Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#207517
katy81 a écrit :Azrael "les femmes et les enfants d'abord" :grin:
Ha que veux-tu dire? Non bien sûr je déconnais un peu mais j'essaierais tout d'abord de m'assurer que mes familiers sont saufs. Bon risquer ma vie pour quelqu'un que je n'apprécie nullement, là j'avoue hein ça dépend des estimations :sweat_smile: Et d'ailleurs j'avais entendu l'autre fois que dans les drames quand les vies sont en jeu, bah c'est chacun pour soi et donc quéquette souvent les femmes et les enfants et vieilles personnes, ceux-là qui ne peuvent pas s'imposer les pauvres :joy:

Cela dit j'espère profiter encore un peu de la connaissance charnelle avant de devoir prendre de gros risques :sweat_smile:
par katy81
ans
#207518
Pasta a écrit : C’est bien une forme de mépris dirigé envers les personnes frustrées (de ne pas avoir de relation amoureuse ou sexuelle bien sûr), que celles-ci fassent subir leur frustration aux autres ou non. J’ai d’ailleurs l’impression que beaucoup pensent qu’une personne frustrée va forcément se comporter comme un dragueur lourdingue (dans le meilleur des cas).
ce n'est pas du mépris, c'est une image, un interprétation sur la façon dont certaines personnes peuvent paraitre,
après on n'est pas devin sur la véracité des faits : vrai frustration ou pure goujaterie ?! il n'y a que l'intéressé qui peut y répondre.
Tous ceux qui peuvent maladroitement aborder ne sont pas des frustrés et heureusement.
Azrael a écrit :Ha que veux-tu dire? Non bien sûr je déconnais un peu
rien c'était une boutade, tu auras fait preuve d'une grande virilité puisque tu es un homme super gentil :grin: (cf message au dessus)
Azrael a écrit :Et d'ailleurs j'avais entendu l'autre fois que dans les drames quand les vies sont en jeu,
il me semble aussi avoir lu/vu ça quelque part.
Bien que ça dépende du caractère humain de chacun, Il suffit de voir les catastrophes types titanic ou costa concordia personne ne sait vraiment comment il réagirait dans de pareil circonstance :fearful:
par SnapBack
ans
#207520
Qui regarde Jojo Bizarre Adventure ici ?
La virilité y est dépeinte de manière rigolote :grin:

Image

Les délires des stands aussi, bref, jetez-y un coup d’œil si vous aimez un Ken le Survivant en mode raffiné :relieved:
Florent aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#207522
katy81 a écrit :rien c'était une boutade, tu auras fait preuve d'une grande virilité puisque tu es un homme super gentil :grin: (cf message au dessus)
Oui, je suis sûr qu'il y a en toi aussi une grande vaillance Image
par Blup
Homme de 36 ans vierge
#207564
ce type était peut être tellement lourd que oui ça devait très certainement "se voir" même si on ne peut pas le dire comme ça, la façon d'abordée une femme (surtout si vous êtes le centième de la soirée et qu'on sait ce qu'attend le type en question derrière) peut vite devenir chiante.
Je connais aussi le mec en question (connaissance commune avec mes collègues) et il m'a plus l'air timide que lourd, après je n'étais pas à la soirée donc je ne peux pas complètement juger, mais la façon dont elles l'ont dit m'a plus fait penser à "bizarre", ou "anormal" que lourd. Le genre de gars tellement pas à l'aise avec les filles qu'il passe presque pour un détraqué (en grossissant le trait hein).

Et puis, ayant passé quelques soirées avec ces collègues, j'ai pu constater plusieurs fois que les lourds ne les dérangeaient pas vraiment (enfin ça dépend du physique du gars :grin: ) après, peut-être effectivement que c'était le centième mec à tenter sa chance et que ça l'énervée sur le coup. Je vais essayer d'en savoir plus tiens, comme ça on aura le fin mot de l'histoire :sunglasses:

Pasta, comme je ne travaille qu'avec des femmes, elles ont pris l'habitude de raconter leurs aventures diverses et variées devant moi sans problème et sans tabou. De mon côté, je me contente d'écouter et évite soigneusement d'aborder le sujet pour ne pas me piéger.

