Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par SnapBack
ans
#228794
Kyrie a écrit :La différence que je trouve c'est que tu peux t'entraîner à devenir meilleur au kart, tu ne peux pas t'entraîner à devenir plus beau.
On ne reste pas un éternel jeune homme par exemple.
On change, on vieillit : rien ne reste pétrifié dans le temps... tout comme les codes du bon goût.

Je me considère moi-même comme "moyen", j'ai plu quelques temps à certaines femmes car j'ai mon propre charme mais je ne suis pas un mannequin.

Kyrie a écrit :Il n'empêche que même comme ça je ne serai jamais à leur hauteur intrinsèquement
Plus la perche est haute, plus tu sauteras haut : tel est mon état d'esprit :wink:
MAIS, il faut TOUJOURS rester modeste.

Kyrie a écrit :Je saurais pertinemment que je ne suis et ne peux être qu'un 1000ième choix sur le plan de la relation amoureuse, autant rester seul à mon avis.
Le plus important, c'est d'être choisi... et pas d'être le millième choix.
C'est quelque chose de concret qu'on ne t'enlèvera jamais.

Après, je ne suis pas un go muscu, juste un geek à lunettes qui souhaite toujours pousser plus loin : que ce soit dans mon travail ou ma vie privée.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#228798
Personnellement, je ne pense pas que trouver une personne contribue au bonheur, ça ne changera pas ce que je suis intrinsèquement, soit pas grand chose et au fond de moi si ça arrivait, je saurais pertinemment que je ne suis et ne peux être qu'un 1000ième choix sur le plan de la relation amoureuse, autant rester seul à mon avis.
Pourtant nombreuses sont les personnes qui se considèrent plus heureuses (un temps néanmoins) en couple plutôt que seul, mais cette explication est essentiellement scientifique. C'est le cerveau qui sécrète d'agréables hormones rien qu'à l'idée d'être avec son amoureux ou son amoureuse, mais c'est plus que ça qui fait qu'un couple reste des dizaines d'années ensemble. Certes, il y a peut-être l'habitude, mais pas que ça sinon on finirait par s'en aller un jour ou l'autre.

Vous êtes bien vaillant de faire face à la concurrence sur les SDR, perso je n'y arrive pas, je m'étais déjà inscrit, mais au bout du compte je supprime mon profil à peine inscrit, c'est-à-dire une semaine plus tard grand maximum et encore ! Je n'ai pas la patience suffisante pour les SDR. Et de plus voir qu'il n'y a pas le moindre match ne motive pas à rester inscrit, de plus. La compétition ce n'est pas quelque chose qui m'intéresse dans la vie.
par godfreyho
ans
#228799
Amaz a écrit :Vous êtes bien vaillant de faire face à la concurrence sur les SDR, perso je n'y arrive pas, je m'étais déjà inscrit, mais au bout du compte je supprime mon profil à peine inscrit, c'est-à-dire une semaine plus tard grand maximum et encore ! Je n'ai pas la patience suffisante pour les SDR. Et de plus voir qu'il n'y a pas le moindre match ne motive pas à rester inscrit, de plus. La compétition ce n'est pas quelque chose qui m'intéresse dans la vie.
Je suis comme toi. Mais La ténacité de Snap!Back et Kyrie est impressionnante, il y a quelque chose de beau là-dedans quand même.
SnapBack a écrit :Plus la perche est haute, plus tu sauteras haut : tel est mon état d'esprit :wink:
MAIS, il faut TOUJOURS rester modeste.
Là cet esprit de compétition est sain, si les tous les compétiteurs pouvez avoir ton état d'esprit, je l’apprécierais plus. De plus tu disais que cela ne t'empêchait pas de respecter ton prochain, je reconnais que tu forces l'admiration, tu devrais trouver chaussure à ton pied à mon avis pas comme les loosers comme moi (je plaisante hein).
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#228800
Oui moi aussi je trouve ça admiratif la ténacité. C'est une qualité rare de nos jours où l'on souhaite tout obtenir en un clin d'œil
par godfreyho
ans
#228801
MathSo a écrit :Vraiment ? Peut-être que tu n'avais pas fait attention certains jours. Oh et bien moi, j'ai loupé certaines belles occasions comme un idiot. Tout ça par-ce que je ne comprenais pas les signaux ^^.
Tu n'es pas le seul, je ne les vois pas non plus.
MathSo a écrit :Je ne sais pas si en thérapie, ta psychologue essaie de te faire changer cet état d'esprit.
Il essaie de m'expliquer le fonctionnement des relations sociales et crois-moi y a du boulot! Il est prévu aussi de m'apprendre à reconnaitre et comprendre certaines émotions de manière à ne pas me faire submerger ainsi qu'à les éprouver, oui ça fait bizarre dit comme ça mais c'est vrai. Pour l'estime de soi oui on bosse aussi dessus mais je pars de tellement loin, ça ne se voit probablement pas mais j'ai quand même progressé.

