Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Cece
Femme de 37 ans non vierge
#218869
Salut,
Humeur du moment, juste énerver par certain comportement de mec.

Je marche tranquillement pour aller a la poste. Et sur le chemin, je crois des gens dont 2 mecs l'un des deux me dit bonjours avec en souriant, j'ai hésité un petit moment avant de dire bonjour, pas forcement en souriant (Pourquoi toujours sourire quand on en a pas envie sur le moment), le mec de lance en partant de son côté avec son pote pourquoi je souris pas même si tu es moche. J'ai entendu son pote dire vous êtes très charmante (Je sais pas s'il rigolait ou pas). Le seul truc que j'ai sortie c'est sale c**.

Je me dis que tous les mecs ne sont pas comme lui, et encore heureux.
Laura aime ça
par SnapBack
ans
#218870
Tu habites en ville ou en village ?
C’est courant de se dire bonjour à la campagne avec des inconnus et des inconnues.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#218873
Il me semble évident que le problème ne venait pas du bonjour mais de la réflexion très irrespectueuse qui a suivi…
Cece aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#218874
En langage commun, il a été insultant de façon totalement gratuite.
Cece aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Cece
Femme de 37 ans non vierge
#218876
Je n'étais pas chez moi, j'habite en campagne et j'étais dans une petite ville de + de 35000 habitants.

C'est pas le faite, on peut dire bonjour par pure politesse. Mais c'est la suite (Ses paroles) qui m'a déplus. Ils allaient dans une direction opposer à moi. Donc, ça a durée quelques fraction de seconde.
par SnapBack
ans
#218877
Un bonjour est surtout un acte désintéressé, un signe de politesse comme tu l’écris. Je n’avais pas bien compris la tournure de ta phrase mais c’est une mauvaise réaction de leur part : c’est comme les mecs qui draguent de manière mielleuse et qui lorsqu’ils échouent chargeront les femmes de « moche ».

Beaucoup de gens réagissent ainsi car ils n’ont pas eu ce qu’ils ou elles voulaient, c’est totalement dénué d’empathie en plus d’être des personnes égoïstes.
Cece aime ça
par Eeyore
ans
#218879
Le plus énervant dans ce genre de cas c'est qu'après coup tu as pleins de répliques cinglantes qui te viennent et que tu regrettes de pas avoir eu dans la tête au moment opportun. :smirk:
Laura aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Cece
Femme de 37 ans non vierge
#218883
La seule réaction que j'ai eu c'est sale c** que j'ai dit à haute voix. Je sais pas s'il m'a entendu. Mais bon pas grave, je m'en fiche de lui.
Laura aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#218889
Tu sais dans l'absolu même si c'est pas toujours évident face à ce ce genre de réaction il faut pas que tu le prenne pour toi, c’était juste un mec frustré qui essayais de se prouver un truc en se la jouant "drague de rue", il s'est pris un "demi râteau" devant son pote, du coup il essaye de te dévaloriser pour minimiser son échec.
Rien de très mystérieux la dedans.
De ton coté tu à été déjà assez polie de lui répondre, c’était tout à fait légitime de ne pas te forcer à sourire si tu n'en avais pas envie, perso j'aurais interprété ça comme un "je suis polie je te réponds, maintenant fiche moi la paix" ... de la soit le mec est correct (fair play ?) et il remballe sa drague, soit il réagis comme un cr€tin ... apparemment t'est tombée sur le deuxième cas de figure.

Ajouté 1 minute 23 secondes après :
Azrael a écrit :Aaah écouter de la zikmu à fond ça fait mal aux zoreilles.

Image
Hmmm ca ferait une belle pochette pour un album de death/dark/pagan finnois :D
Azrael, Cece, Amaz aime ça
  • 1
  • 2315
  • 2316
  • 2317
  • 2318
  • 2319
  • 2680