Ceci étant dit, si je leur avouais un matin que je n'ai connu aucune femme dans ma vie, je suis pratiquement sûr qu'elles me regarderaient de travers pendant quelques temps (avant de m'assaillir de questions pour savoir comment c'est possible :joy: )
Amaz aime ça
par LiPo
Homme de 30 ans non vierge
#207581
Blup a écrit : Ceci étant dit, si je leur avouais un matin que je n'ai connu aucune femme dans ma vie, je suis pratiquement sûr qu'elles me regarderaient de travers pendant quelques temps (avant de m'assaillir de questions pour savoir comment c'est possible :joy: )
Qui sait... Peut-être qu'une d'entre elle se dévouerait... ? :smiley:

Humour du soir, bonsoir...
par Blup
Homme de 36 ans vierge
#207593
Qui sait... Peut-être qu'une d'entre elle se dévouerait... ? :smiley:
Ah ah ah, oui. Et ce ne serait pas impossible d'ailleurs :smile:

Du coup, je leur ai finalement demandé ce qu'elles entendaient par "frustré" pour le gars en question, voici la réponse apportée : "bah, un mec dont tu sens qu'il est pas à l'aise avec ça. Limite il a peur des femmes"

Well well well, tu m'en diras tant :no_mouth:
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#207594
Katy : la virilité, ce n'est pas moi qui la pose sur le tapis. C'est comme si un mec te disait qu'il ne veut pas de toi parce que tu n'es pas assez féminine. D'abord ça veut rien dire, et ensuite ça saoule, surtout si on ne te dit que ça comme prétexte, avec celui de la gentillesse.
Et encore, si on me disait que j'étais trop idiot/moche/égoïste/égocentrique/méchant/pas sur de moi/ajouter le défaut de votre choix pour avoir une nana, je le comprendrais. Mais non, c'est quasiment toujours parce que je suis "trop gentil" et "pas assez viril"...
par katy81
ans
#207597
Blup a écrit :: "bah, un mec dont tu sens qu'il est pas à l'aise avec ça. Limite il a peur des femmes"
comme quoi la définition de "frustré" n'est pas la même pour tout le monde :confused:
ce qu'elles définissent c'est plus de la timidité et/ou de la maladresse et non de la frustration à mon sens.
on peut montrer sa frustration de façon tellement différente : par la colère, la maladresse, l'indélicatesse, la froideur, etc... et encore est ce que c'est vraiment de la frustration qui ressort à ce moment là.
Florent a écrit :Katy : la virilité, ce n'est pas moi qui la pose sur le tapis
j'ai bien compris que ça ne venait pas de toi, mais l'image que tu renvois et/ou l'interprétation des autres surtout. Encore une fois les gens aiment les petites cases.
par Blup
Homme de 36 ans vierge
#207609
comme quoi la définition de "frustré" n'est pas la même pour tout le monde :confused:
ce qu'elles définissent c'est plus de la timidité et/ou de la maladresse et non de la frustration à mon sens.
Effectivement, pour le coup je suis un peu d'accord avec toi. Je pense qu'elles l'ont considéré comme un frustré parce que pour elles, vu sa maladresse, il ne devait jamais arriver à ses fins et sa rancœur par rapport à ça renforçait cette maladresse qui entraîne encore plus de frustration etc....cercle vicieux et apparemment ça ne rend pas du tout attirant.

Moi je me sens quand même frustré parce que quand je croise une fille qui me fait des papillons dans le ventre ou un mignon petit couple, il y a cette pensée dans ma tête qui dit : "voilà à quoi tu ne pourras jamais prétendre, ce que tu ne connaîtras jamais", j'ai l'impression d'être privé du bonheur juste pour des bêtises qui m'empêchent d'avancer, encore une fois, j'en viens à penser de plus en plus que ça n'arrivera jamais (même si c'est une pure bêtise puisque nul n'est devin) et ça s'est accéléré depuis le passage à la trentaine.

Vendredi soir je suis sorti avec deux potes, on est allés dans un bar avec DJ. Je me suis retrouvé seul à table avec une fille que je connais un peu mais qui ne m'attire pas. J'ai essayé d'engager un peu la conversation mais les mots ne venaient pas, pourtant j'étais dans un plutôt bon esprit et j'avais vraiment envie de parler mais rien à faire. C'est comme appuyer sur la pédale d'accélérateur alors que le moteur n'est pas allumé (comme quand j'étais gamin :smile: ). Et là je me suis dit "mec, si t'arrives même plus à discuter 30 secondes avec une fille qui ne t'attire pas, et donc à priori qui ne devrait pas te troubler, c'est même pas la peine d'essayer avec celles qui te font trembloter rien qu'en les regardant"

Et ce qui devient dangereux c'est que ça se ressent de plus en plus dans les autres aspects de ma vie : travail, loisirs, mêmes les séries, films et livres me blasent (il y a toujours des histoires d'amour ou de cul partout :smirk: ).

J'essaye de ne pas m'enfermer et de sortir un maximum parce que j'ai remarqué que ça remontait quand même un peu le moral, mais comme Florent, le simple fait d'aller faire des courses, croiser du monde, des femmes, des couples, ça peut avoir de méchantes répercussions :worried:

Quand je pense que je passais mon temps à courir après les filles à l'école maternelle et primaire. Une instit avait même dit à ma mère "Ben dis donc, ça promet !", ya pas à dire, elle avait du nez :joy:
  • 1
  • 2186
  • 2187
  • 2188
  • 2189
  • 2190
  • 2680