Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#236083
Athanagor a écrit :Et voilà, j'ai trente ans et je suis toujours puceau. Et alors ? J'en suis pas mort.
Voilà une bien belle phrase pour terminer ton post Athanagor. C'est le genre de phrase que l'on devrait sortir à toute personne nous disant "qu'on a un problème d'être vierge passé un certain âge". Il y a en effet pire dans la vie que d'être puceau à 30 ans.

Même si je ne suis pas encore un mage noir,, sache que je compatis. Je reconnais que ca doit faire un petit quelque chose intérieurement parlant, d'avoir passé le cap des 30 ans sans jamais n'avoir rien fait.

Moi même, je pense me diriger droit vers le statut de mage noir (il me reste 4 ans, mais ca passe tellement vite :sweat_smile: ). En tous cas, j'ai déjà dépassé le stade de guerrier solitaire, toujours selon ce fameux autre forum dont je ne citerai pas le nom :joy:
Amaz, Laura aime ça
par mike62
Homme de 39 ans non vierge
#236142
:joy: comment tu a sorti ça brut de décoffrage...sur le moment ça m'a fait sourire (même si j'imagine que ça ne doit pas être drôle tous les jours...)
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#236149
Et voilà, on n'est plus qu'à 2 jours du réveillon de noël. Que dire ? ... A part que ca va être très bizarre et différent cette année, à cause du covid.

D'habitude, on avait toujours droit à une belle réunion de famille avec les oncles, les cousins, les grand parents ... . Cette année nous ne serons que 4 : mes parents, ma sœur et moi ^^ . On respecte donc la limite des 6 adultes à table :joy: .

Ca va être un peu plus calme cette année le réveillon. Bon au moins le point positif, c'est que cette année, je vais échapper aux questions gênantes sur ma (désastreuse et inexistante) vie sentimentale :joy: .
Amaz, Decca aime ça
par SnapBack
ans
#236157
Je n'ai jamais apprécié les réunions de famille d'ailleurs...
Mais maintenant que la famille s'est réduite avec les décès, j'en regretterai presque de ne pas aimer ces réunions que je détestais plus jeune.
par Flotbleu4
Femme de 44 ans non vierge
#236159
Chaque année, j'entends plein de gens autour de moi dire qu'ils seront contents quand les fêtes seront passées, que c'est une corvée plus qu'autre choses etc. Et cette année comme il y a des restrictions, bizarrement tout le monde se sent frustré de ne pas pouvoir les fêter comme d'habitude. C'est bien connu on aime ce qu'on ne peut avoir...
par SnapBack
ans
#236160
Flotbleu4 a écrit : 23 déc. 2020, 18:36 Chaque année, j'entends plein de gens autour de moi dire qu'ils seront contents quand les fêtes seront passées, que c'est une corvée plus qu'autre choses etc. Et cette année comme il y a des restrictions, bizarrement tout le monde se sent frustré de ne pas pouvoir les fêter comme d'habitude. C'est bien connu on aime ce qu'on ne peut avoir...
C'est surtout que les morts ne reviennent pas à la vie... et on se rend compte qu'on ne peut pas revenir en arrière pour les revoir.
Je fais partie de ces personnes qui se sentent écrasés par la foule : j'en sors relativement crevé (on a fait une soirée au boulot : deux jours pour me remettre).

Et quand je dis fatigue, c'est une fatigue mentale.
par Mellow
Femme de 36 ans vierge
#236163
Pour ma mère et moi, c'est un peu un soulagement de ne pas avoir à se justifier de ne pas vouloir fêter avec la famille élargie... pas de frustration de mon côté (ça fait déjà quelques années qu'on fête à 4), je ne suis pas proche de ma famille élargie, mais je suis reconnaissante de pouvoir fêter avec mes parents et ma soeur. C'est une chance, vu par quoi on est passé cette année.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#236164
Le décès d'un proche nous fait aussi prendre conscience de la fragilité de la vie et qu'elle est courte et qu'il ne faut pas trop s'en faire.

La période des fêtes est un moment délicat pour certaine personne, c'est pourquoi je suppose certain peuvent avoir hâte que ça passe.

Snap : Tes biens un introverti pour vivre les interactions sociales comme étant une charge mentale, je le vis également comme tel, il paraît qu'au contraire, les gens plutôt extravertis il se ressource lors des moments de sociabilisation.
MathSo aime ça
  • 1
  • 2483
  • 2484
  • 2485
  • 2486
  • 2487
  • 2680