Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#216079
Siana a écrit :Ca vous gène vous une fille plus grande que vous?
Bien que dans mon esprit, ma compagne idéale serait plus petite que moi, si je devais trouver une fille plus grande tout en étant très intéressante en tous points, il faudrait que je sois stupide de bloquer là-dessus. Bref, dans l'absolu, ça ne me gêne pas.

Sachant que je fais un " petit " mètre soixante-dix, après avoir été un temps en-dessous de la moyenne quand j'étais ado (à la fin du collège je mesurais 1 m 50 et des poussières). Heureusement je n'ai jamais fait de complexe là-dessus.

Sinon sur les SDR j'ai moi aussi vu passer pas mal d'annonces de filles recherchant des mecs grands. Je ne leur jette pas la pierre, chacun ses goûts.

Sinon aujourd'hui une de mes pistes potentielles s'est avérée (une fois de plus) une impasse. J'avais demandé il y a quelques temps à une " semi-collègue " (elle effectue un remplacement au niveau du ménage) de me faire signe si un pot la tentait, elle m'avait répondu aimablement " ok ça marche merci ". Comme la situation n'avait pas évolué depuis (aucune démarche de sa part), j'ai décidé de " doubler " la perche tendue en lui rappelant que " ma proposition tenait toujours " (j'avais songé à ajouter qu'un " oui comme un non suffisaient "), ce à quoi elle a répondu, toujours aimablement, qu'elle " avait toujours un copain ".

J'en retire qu'il est toujours bon de revenir à la charge une fois afin de bien s'assurer que nos intentions soient bien comprises ainsi que de la disponibilité de la personne qui nous intéresse. Vu que j'ai l'impression que souvent, un oui comme une non ne sera pas exprimé rapidement et directement. Après je ne me plains pas, on ne peut pas dire que le refus fut compliqué à comprendre :smile: . Mais j'attends encore de voir ce que ça donne quand c'est un oui qui se produit.
Amaz, deadwood, Laura aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#216081
@Lereveur : Si c'est fait poliment, cela a du bon d'insister, que ce soit lors des phrases de recherches d'emploi, mais encore comme dans ton exemple, en cas de potentiel rendez vous. Tu n'aurais pas insisté, tu n'aurais peut-être pas su aussi rapidement qu'elle n'étais pas disponible et tu te serai peut-être fait des films à la longue.

Tu tomberas bien sur une femme libre un jour et ou l'autre.

@Azrael : en même temps, tu n'as que 32 ans, heureusement que tu parais encore jeune !. En parlant de gens qui paraissent jeune, je fus étonné lorsque j'ai su qu'un présentateur TV du nom de Mathieu delormeau avait 44 ans, il ne paraît pas du tout avoir la quarantaine.

Mais dit moi, tu travailles avec de drôle de dame, une collègue qui t'avoue apprécié d'être soumise et au fait, ce n'étais pas toi qui avais une collègue qui était follement accroché à toi au travail ? C'était limite du harcèlement son comportement.
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#216083
Aujourd'hui, à mon arrêt de bus en sortant du taf, j'ai revu Nathalie...

J'ai eu un petit doute sur le coup, mais un rapide check sur le net m'a confirmé qu'elle bosse à l'hosto qui se trouve juste en haut de la rue de mon bureau...

Nathalie, c'est la première nana dont j'ai été réellement amoureux, de mes 13 à 17 ans, sans jamais oser en parler...

Je pense qu'elle m'a reconnu aussi mais sans le manifester clairement, ou du moins qu'elle s'est demandé si c'était bien moi... En montant dans le bus, elle s'est retournée vers moi en me jetant un regard assez appuyé... Une fois dedans, je me suis retourné sans vraiment faire attention vers elle, et elle a tourné d'un coup la tête l'air de rien, genre "Je ne t'ai pas vu"...

Je ne l'avais plus vue depuis mes 18 piges, je l'avais peut-être entraperçue une fois sur le quai du métro quand j'étais à Bruxelles...

Il y a 15 ans, la revoir m'aurait sûrement mis dans tous mes états... Là, c'était inattendu... Et je n'en avais pour ainsi dire rien à battre... J'étais juste un peu mal à l'aise, parce qu'elle fait partie de ces personnes qui ont particulièrement bien réussi parmi toutes celles qui ont terminé leurs secondaires en même temps que moi...

Je me suis dit qu'avec mes kilos en trop et ma tête de gamin, j'étais resté un plouc, éternel ado... Alors qu'elle, c'est une dame... C'est vrai que pour le coup, elle est ultra classe... Toujours aussi belle... Mais si l'on me donne souvent moins de 30 ans, de son côté, les années ont déjà laissé quelques traces... (Après, elle en est peut-être à deux ou trois enfants aussi, et être parent fatigue sûrement plus qu'un éternel célibat...)

Le rapport de force est toujours inégal... Elle a toujours été inaccessible...

Belle... Mais néanmoins sans le charme qui était le sien quand elle avait 17 ans...

