Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par SnapBack
ans
#216049
Siana a écrit :J'avoue, je fais 1m72, priorité à moi pour les grands ! :stuck_out_tongue_winking_eye:
Sérieusement c'est pas facile d'être grande... quand tu vas à un date en talons et tu culmines à 1m77-80 alors que le gars il est 10cm plus bas, ca fait toujours un leger malaise...

Ca vous gène vous une fille plus grande que vous?
Les gens peuvent avoir des désideratas tellement spéciaux que rien ne m’étonne...
Je n’aime jamais éliminé une fille par sa grandeur.

J’ose espérer que les personnes savent aller plus loin que le poids ou la taille...
Arg, deadwood m’a devancé !
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#216051
Pas loin de chez moi dans la même rue je viens d'entrer dans un resto et une pizzeria, j'avoue que je fus surpris d'y voir (peut-être que je ne sors pas assez?) qu'il n'y avait que des mecs typés racaille, dégaine, gestes, accessoires ou manière de parler (un des gars qui nous a cambriolés aurait me dit-on bossé dans la pizz, certes je ne les connais pas mais cela en revanche me semble moins surprenant). Je me suis dit "ah tiens c'est ça qui fait vendre maintenant, et toi qui aura toujours eu du mal à trouver du boulot" :joy: Parmi les clients qui poussaient la porte, un habitué de peut-être 80 ans, je me suis demandé si je devais me réjouir en considérant cela comme quelque victoire du vivre-ensemble (mais, qui sait ce qu'était ce "ptit vieux" dans sa jeunesse :joy:).
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#216052
C'est d'un insupportable les mecs typé racailles. Ça pilule de partout dans les villes un minimum grande
par Blup
Homme de 36 ans vierge
#216060
J'avoue, je fais 1m72, priorité à moi pour les grands ! :stuck_out_tongue_winking_eye:
Sérieusement c'est pas facile d'être grande... quand tu vas à un date en talons et tu culmines à 1m77-80 alors que le gars il est 10cm plus bas, ca fait toujours un leger malaise...

Ca vous gène vous une fille plus grande que vous?
Je fais 1m85 et donc je ne m'étais pas trop posé la question de la taille dans la séduction et les relations amoureuses puisqu'étant dans les "standards beauté" de ce point de vue (même si je ne les valide pas).

J'ai compris que c'était un "critère beauté", aussi bien d'un côté que de l'autre, en entendant des mecs complexer sur le fait d'être en dessous du seuil étalon du mètre quatre-vingts, et des copines et collègues indiquer qu'elles ne pourraient pas sortir avec des mecs plus petits qu'elles (j'en ai même surnommée une "Space Mountain" tellement elle considère ce critère comme primordial).

Quand j'étais sur Tinder, c'était un critère qui revenait régulièrement dans les descriptions de profils.

Cela ne me dérangerait pas de sortir avec une fille plus grande ou plus petite, ce n'est pas ça qui va faire le choix, ni même pencher la balance.
Avatar de l’utilisateur
par Siana
Femme de 31 ans non vierge
#216062
Mettre la taille comme critère rédhibitoire c'est too much quand même, surtout que comme dit plus haut j'ai l'impression que ce sont souvent les plus petites qui sont dans ce délire.
Du haut de mon 1,72m, je diras que plus grand moi que moi c'est la cerise sur le gateau lol

@Azrael bah du coup c'est ce que je fais... la fois suivante :P c'est juste que souvent sur les SDR les gars me paraissent plus grands en photos et du coup j'aime bien mettre des talons parce que j'en portes pas très souvent et ca me donne l'impression d'avoir fait un petit effort vestimentaire. Dans le sens où quand tu vas à un date tu soignes plus ta tenue que d'ordinaire :)
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#216064
Siana a écrit :Mettre la taille comme critère rédhibitoire c'est too much quand même, surtout que comme dit plus haut j'ai l'impression que ce sont souvent les plus petites qui sont dans ce délire.
Du haut de mon 1,72m, je diras que plus grand moi que moi c'est la cerise sur le gateau lol
Je viens juste de croiser sur tinder la fiche d'une fille d'1m57 qui demande un mec d'au moins 1M85, c'est pas des talons qu'elle doit mettre mais des échasses :sweat:
Après, blague à part chacun est libre de ses critères (et chacun est libre de les trouver nazes :expressionless: )

