu'il en devienne à avoir peur, peur d'être dérangeant là ou il aurait pu simplement filer un petit coup de pouce qui ne coûte rien.
Non non pas "on pousse les hommes" faut quand même pas exagérer. Vous êtes vraiment perdus au point de penser que vous pourriez passer pour un harceleur en allant aider quelqu'un, surtout dans ce cas de futurs voisins amenés à se recroiser? Est-ce que vous n'utilisez pas plutôt ce prétexte pour légitimer votre propre timidité et pouvoir dire "mais c'est pas ma faute je veux pas passer pour un relou!". Vous vous mettez beaucoup de limites tous seuls! Par contre si vraiment vous n'arrivez pas à discerner les contextes qui peuvent être vus comme du harcèlement des contextes de vie sociale normale, oui, là y a un soucis. Un indice : avant de faire un truc, demande toi "si c'etait un mec en face est-ce que je le ferais?" et si la réponse est oui, a priori t'es assez loin du harcèlement. :joy:
dans le même temps, les femmes ne sont pas plus prompt à faire le premier pas
T'inquiète pas les meufs font beaucoup plus le premier pas qu'il y a 50 ans! même si je vois pas bien le rapport entre le premier pas et cette histoire d'aider quelqu'un.
Triste monde...
triste monde où t'es obligé de galèrer comme un imbécile et personne propose de t'aider, oui.
au pire, elle t'aurait je pense gentiment répondu qu'elle n'avait pas besoin d'un coup de pouce.
j'estime les probabilités qu'elle dise non à 1 sur 1000. Par contre ayez bien conscience que même si elle dit oui ca ne veut absolument rien dire pour la suite hein! rien de chez rien.

PS : à force de lire des posts de mecs sur ce forum j'ai de plus en plus l'impression que vous (=les hommes) nous prenez vraiment pour des extraterrestres dont le moindre comportement et la moindre pensée/parole est impossible à décrypter. Vous savez, avant d'être des meufs, on est des êtres humains. :grinning:
Laura aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#220087
On dirait que ça t’étonne, mais oui, être timide, pas sûr de soi, se sentir illégitime dans les rapports aux autres, ça veut aussi dire avoir peur de faire des choses parce qu’une femme pourrait interpréter ça comme de la drague. Je pense que Max est bien conscient que sa décision n’avait rien de rationnel.
Florent aime ça
par Tyrus
ans
#220089
Il y a quelques semaines une collègue m'a dit qu'elle trouvait insupportable qu'un homme lui tienne la porte. Ça me semblait être un simple geste de politesse, que je fais d'ailleurs à homme comme femme. Mais ça n'était pas son ressenti.
Donc non, ça ne me semble pas simple tout ça.
par Eeyore
ans
#220090
Il y a quelques semaines une collègue m'a dit qu'elle trouvait insupportable qu'un homme lui tienne la porte. Ça me semblait être un simple geste de politesse, que je fais d'ailleurs à homme comme femme.
Ahah :grin: Ca m'enerverait aussi si tu ne le fais que pour les femmes. Dans ce cas précis, non. Après vu qu'elle te l'a dit et ben tu lui tiens pas la porte et tant pis pour elle ^^

Ajouté 2 minutes 23 secondes après :
On dirait que ça t’étonne, mais oui, être timide, pas sûr de soi, se sentir illégitime dans les rapports aux autres, ça veut aussi dire avoir peur de faire des choses parce qu’une femme pourrait interpréter ça comme de la drague.
Mais justement, j'aimerais que Max nous dise si dans sa tête c'était de la drague? Parce qu'il a bien précisé "jeune et jolie" et "opportunité" donc j'arrive pas à décider si il regrette de pas avoir été sympa ou d'avoir laissé passé une opportunité (donc, drague).
  • 1
  • 2326
  • 2327
  • 2328
  • 2329
  • 2330
  • 2680