Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#219691
SnapBack a écrit :
Lereveur a écrit : Perso, si je devais revenir à la fac de droit, je ferai un récit sans concession de mon parcours... Si ça peut éviter à certain(e)s de faire les mêmes erreurs que moi...
J’aurais détesté que l’on me fasse ce genre de leçons même si il est connu que pour mon domaine, les débouchés sont difficiles... mais j’ai tenu tête.
L'idée est de mettre en garde et non de faire la leçon (à moins qu'on parle de faire plus ou moins le procès de l'institution, les profs étant plus ou moins à côté de la plaque concernant la vie professionnelle). Libre aux auditeurs/trices d'en tenir compte ou pas, surtout que dans le tas, il y en aura fatalement qui se dém*rderont mieux que moi.

Sinon je tente d'ultimes manoeuvres avant entre autres de tirer un trait définitif sur les SDR. Etre tenace, c'est bien, mais quand une piste ne marche pas après des années, il faut regarder la vérité en face et admettre que ce n'est pas la bonne solution pour soi.

EDIT : Je viens de m'apercevoir que ma sortie OVS a été annulée au motif que " La sortie ne doit pas discriminer une personne ou un groupe (les séniors, les homosexuels,...) ", tout ça parce que j'ai indiqué une tranche d'âge (20 - 39 ans, soit vingtenaires et trentenaires)...

Sérieusement... :rage:
Avatar de l’utilisateur
par ludoch
Homme de 30 ans vierge
#219709
C'est normal de vouloir être avec des gens de sa classe d'âge quand on fait des sorties.
Ce n'est pas de la discrimination.
par Eeyore
ans
#219710
Bah, sur OVS les classes d'âge se font plus ou moins naturellement, avec l'âge de l'organisateur, des premiers inscrits et le type de sortie. Reposte la différemment, c'est une bonne idée :wink:
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#219711
ludoch a écrit : 05 mai 2019, 17:50 C'est normal de vouloir être avec des gens de sa classe d'âge quand on fait des sorties.
Ce n'est pas de la discrimination.
Même pas dans le sens où ça ne me gêne pas de fréquenter des gens d'âges divers quand je fais des sorties en général (une opération de nettoyage par exemple) ; mais dans le cas plus spécifique d'une rencontre à visée clairement sentimentale, ça ne me semble pas excessif d'afficher certaines préférences (d'ailleurs j'ai noté dans les options qu'on peut cliquer sur une case " réservé aux couples ", mais qu'il n'existe pas la même chose pour les célibataires).

J'ai noté d'ailleurs une autre sortie en bar postée entre temps par une fille de 31 ans de mémoire, laquelle a précisé " trentenaires de préférence " ; là je viens de voir que sa sortie n'est plus dans la liste (victime du même couperet ???), par contre la mienne est toujours là pour le moment (j'ai reposté en gommant l'âge dans le titre mais gardé la tranche vingtenaires - trentenaires ; je ne vois pas l'intérêt de faire éventuellement se déplacer des gens que je n'ai pas envie de voir dans un tel contexte !), un gars de 28 ans s'est déjà inscrit (j'ai aussi indiqué un max de 8 personnes et un souhait de parité autant que possible).

J'espère ne pas avoir encore à subir cette bien-pensance à la c*n qui cherche la petite bête là où il n'y en a pas. Parce qu'à ce stade, moi j'appelle ça clairement mettre des bâtons dans les roues. Si je créé une sortie, c'est aussi parce que les autres propositions ne m'intéressent pas ; et ce n'est pas autant que je vais aller embêter celles et ceux qui y trouvent leur compte.
Eeyore a écrit :Bah, sur OVS les classes d'âge se font plus ou moins naturellement, avec l'âge de l'organisateur, des premiers inscrits et le type de sortie. Reposte la différemment, c'est une bonne idée :wink:
Dans un sens oui, mais je préfère poser des bornes en amont au lieu de courir le risque de voir arriver quelqu'un hors du groupe recherché et de me retrouver à plus ou moins l'exclure sur place (ce qui n'est agréable pour personne).
deadwood aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#219712
Clairement dans ce contexte ça me paraît normale de poser des bornes.
Et pour le coup je suis pas sur de la régulation "naturelle"
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#219714
Lereveur a écrit :j'ai noté dans les options qu'on peut cliquer sur une case " réservé aux couples ", mais qu'il n'existe pas la même chose pour les célibataires
Et là, c'est pas de la discrimination, évidemment :joy:
par SnapBack
ans
#219716
Lereveur a écrit :L'idée est de mettre en garde et non de faire la leçon (à moins qu'on parle de faire plus ou moins le procès de l'institution, les profs étant plus ou moins à côté de la plaque concernant la vie professionnelle). Libre aux auditeurs/trices d'en tenir compte ou pas, surtout que dans le tas, il y en aura fatalement qui se dém*rderont mieux que moi.
Une mise en garde reste une leçon bien que certains professeurs sont à mille lieux de la réalité et chauffent leurs places avant tout. Les personnes sont adultes et elles essayent, l’erreur reste un apprentissage en soi et c’est pour ceci que je suis pour que les personnes tentent leurs chances... Mieux vaut tenter que regretter, ce qu’on lit bien souvent ici dans un tout autre cadre.

L’erreur reste un tabou incompréhensible dans notre société
Lereveur a écrit :Etre tenace, c'est bien, mais quand une piste ne marche pas après des années, il faut regarder la vérité en face et admettre que ce n'est pas la bonne solution pour soi.
Je n’aurais alors jamais trouvé en suivant ce conseil bien qu’il existe une multitude de situations. Si tu as un objectif, bas-toi pour car c’est ta vie et pas celle d’un autre et si ça ne marche pas, tu auras essayé. Personne mieux que toi-même saura ce que tu souhaites.
ludoch a écrit :C'est normal de vouloir être avec des gens de sa classe d'âge quand on fait des sorties.
Ce n'est pas de la discrimination.
Entre discrimination et sélection, il n’y a qu’un pas mais il y a toujours un tri opéré en amont.
Discriminer est une atteinte à la dignité de la personne cependant.

Mais c’est à l’appréciation du modérateur ou de la modératrice apparemment.
Avatar de l’utilisateur
par Cece
Femme de 37 ans non vierge
#219721
Bon ça me rend perplexe cette situation avec l'une de mes belle soeur, qui s'acharne constamment à crier sur le plus grand de mes neveux. A croire que le plus petit à le droit de toute faire et pas le plus grand.
Personnelle, en voyant ces scenes ça donne vraiment pas envie d'avoir des enfants, de peur d'être comme ma belle soeur. :confounded:
Je crois que je vais plus me concentrer sur le faite de trouver un amoureux dans ma vie que d avoir des enfants.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#219723
Ah bah logiquement, si un jour, tu souhaites des enfants naturellement, il te faut en premier passer par la casse ''trouver un homme''. Sinon ça risque d'être difficile toute seule :smile:
Avatar de l’utilisateur
par Cece
Femme de 37 ans non vierge
#219725
Ouais je sais c'est mieux. Mais le comportement de ma belle soeur en vers son fils aîné me coupe l'envie d'en avoir.
  • 1
  • 2322
  • 2323
  • 2324
  • 2325
  • 2326
  • 2682