Ha oui je reviens sur ce que je disait par rapport au fait que sortir avec une nana beaucoup plus petites ne me dérangeait pas ... Je me rappel quand même qu'avec mon ex je trouvait ça pas très confortable pour me balader avec ma main autour de sa taille, mais bon de la à en faire un critère :D
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Genisa
Femme de 31 ans non vierge
#216065
Siana a écrit :j'ai l'impression que ce sont souvent les plus petites qui sont dans ce délire.
Bof, je vois pas pourquoi..
Je suis petite et j'aurais plutôt eu des réticences à sortir avec un mec extrêmement grand (genre dépassant le m90). Je me serais sentie bête, et ça aurait pas été flatteur pour lui non plus.
Sans compter qu'il faut parler plus fort et se dévisser le cou pour les regarder, c'est pas confortable ^^'.

Je croise rarement des mecs de ma taille, mais ça serait pas rédhibitoire. J'en ai jamais vu des plus petits par contre, ça doit être rare.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#216069
Ca me semble possible d'après mon exp que cette exigence concerne d'autant plus les très petites, peut-être que parfois les gens cherchent leur contraire ou à trouver chez l'autre ce qu'ils n'ont pas, peut-être en partie parce qu'eux-mêmes ne s'assument pas et pour se prouver quelque chose ou se sentir tel que par procuration (je me sens nul d'être toute petite mais moi quand même, j'arrive à mettre la main sur un grand). Et on pourrait penser que ceux qui ont certains traits sont plus ouverts et tolérants et compatissants envers leurs semblables, manifestement non du moment que t'es un mâle et contrairement à elles tu n'as pas d'excuse pour un tas de gonzesses.
Avatar de l’utilisateur
par Genisa
Femme de 31 ans non vierge
#216075
J'ai entendu toutes sortes de filles parler du critère de la taille pour les hommes, leur seul point commun c'était la bêtise. Autrement il y en avait de très grandes, de petites..
Et chez les grandes, le critère de pouvoir mettre des talons sans dépasser leur mec, problème que n'ont pas les petites.

En fait c'est pas vraiment le truc de vouloir quelqu'un de très grand j'ai l'impression, juste un mec plus grand qu'elles.
Du coup en étant dans la moyenne basse niveau taille la question se pose moins, la plupart des hommes sont plus grands de toute façon.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#216078
C'est peut-être généralement le plus important oui, cela dit je ne sais pas si c'est tellement répandu mais j'ai connu certain nombre de minuscules qui ne veulent pas juste des mecs un peu plus grands, mais des mecs grands tout court (c'est le cas de mes deux collègues par exemple).

Et l'une me soutient mordicus que non je ne fais pas cette taille car son frère est relativement plus grand, genre elle pense que j'essaye d'en rajouter car je serais comme elles obnibulé par la taille :sleepy: Ma foi c'est son frère qui ne se connaît pas (le doc parmi d'autres m'a mesuré, mes cousins/beau-frère/des potos font exactement la même taille à moins que tous en rajoutent??) mais j'ai fini par la laisser dans son délire, "attends je vais me prendre un café" :sweat_smile:

Et tiens une nouvelle encore fut étonnée par mon âge (à 27 elle me donnait moins qu'elle pas loin de 20), cela me plaît bien par contre :joy:
Amaz aime ça
  • 1
  • 2280
  • 2281
  • 2282
  • 2283
  • 2284
  • 2680