Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#213954
Homtrist a écrit :Je suis interloque de voir ce topic,quand je vois certains qui m'ont dit que je racontais des salades alors que quand je vois certains commentaires ça confortait juste ce que je pense...
Pourquoi certains vous êtes si obséquieux,si prévenants avec les femmes alors qu'elles ne vous apportent pas le même traitement ? Pourquoi ne pas les considérer comme des être imparfaits au même titre que les hommes ?
Ça me rend triste de vous voir vous autoflageller pour des choses qui ne sont pas de votre ressort (parce que le physique ou la base de la personnalité ce n'est pas de votre faute).
Je ne dis pas qu'il faut être misogyne je dis juste que quand une femme a des comportements qui paraissent problématiques il n'y'a rien de mal à les signaler !Comme elles ne se privent pas de le faire elle!
J'espère que mon commentaire ne va pas générer de réactions outragées d'autant plus qu'il n'y'a pas de reelle agressivité dedans juste de la perplexité.
Je n'arrive pas à comprendre certaines personnes sur ce forum.
Çela me semble naturel qu'il y a des défauts chez l'un et l'autre sexe.

Aucun des deux sexe ne pourrait se prétendre ''parfait'', certaines femmes, tout comme certains hommes, ont leur démon intérieur, leur mauvaise habitude. Cela va de soi. Et sans en faire une généralité, il existe des femmes qui sont pourrait-on dire trop exigeante, tout comme il y a des hommes qui sont exigeant. Ou manipulateur, manipulatrice, etc.


Sans être dans la généralisation, car je ne chercher pas à généraliser, mais disons qu'un des problèmes que peuvent rencontrer certains hommes VT, c'est celui de sacraliser les femmes, alors qu'il serait bon effectivement quelque part de recontextualiser et de se dire qu'elle sont tout comme nous, des défauts et qu'elle peuvent faire preuve de comportement inapproprié, voir irrespectueux envers leur congénère féminine ou envers les hommes.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#213955
Blup a écrit : Je ressens peu ou prou la même chose en ce moment. J'évite trop souvent d'aborder des filles parce que justement je ne me sens pas apte dans le jeu de la séduction. Comme une sorte de présélection interne. J'ai l'impression que je serais toujours considéré comme le relou de base, alors qu'à approche équivalente, un homme mieux doté physiquement sera accepté.

Sans être repoussant, je me considère quand même un peu en dessous de la moyenne masculine. D'autres qualités compensent le physique, mais qu'en est-il lorsque ces qualités sont elles-mêmes "dans la moyenne" ? Je ne suis pas spécialement drôle, pas spécialement intelligent, pas spécialement cultivé, pas spécialement aventurier...un mec normal, lambda, banal.

Sera-t-il un jour possible de tirer son épingle du jeu ?
Même quand on ne le sent pas de jouer sans prévenir les "James Bond" de la séduction, on peut toujours trouver de loin en loin des occasions de lier conversation (d'apparence) innocente pour commencer. Si la personne le prend mal eh bien c'est qu'elle a vraiment un problème.

Et le but n'est pas toujours tant de trouver le compagnon le plus ceci, le meilleur cela qu'avoir des choses à partager et être bien ensemble, ce qui va plus loin et semble en partie inexplicable.
Homtrist a écrit :Pourquoi certains vous êtes si obséquieux,si prévenants avec les femmes alors qu'elles ne vous apportent pas le même traitement ? Pourquoi ne pas les considérer comme des être imparfaits au même titre que les hommes ?
Perso je n'ai pas de raison d'être méchant par défaut avec "les femmes" puisque certaines m'apportent un bon traitement.

Mais sauf physiquement (ce ne serait pas fair-play) voire quelques vieux signes de "galanterie" si c'est ma dame, c'est sûr que je traite les hommes et femmes de la même façon ça me semble logique... Et si ça défrise le diable il sait où me trouver :sunglasses:
Dernière modification par Azrael le 20 août 2018, 23:03, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#213956
Homtrist a écrit :Je ne souhaite pas m'écharper avec les gens ,ce n'est pas parce que je suis en contradiction avec quelqu'un que je le hais!
C'est bien imité, pourtant.
par SnapBack
ans
#213957
Homtrist a écrit :Mais je pense faire preuve de discernement !
Je t'ai écrit un message sur le sujet que j'ai verrouillé.
C'est mon expérience sachant que je suis un garçon plutôt réservé et très fin physiquement.

Pas besoin d'être un go-muscu même si ça peut aider à rendre certains en confiance.
Que le marché de la rencontre soit difficile pour les hommes, c'est vrai. Ca fait le jeu des businessmen.

Toi seul peut inverser la tendance, on ne peut qu'écrire ici.

Mais tu ne peux pas dire que je t'insulte (bien que nous ne soyons pas d'accord), que tous les hommes sont prévenants et attentionnés avec les femmes sans rien recevoir (ce qu'il faut justement ne pas faire... :unamused: ) alors que certaines prennent de leurs temps pour répondre au millième gars qui se plaint d'être friendzoné car "elle" a préféré Jean-Racaille ou Jean-Loubard. Ici, ce sont plus des conseils et en tant qu'homme, je ne réalise pas souvent les problèmes que certaines femmes ont et qui préfèrent les garder pour elles sur leur section privée car elles sont parfois lassées de certaines choses dites ici en boucle.