Je suis descendu du bus un peu nostalgique... C'est que j'aurais rêvé me retrouver dans cette situation, il y a 18 ans...

Et je me demande quand même pourquoi, alors que je n'ai plus le moindre contact avec un seul de ces camarades des secondaires, il fallait que ce soit son quotidien à Elle qui se fasse désormais à 100 mètres du mien...

Quand je m'imaginais une histoire avec elle, que je percevais à quel point je n'avais aucune chance de lui plaire, parfois, je nous voyais nous retrouver par hasard, dans des décennies, vieillards... Et là, malgré sa vie bien vécue, elle se rendrait compte que le seul homme qui aurait dû compter, c'était moi... Et c'est seulement sur la fin que son amour pour moi se révèlerait...

Bref... C'est vraiment marrant comme le destin à l'art de venir me titiller... :sweat_smile:

Mais ça va... Je ne le vis pas trop mal... J'en rigole doucement...

C'est que même si je ne suis pas ce que je voulais être, je n'arrive pas à me défaire de l'idée qu'à terme, je serai mille fois mieux que ce que j'espérais... C'est une pensée que je cultive, et qui me fait un bien fou, surtout en période de doutes... :relieved:
Amaz, LiPo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#216085
Je repense encore assez souvent aux nanas pour lesquelles j'ai eu des gros crush quand j'étais au collège ou au lycée.

J'en ai recroisé aucune à part un avec qui j'étais assez pote en seconde, (je pense d'ailleurs que j'aurais eu ma chance à l'époque). Pendant des années j'ai pensé à elle en me disant que j'aimerai bien la recroiser (avant les réseaux sociaux et j'avais pas vraiment de moyen de la recontacter), en fantasmant un peu qu'on se retrouve et qu'on sorte ensemble ... On s'est effectivement retrouvé encore un peu plus tard (via copain d'avant et/ou facebook je sais plus trop), on s'est tournée autour un moment et j'ai encore laissé passer ma chance :sweat_smile: mais on est resté en contacte via Facebook depuis, on échange encore un peu à l'occase, elle s'est "bien" mis en couple depuis et à une petite fille de 6 ans, mais pour moi le béguin avec le temps (çà doit faire plus de 15 ans qu'on s'est "retrouvé" ) à fait la place à de l'affection sincère (avec une touche de nostalgie parce-que c'est une des première nana dont j'ai été un peu proche ) et j'ai pas du tout de regret.
Amaz aime ça
par LiPo
Homme de 30 ans non vierge
#216086
Bonbenbof a écrit : Et je me demande quand même pourquoi, alors que je n'ai plus le moindre contact avec un seul de ces camarades des secondaires, il fallait que ce soit son quotidien à Elle qui se fasse désormais à 100 mètres du mien...

Bref... C'est vraiment marrant comme le destin à l'art de venir me titiller... :sweat_smile:

Mais ça va... Je ne le vis pas trop mal... J'en rigole doucement...
Tu n'es pas le seul à te poser des questions, et ce n'est pas à tort quand le destin vient te titiller de cette façon...

Pendant environ 15 ans, j'ai habité dans une petite ville en banlieue parisienne. J'étais dans un très grand lycée où je ne connaissias pas tout le monde. Pour mes études, je suis parti sur Paris. Là bas j'y ai rencontré une fille par hasard qui venait du même lycée et avec laquelle j'ai eu une histoire assez poussée... Si ca s'arrêtait là, ça ne serait rien.

Environ 2 ans après, j'ai déménagé en province, à 500km dans un village bien paumé en bord de mer. Un jour, au bout de quelques mois j'ai appris que la famille de la fille en question avait déménagé à 40km de chez moi et avait choisi d'ancrer leur bateau dans mon village. Un jour j'ai reçu un message d'elle pour prendre des "nouvelles" (le dernier, il y a 4 ans) où elle me disait "c'est vraiment joli ton coin dis donc"

Quelle probabilité y avait-il pour que sa famille déménage au même endroit que moi ? Très faible... ça + le message reçu, ça m'a fait pester pendant quasiment 6 mois.

Aujourd'hui, j'ai pris un peu de recul. J'ai réussi à accepter tout ça. Et pour information, actuellement je suis dans ma chambre en train de me préparer et je vois toujours le-dit bateau depuis mon lit mais je n'y fais même plus attention ! (anecdote du jour, bonjour)
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#216105
Et si c'était parce qu'en fait, on est plus proche des gens qu'on ne le croit ?

Je veux dire, peut-être que ce n'est pas entièrement un hasard que l'on recroise des personnes après des années, sans pour autant que ce soit "le destin". Il pourrait y avoir une explication inconsciente, psychologique. Du genre, vous avez été dans la même école, avec les mêmes profs, vous avez donc peut-être été "modelés" de telle sorte qu'il était probable que vous fassiez des choix devant vous réunir plus tard.