Sinon comment as-tu su que tu avais raté certaines occasions si tu ne vois pas les signaux, est-ce après coup que tu t'en aperçois et qu'il est trop tard?
par godfreyho
ans
#228811
Bon pour être honnête, j'ai cru en voir, une seule fois, l'an dernier, visiblement je me trompais, ça m'a foutu une telle trouille que j'ai très mal réagi, d'autant que c'était une collègue que je n'appréciais pas du tout. Quand je lui ai demandé ce qu'elle ressentait elle m'a dit rien du tout, est-ce parce que j'avais été odieux, je n'en sais rien, c'est trop compliqué. C'est d'ailleurs une chose que je ne comprends pas: pourquoi toutes ces circonvolutions, ces faux semblants, ces "jeux" débiles, alors qu'il suffirait de dire simplement les choses, que de temps et d'énergie perdus...
Je ne sais pas mais: "tu m'intéresses, j'aimerais mieux te connaitre et voir où cela pourrait mener", ça n'engage à rien mais au moins c'est clair net et précis, ça ne me semble pas irrespectueux non plus et si en face c'est non, tu passes à autre chose mais au moins tu es fixé.
Amaz, MathSo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#228817
godfreyho a écrit :Il essaie de m'expliquer le fonctionnement des relations sociales et crois-moi y a du boulot! Il est prévu aussi de m'apprendre à reconnaitre et comprendre certaines émotions de manière à ne pas me faire submerger ainsi qu'à les éprouver, oui ça fait bizarre dit comme ça mais c'est vrai. Pour l'estime de soi oui on bosse aussi dessus mais je pars de tellement loin, ça ne se voit probablement pas mais j'ai quand même progressé.
Je comprends. Je n'ai jamais dit que c'était facile de suivre une thérapie. Et c'est encore plus difficile de changer surtout lorsqu'on a été habitué tant d'années au même schéma. Oui, changer d'état d'esprit est dur et ne se fait pas en 1 jour. Mais, on ne s'en porte que mieux lorsqu'on s'en libère. Et si tu as progressé sur ton estime de soi, c'est déjà très bien :smiley: !
godfreyho a écrit :Sinon comment as-tu su que tu avais raté certaines occasions si tu ne vois pas les signaux, est-ce après coup que tu t'en aperçois et qu'il est trop tard?
Disons que comme @lppo , je n'ai pas compris sur le moment les signaux que certaines filles m'ont envoyé : L'envie de me voir souvent, l'envie de rester beaucoup de temps avec moi, certaines phrases et certains gestes que je n'avais pas compris. Et en plus à cette époque je me disais : "arrête de rêver, elle ne voudra jamais d'un nullos tel que moi, je sais pas ce qu'elle peut me trouver" . Et bien au final, ce n'est que lorsqu'elles se sont éloignées de moi (probablement vexées) que j'ai réalisé qu'en fait, j'avais laissé passé ma chance.

C'est sur que si l'on était cash tout des suite avec ses sentiments tout serait plus facile. Mais voilà, il faut jouer en quelque sorte à un jeu comme le dit @Amaz
Amaz a écrit :Ça fait partie semblerait il du jeu de séduction d'être évasif
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#228821
Si de base on galère avec les normes sociales ce doit pas être évident de trouver les signes. Et de savoir y répondre de manière adéquate
MathSo et 2 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#228827
godfreyho a écrit : 18 déc. 2019, 19:44 Je ne sais pas mais: "tu m'intéresses, j'aimerais mieux te connaitre et voir où cela pourrait mener", ça n'engage à rien mais au moins c'est clair net et précis, ça ne me semble pas irrespectueux non plus et si en face c'est non, tu passes à autre chose mais au moins tu es fixé.
Tu le ferais toi ?
  • 1
  • 2423
  • 2424
  • 2425
  • 2426
  • 2427
  • 2682