Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#197590
@ Amaz : Il ne faut pas prendre la tête plus que de raison avec CV et LM (même si forcément, on le fait quand on est encore un novice de la recherche de taff, qu'est-ce que j'ai pu m'arracher les cheveux là-dessus jadis), en-dehors de quelques erreurs " de base " à éviter (en passant, on écrit " j'en arrivais à désespérER " :wink: ), ça reste du bla bla de pure forme. Trouver un emploi (et un décent à plus forte raison) est une galère d'époque, faut vraiment être aveugle pour se croire encore dans les Trente Glorieuses et que si un chômeur ne trouve pas, c'est forcément de sa faute.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#197592
Lereveur a écrit :@ Amaz : Il ne faut pas prendre la tête plus que de raison avec CV et LM (même si forcément, on le fait quand on est encore un novice de la recherche de taff, qu'est-ce que j'ai pu m'arracher les cheveux là-dessus jadis), en-dehors de quelques erreurs " de base " à éviter (en passant, on écrit " j'en arrivais à désespérER " :wink: ), ça reste du bla bla de pure forme. Trouver un emploi (et un décent à plus forte raison) est une galère d'époque, faut vraiment être aveugle pour se croire encore dans les Trente Glorieuses et que si un chômeur ne trouve pas, c'est forcément de sa faute.
:grin: Pour les erreurs j'ai d'ailleurs fait corriger par une personne :) histoire d'avoir un truc propre quand même.
Oui tu n'as pas tort, faut pas se flageller de trop, nous sommes loin des 200 mille chômeurs lors des trente glorieuses, d'ailleurs, c'est l'anniversaire de l'ANPE : D. C'est ainsi nous ne pouvons pas grand-chose quant à la recherche d'emploi et du manque de résultat et merci pour la rectification :wink: C'est toujours bon à savoir.
par Hyperion
ans
#197606
J'aurais due avoir mon rdv chez le dentiste aujourd'hui, mais je n'ai pas pu. J'ai reporté le rdv à la semaine prochaine.
Sinon tout va bien, je suis toujours en contact avec mon amie, même si on ne se voit pas cet Été. C'est je pense toujours bien de garder le contact.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#197616
Florent a écrit : A midi, une nana (celle avec qui je suis rentré sur le chantier, une personne que j'aime bien même si elle va un peu trop loin quelques fois), a attendu que je sois seul pour me parler.
Elle est rentré furibard. En gros, la semaine dernière, vu que beaucoup de gens avaient des problèmes d'argent, je les ai proposé de les avancer. Et elle me reprochait ça. En gros, elle me reprochait ma gentillesse, qu'il fallait que je gardais mes sous pour moi seul, qu'elle en avait marre de mon monde de bisounours, que "trop gentil trop idiot" c'est normal que je suis célibataire depuis longtemps (si elle savait...), que dans la vie on est toujours seul et qu'il ne faut pas compter sur les autres, que la vie n'est pas toujours rose et qu'il va falloir un jour que je l'apprenne. Je me suis retenu de lui cracher à la gueule mon passé.
Tu as des problèmes d’argent, et tu avances les autres ? Plusieurs personnes ? De combien ? Combien vont te rembourser ? Je suis assez d’accord avec cette nana, tu devrais l’écouter.
opus41, Everest aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#197621
Pasta a écrit :
Florent a écrit : A midi, une nana (celle avec qui je suis rentré sur le chantier, une personne que j'aime bien même si elle va un peu trop loin quelques fois), a attendu que je sois seul pour me parler.
Elle est rentré furibard. En gros, la semaine dernière, vu que beaucoup de gens avaient des problèmes d'argent, je les ai proposé de les avancer. Et elle me reprochait ça. En gros, elle me reprochait ma gentillesse, qu'il fallait que je gardais mes sous pour moi seul, qu'elle en avait marre de mon monde de bisounours, que "trop gentil trop idiot" c'est normal que je suis célibataire depuis longtemps (si elle savait...), que dans la vie on est toujours seul et qu'il ne faut pas compter sur les autres, que la vie n'est pas toujours rose et qu'il va falloir un jour que je l'apprenne. Je me suis retenu de lui cracher à la gueule mon passé.
Tu as des problèmes d’argent, et tu avances les autres ? Plusieurs personnes ? De combien ? Combien vont te rembourser ? Je suis assez d’accord avec cette nana, tu devrais l’écouter.
Je suis d'accord avec Pasta, tu devrais écouter cette femme. On ne donne pas son argent comme ça, surtout à des gens qui te rembourseront peut être jamais, qui profite de ta gentillesse justement.
par SnapBack
ans
#197623
Surtout si on vient te dire que tu es une "victime" par après...
Préserve-toi en tout cas car c'est vrai que tu as un bon fond mais il ne faut pas qu'il soit épuisé pour des personnes qui ne le méritent pas.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#197625
Oui préserve toi Florent. On est pas dans nus et culottes où tout le monde il est beau et Gentil. Le monde des Bisounours comme ont dit.

Faut pas non plus se faire avoir. Les gens profiteurs ne sont hélas pas rarissime.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#197627
Ce n’est même pas la question de la fiabilité des gens à qui on prête. Même s’ils sont fiables à 100 %, tu ne devrais pas les aider avant d’avoir obtenu toi-même la tranquillité financière.
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#197629
Ce soir, je me suis dis, "et pourquoi tu ne tentes pas le coup et tu ne vas pas voir sur un site de rencontres, comme ça, pour voir si je trouverais quelqu'un de bien."
Finalement, j'aurais du oublier cette idée. Tout les mecs dans mon coin sont trop canons pour vouloir sortir avec une grosse moche comme moi. Du coup, j'en suis venu à la conclusion : baisse tes choix niveau mec, sinon tu finiras ta vie seule ma pauvre.
Donc, du coup, je vais allez répondre aux mecs qui ne sont pas à mon goût, mais qui ont l'air intéressé par moi. Mieux que rien après tout. Je finirais peut être par trouver quelqu'un de bien et qui m'aidera à retrouver une libido.
  • 1
  • 2063
  • 2064
  • 2065
  • 2066
  • 2067
  • 2681