Je ne t'apprendrais pas la vie, des bonnes personnes, hommes ou femmes, il y en a comme des mauvaises.
Entoure-toi des bonnes personnes surtout.
Laura aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#213958
On va se calmer de suite sans quoi ça va ch.er des barres...

Et je vais aller modérer le topic verrouillé hier tout en prenant le temps de me justifier en même temps vu que je suis visé ici...

Et après ça vient crier aux attaques ad hominem... :unamused:

C'est quand même hallucinant la propension qu'ont certains à faire dégénérer n'importe quel topic en guéguerre parfaitement stérile...
Laura aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#213960
Et peut-être qu'il ne nous manque rien de particulier sur le plan physique ou psychique. Nos défauts que l'on énumère parvienne de la projection que l'on à de nous-même, mais ce n'est pas toujours le reflet que peuvent avoir les gens à notre propos. Il y a une différence entre ce que nous pensons de nous-même et ce que les gens remarques de nous, grâce à leur regard personnel et extérieure. Et dois-je vous rappeler qu'à y voir de plus près dans la rue, nous remarquons toutes sortes de couple.

Et beaucoup d'homme, ne sont ni des canons de beauté et ni même des flèches à les entendre parler(première impression) et pourtant, ils sont bras dessous, bras dessus.

Mais alors du coup ! Pourquoi cette VT ? Je ne vous apprends rien si je vous dis que le mal est chez certaines personnes plus profond qu'il n'y paraît pas. Et touche à des bancs de nos personnalités divers, qui n'ont pas toujours de lien avec la sexualité ou la séduction ou une improbable laideur. Certain d'entre nous avons connu des parents toxiques ou étions les souffres douleurs de tout une salle de classe. Et ce n'est pas sans incidence sur la confiance en soi et tout ce qui en découle.

Ou encore, il se pourrait que pour certain d'entre nous, nous avons des petites particularités. Surdoués qui s'ignorent, hypersensible, etc. C'est des particularités qui lorsqu'on y réfléchit, sont de très belle opportunité et qui nous n'empêcherons pas fondamentalement d'avoir une vie sexuelle épanouie et ou une vie amoureuse épanouie. Mais cela peux nous ralentir, car il se pourrait que l’hypersensibilité(pour ne prendre que cette exemple) sorte un petit peu des standards de la société et ne trouve pas un écho forcément favorable dans une société ou tout doit aller vite.
LiPo aime ça
par resO
Homme de 37 ans vierge
#213963
Tant qu'on peut encore exprimer son avis même si différent de l'autre (enfin j'espère) et qu'il n'y a pas de prise de position à géométrie variable , moi ça me va.

Amaz a écrit : Mais alors du coup ! Pourquoi cette VT ? Je ne vous apprends rien si je vous dis que le mal est chez certaines personnes plus profond qu'il n'y paraît pas. Et touche à des bancs de nos personnalités divers, qui n'ont pas toujours de lien avec la sexualité ou la séduction ou une improbable laideur. Certain d'entre nous avons connu des parents toxiques ou étions les souffres douleurs de tout une salle de classe. Et ce n'est pas sans incidence sur la confiance en soi et tout ce qui en découle.

Ou encore, il se pourrait que pour certain d'entre nous, nous avons des petites particularités. Surdoués qui s'ignorent, hypersensible, etc. C'est des particularités qui lorsqu'on y réfléchit, sont de très belle opportunité et qui nous n'empêcherons pas fondamentalement d'avoir une vie sexuelle épanouie et ou une vie amoureuse épanouie. Mais cela peux nous ralentir, car il se pourrait que l’hypersensibilité(pour ne prendre que cette exemple) sorte un petit peu des standards de la société et ne trouve pas un écho forcément favorable dans une société ou tout doit aller vite.
Très bon bonne question sur la cause de notre VT. On a beau me dire que j'ai soi-disant mes chances (ou s'étonner tout récemment de mon célibat ) bah la réalité des événements tend à prouver le contraire.
Pourtant je ne vois pas pourquoi les exemples que tu donnes qui sont cachés (surdouance, enfance difficile) seraient forcément plus déterminants que le physique qu'on perçoit selon ses goûts comme agréable ou non. On ne peut pas deviner au premier coup d'oeil si Untel est un génie ou a eu une enfance difficile avant de se mettre en couple avec ou qu'il/elle nous en parle, mais son physique peut plaire ou pas au premier regard.
par Blup
Homme de 36 ans vierge
#213992
Même quand on ne le sent pas de jouer sans prévenir les "James Bond" de la séduction,
Parfois j'aimerais bien être à sa place ah ah ah
  • 1
  • 2250
  • 2251
  • 2252
  • 2253
  • 2254
  • 2680