Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par stephan2
Homme de 37 ans vierge
#197723
Pascal le grand frère qui débarque et fout des mandales a tous le monde :smile:

Aujourd'hui je suis partis en agence d'interim pour m'inscrire , ils m'ont dit qu'ils auront besoin de moi a coup sur fin Aout :confused: Grosse pression car c'est pour faire le metier de préparateur de commande et peut etre conduire des machines .
Le problème c'est que le dernier stage que j'ai fait dans ce metier au mois de mars s'est mal passé , le chef disait que " j'avais 30 ans donc je dois me reveiller " , il a voulu me virer au bout du 3ieme jour j'en avais les larmes aux yeux et je devais faire bonne figure . Il a noter sur ma conclusion de stage qu'il ne me voyait pas dans ce métier , sauf dans une structure plus petite . Il m' a aussi sermonner sur ma timidité . Résultat , un grand manque de confiance en a découlé et jusqu'a aujourd'hui j'ai la peur que ça recommence qu'on me dise que je suis un bon a rien . Bref grosse préssion pour fin aout .
par Nikopol
ans
#197730
C'était un de mes anciens métiers.
Pas facile, c'est un milieu de requin ou il a un gros turn over. Donc les patrons peuvent se permettre de faire la fine bouche.
Bon courage à toi.
stephan2 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#197731
Ahhh Florent. Je suis désolé pour toi que tes à subir les guerre d'égo . Ce doit être épuisant, plus épuisant que le travail en Lui même. En tout cas sur le moral ce ne doit pas être dès plus plaisant.

Et Stéphan. Justement j'en parlé sur un topic. Des patrons ou même en entretien d'embauche des recruteurs qui se sentent l'obligation de juger la personne à la va vite sur la première impression. C'est agaçant comme comportement. Mais Il s'agit d'un des Job ou beaucoup de turn over. Et que vous soyez dans le nord de la France ou le sud en dirait que les boîtes d'intérim n'ont que ça à proposé. Et où on m'avait proposé (test pour voir jusqu'où j'irai) un poste en intérim qui consiste en le nettoyage d'une chaîne d'abadage dans l'agroalimentaire. Entre l'odeur, le sang, et l'ambiance fuyez pauvres fou ! Et d'ailleurs la proposition n'a jamais aboutit à un poste. L'intérim du coup pour ma part je n'ai jamais eu l'occasion de testé.

Et chose plutôt intéressant. Dans un livre que j'ai lu sur un quarantaine qui se retrouve au chômage ou alors il s'agit du dernier livre que j'ai lu sur la Chine communiste et un des protagonistes disait qu'il valait mieux être un employé considéré et respecter dans une petite entreprise plutôt que larbin dans une grosse structure et je trouvais cette phrase assez vraie et de bon sens
stephan2 aime ça
par Nikopol
ans
#197735
Amaz a écrit :Et que vous soyez dans le nord de la France ou le sud en dirait que les boîtes d'intérim n'ont que ça à proposé
C'est pas les boîtes d'intérim les responsables. Elles ne font qu'obéir aux donneurs d'ordre qu'est leurs clients. Elles ne font qu'obéir aux lois du marché.
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#197740
Je ne sais pas pour les régions où vous habitez, mais ici en campagne, plusieurs enfants d'amis vivent assez bien avec des services à la personne (bricolage, espaces verts, ménage ...). Pour les espaces verts il faut du matériel, mais les gars sont auto-entrepreneurs et ils gagnent convenablement leur vie.
opus41, Amaz aime ça
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#197742
J'ai revu plus sérieusement la fille de la salle tout à l'heure...

Et ce depuis la 1ère fois où l'on avait discuté après qu'elle m'ait abordé il y a plus d'un mois maintenant... et ou j'avais tenté stupidement dans l'enflammade du moment de lui laisser mon 06.
depuis cette fois là, on échange la bise et quelques mots /sourires quand on se croise.

Ce soir on a discuté devant sa voiture une dizaine de minutes maxi comme la 1ère fois ^^
C'était cool ...
A défaut de demander directement des choses... j'ai laissé subtilement une porte ouverte au fait que j'aimerais tester une activité nautique (paddle entre autres). Car je sais qu'elle pratique paddle/surf.
Si je l'intéresse, ça lui tendra une perche facile à une invitation à faire un truc un jour qui sait ....
J'ai semé un caillou lol

J'ai remarqué que j'ai progressé pour faire passer des messages dans la subtilité ...
opus41, stephan2 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#197743
je pense aussi Traviata .. Sans être un pro du jardinage ou du bricolage , il y a selon la taille des villes des possibilités d'aider des gens agés ou qui n'ont pas envie .. Tailler des haies n'est pas compliqué , tondre un gazon encore moins .. Je le fais encore en plus de mon boulot officiel .( chez mon voisin et des amis ) D'une part , ça occupe , d'autre part ça apporte un peu d'argent . Et c'est aussi gratifiant. Mon voisin qui à l'age de ma mère , qui a bien connu ma grand mère , mon père , et dont les enfants ont à peu près le même âge que moi ( mais habitent à Saint Etienne et Clermont ) et ben , il aime bien me voir arriver , et parfois j'y vais comme ça . Juste pour le voir lui et sa femme , et il est bavard !! terrible ... :wink: Parfois il m'appelle "fils" .. et pour qq'un qui a perdu son père à l'age de 7 ans , ça parle :wink: ( bon , lui l'a perdu à 4ans , pas mieux . )

Sinon , hier soir gros coup de blues , mais il a fallu faire face .. La raison ? un sms de mon frere ainé avant de quitter le boulot . Ma belle sœur qui est hospitalisée depuis bientôt 2 semaines ( les suites de son cancer) Et les médecins lui ont dit que c'était très compliqué. Apres de l'eau dan l'estomac , dans les poumons , maintenant c'est les oedemes qui apparaissent. Ca sent très mauvais :cry:
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#197746
Bon courage ... je suis passée par là plusieurs fois , entre autres avec ma sœur, puis avec des amis ... quand tout lâche peu à peu c'est très dur, d'autant plus qu'on a à la fois envie que la personne reste encore un peu, et qu'elle parte le plus vite possible pour qu'elle souffre moins longtemps. Car malgré les soins palliatifs ....
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#197749
traviata a écrit :Bon courage ... je suis passée par là plusieurs fois , entre autres avec ma sœur, puis avec des amis ... quand tout lâche peu à peu c'est très dur, d'autant plus qu'on a à la fois envie que la personne reste encore un peu, et qu'elle parte le plus vite possible pour qu'elle souffre moins longtemps. Car malgré les soins palliatifs ....
Ouais , c'est une pu naise de maladie.. Sournoise. Elle se bat contre son 2eme cancer. Celui là depuis 4 ans Et c'était soi disant guéri , puis c'était revenu , Puis soi disant reguéri , et depuis qq mois c'est revenu et avec une autre évolution . Vues les news d'hier soir , on a un gros doute sur la suite. La vie est belle . Punaise ! mon frere qui a fait un grosse dépression il y a des années , qui a eu recours à la religion pour s'en sortir , qui a enfin trouvé son bonheur ( lui qui a toujours vécu seul) il y a 13 ans et il risque de se retrouver seul à nouveau , mais cette fois avec son fils de 11ans à qui il va falloir expliquer que la vie est comme ça. Qu'il faut accepter ... Mais bien sur. :rage:
  • 1
  • 2066
  • 2067
  • 2068
  • 2069
  • 2070
  • 2682