Peut-être.
deadwood aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#216113
Amaz a écrit :@Azrael : en même temps, tu n'as que 32 ans, heureusement que tu parais encore jeune !. En parlant de gens qui paraissent jeune, je fus étonné lorsque j'ai su qu'un présentateur TV du nom de Mathieu delormeau avait 44 ans, il ne paraît pas du tout avoir la quarantaine.

Mais dit moi, tu travailles avec de drôle de dame, une collègue qui t'avoue apprécié d'être soumise et au fait, ce n'étais pas toi qui avais une collègue qui était follement accroché à toi au travail ? C'était limite du harcèlement son comportement.
Certes heureusement qu'on fait jeune à 32 ans, mais ce n'est pas à tout le monde qu'on donne facilement 10 ans de moins. Et en effet il y a de drôles de dames, celle qui me "harcèle" n'est pas venue trois fois de suite je m'estime chanceux de ce côté-là, quoique d'autres me saoulent depuis quelques jours donc ça ne change pas grand-chose (y a que 2 filles sur les 8 qui ne m'ont jamais saoulé et que j'apprécie vraiment - ce n'est certes pas un si mauvais chiffre me concernant), je me demande encore plus si je dois essayer d'être renouvelé pour les 6 prochains mois (sans quoi je n'aurais plus qu'un mois à tirer, le rêve).

Ce sont surtout des cuisiniers qui m'insupportent les nanas c'est la goutte donc pas motivé du tout aujourd'hui (je n'ai même pas daigné perdre mon temps à dire au revoir), là j'ai juste envie d'essayer de booster mes autres activités pendant tout mon temps libre pour voir si ça semble faisable d'arrêter.

Et ma foi je l'ai peut-être dit en tant que mec j'ai le sentiment que pour un rien on me ferait passer pour un lourd (certes je deviens chiant et embarrassant à ma façon - étant en couple - il ne faut pas trop me chercher), mais alors il y a des nanas je vous jure entre elles c'est les vacances, genre ce midi "la soumise" apprenait à toutes qu'elle venait de me faire du pied, pendant que les autres se mettaient à l'affût de ma réaction. D'ailleurs l'une tente toujours de faire croire que nous les mecs sommes gênés (genre fille à l'aise) jusqu'à devenir bien lourde, avec Mr cuisinier typé "bg" que vois-je elle se met à avoir des fous rires pour trois fois rien et à devenir toute rouge, à chaque fois je me dis pff si t'avais un miroir tu changerais de blague ça se remarque à 10 kms qu'il fait travailler tes hormones, il y a vraiment des gens qui s'excitent pour si peu parce que "physique"? la première fois que je vois ça en tout cas :sweat_smile:
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#216127
Haa l'état d'esprit est meilleur aujourd'hui, j'étais et serai demain surtout avec les deux nanas que j'aime bien (la tibétaine va jusqu'aux ne t'inquiète pas je gère ceci pour toi ou me ramène des verres d'eau :innocent:), ayant fait une heure de plus je serai en week-end à 12h30 demain, et je viens d'apprendre que je commence à 12h la semaine prochaine : ne pas se lever à 5h50 chaque jour pour me geler les coui, ne pas trop avoir la tête dans le q, ne pas risquer de devoir se dépêcher sur le trajet, et manger juste après les autres donc tranquillou, faire un boulot moins chiant même pour une semaine je dis oui :yum:
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#216132
Elle me semble bien malheureuse la vie de la voisine, je l'ai croisé vite fait le visage tuméfié, mais cela à dû se faire en dehors de l'immeuble. Du coup, il n'y a pas trente-six cas possible, c'est soit dû à un parent violent physiquement ou lors d'une soirée festive et enfin un ex et ou même son copain actuel qui n'a pas l'air bien commode. Mais apparemment elle collectionne à son jeune âge les hommes pas recommandables. Je me suis toujours demandé qu'est ce qui poussait une femme à sortir avec des hommes violents... Est ce un problème d'estime de soi ?, pourquoi n'arrivent-elles pas certaine femme à sortir du schéma de soumission et de violence.

C'est triste à dire, mais ça existe pourtant, certaines femmes, même si elle rencontrait un homme sympa elle ne sortirait pas avec, parce que pas suffisamment mâle, pas suffisamment en mode Alpha, dominant, elle préféreront à un homme correct un homme au tempérament et ou même à la psychologie problématique. Et en même temps, bah, je n'arrive pas à avoir de pitié pour ce genre de personne, ce sont souvent les mêmes qui profitent de ceux correct dans leur entourage et qui se retrouve rapidement sans grand monde à leur côté. À part des gens toxique.
par SnapBack
ans
#216149
Amaz a écrit :Même si elle rencontrait un homme sympa elle ne sortirait pas avec, parce que pas suffisamment mâle, pas suffisamment en mode Alpha, dominant, elle préféreront à un homme correct un homme au tempérament et ou même à la psychologie problématique.
Donc masculinité = violence, agressivité et domination ?
Je n’aime pas trop ce raccourci...
  • 1
  • 2281
  • 2282
  • 2283
  • 2284
  • 2285
  • 2680