Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#222137
Decca a écrit : 14 juil. 2019, 16:48
VACN a écrit : Perso, j'aimerais bien qu'on me complimente sur mon physique ou qu'on me fasse des avances. Chacun son truc.
Oui, je suis d'accord, chacun son truc. Je me permets de réagir juste une dernière fois car je comprends certaines réactions mais en même temps c'est vrai que tout le monde n'apprécie pas d'être complimenté/dragué dans la rue ou les magasins.
Bien sûr. Bon, dans le cas que tu as décrit, c'était ce que je qualifierais de lourd.
Mais ce qui est lourd ou non dépend de la personne. Et on ne peut pas savoir à l'avance où se situe la limite de la personne avec qui on veut tenter quelque chose. On ne peut jamais savoir, dans aucun contexte, dans la rue, au travail, avec une inconnue ou non... Donc on a souvent l'impression qu'il ne faut jamais rien tenter avec personne.
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#222188
Marcorel a écrit : 14 juil. 2019, 19:36 Je pense que je vais me barrer de mon boulot d'ici peu, je ne vois plus l'intérêt de travailler en ce moment.
Comment tu ne vois pas l'intérêt de travailler ? Qu'est-ce qui ne te convient pas dans ton boulot actuel ? Pourquoi tu souhaites le quitter ?
par Marcorel
Homme de 35 ans non vierge
#222202
Amaz a écrit :Comment tu ne vois pas l'intérêt de travailler ? Qu'est-ce qui ne te convient pas dans ton boulot actuel ? Pourquoi tu souhaites le quitter ?
Je ne vois pas l'intérêt de travailler, qu'en en dehors tu as une vie de m"rde".

Se lever, partir au boulot et rentrer le soir, pour finir seul entre 4 murs.
Le week-end se lever, et parler aux murs.
Au bout d'un moment, c'est lassant.

J'ai l'impression de perdre mon temps et de laisser filer ma vie, travailler c'est pas ça qui va me faire me sentir moins seul...
Hier soir j'ai apeller "sos amitié" pour parler à quelqu'un.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#222204
Marcorel a écrit : 15 juil. 2019, 19:40
Amaz a écrit :Comment tu ne vois pas l'intérêt de travailler ? Qu'est-ce qui ne te convient pas dans ton boulot actuel ? Pourquoi tu souhaites le quitter ?
Je ne vois pas l'intérêt de travailler, qu'en en dehors tu as une vie de m"rde".

Se lever, partir au boulot et rentrer le soir, pour finir seul entre 4 murs.
Le week-end se lever, et parler aux murs.
Au bout d'un moment, c'est lassant.

J'ai l'impression de perdre mon temps et de laisser filer ma vie, travailler c'est pas ça qui va me faire me sentir moins seul...
Hier soir j'ai apeller "sos amitié" pour parler à quelqu'un.
Crois-moi, j'en doute que tu vas te sentir mieux à ne pas travailler, là solitude n'en sera que plus grande, mais ce n'est que mon avis.

C'est un job assez solitaire que tu fais ? Tu n'as pas de collègue que tu vois durant tes journées de travail et avec qui tu peux discuter ?
par Marcorel
Homme de 35 ans non vierge
#222206
Amaz a écrit :Crois-moi, j'en doute que tu vas te sentir mieux à ne pas travailler, là solitude n'en sera que plus grande, mais ce n'est que mon avis.

C'est un job assez solitaire que tu fais ? Tu n'as pas de collègue que tu vois durant tes journées de travail et avec qui tu peux discuter ?
Tu peux être entouré de 10 personnes et te sentir seul tout aussi bien.

Je parle de la vraie solitude sentimentale, c'est pas les collégue de travail qui vont apporter ça.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#222207
Marcorel a écrit : 15 juil. 2019, 20:03
Amaz a écrit :Crois-moi, j'en doute que tu vas te sentir mieux à ne pas travailler, là solitude n'en sera que plus grande, mais ce n'est que mon avis.

C'est un job assez solitaire que tu fais ? Tu n'as pas de collègue que tu vois durant tes journées de travail et avec qui tu peux discuter ?
Tu peux être entouré de 10 personnes et te sentir seul tout aussi bien.

Je parle de la vraie solitude sentimentale, c'est pas les collégue de travail qui vont apporter ça.
Je comprends mais je suppose que la vie amical permet d'atténuer le manque affectif.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#222221
Mais tu souffres peut-être d'anxiété social ou de timidité ?

Ce n'est que mon avis, mais je trouve que les gens sont si différents les uns des autres qu'il est impossible de ne pas trouver au moins une personne, ne serait-ce qu'une seul qui nous ressemble, avec qui l'on se s’entendrait bien. Je parle à la fois de relation amoureuse ou simplement amical.
Decca, Cece aime ça
par SnapBack
ans
#222229
En ce moment, je dessine des insectes pour un autre projet.
Le genre de choses que je n'aurais jamais fait par moi-même...

Mais c'est cool, ça change :smile:
Florent aime ça
  • 1
  • 2350
  • 2351
  • 2352
  • 2353
  • 2354
  • 2680