Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par SnapBack
ans
#231261
Le nouvel album de The Weeknd a un peu égayé ma journée pour le coup...
J'ai réussi à travailler sur une affiche : travailler seul ne m'a jamais posé de problèmes mais séparer le travail de la vie privée à la maison, il faut que j'apprenne encore :sweat_smile:
Cece aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#231262
Aujourd'hui je suis allée faire les courses. Pas un chat dans les magasins.

Une ambiance d'apocalypse
par mike62
Homme de 39 ans non vierge
#231265
mais le plus impressionnant ce sont les rues le soir après 20h des villes désertes, sauf quelques rares voitures et promeneurs de chiens. Le silence qui règne est surréaliste. Des files d'attente à n'en plus finir devant les magasins. une connaissance m'a expliqué qu'au auchan du coin, il y avait environ 1h30 d'attente vu que les gens rentrent en comité restreint.

Ajouté 3 minutes 18 secondes après :
et de mon côté je suis donc obligé de ma déplacer au boulot aussi. Mais l'ambiance le soir en revenant est irréelle, tout seul sur la route, je ne sais pas comment l'expliquer mais quand on croise des voitures , on se sent proche des personnes qu'on croise, dans le même bateau, limite on a presque envie de les saluer ou de klaxonner même si on ne les connait pas
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#231267
Ça me fait exactement la même sensation. C'est pas croyable le soir. Je taf également le soir et qu'est ce que c'est reposant de ne pas être dans les bouchons. Je suis jamais arrivé aussi rapidement au travail :smile:
Avatar de l’utilisateur
par jujue
Femme de 36 ans non vierge
#231276
J'ai été en télétravail presque toute la semaine et j'ai trouvé ça vraiment bien. Le fait de ne pas avoir à se prendre deux heures de route et de bouchons chaque jour enlève vraiment à la fatigue et fait gagner beaucoup de temps de travail.
En plus, je me sens plus à l'aise chez moi.

Après je pense qu'à la longue c'est compliqué, car il y a des choses qui ne peuvent pas avancer sans voir ses collègues mais du télétravail 2 à 3 jours par semaine (hors épidémie je parle) serait vraiment bénéfique dans mon cas je pense. Je ne pense pas que ça arrivera, une fois tout ça terminé, le télétravail sera à mon avis une vieille histoire oubliée dans mon entreprise, mais je pense que ça aiderait bien.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#231280
Mon beau-frère c*n égoïste arriviste qui se prend pour Superman ("ouais on m'envoie bosser où y a des cas, mais on me met responsable, non je me lave pas les mains non je ne crains rien faut arrêter"), a peut-être chopé le virus. Qu'est-ce qu'il est c*n le genre humain.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#231282
Azrael a écrit : 21 mars 2020, 18:21 Mon beau-frère c*n égoïste arriviste qui se prend pour Superman ("ouais on m'envoie bosser où y a des cas, mais on me met responsable, non je me lave pas les mains non je ne crains rien faut arrêter"), a peut-être chopé le virus. Qu'est-ce qu'il est c*n le genre humain.
N'importe qui à la capacité de l'avoir le virus, il suffit d'un rien, il suffit de faire ses courses, un coup de main dans la bouche et voilà le petit microbe qui s'installe en nous, ton frère n'est pas moins à risque que le commun des mortels.

Je ne sais pas pour vous mais c'est un petit peu ennuyant le week-end, la semaine ça passe encore parce que je travail un peu mais ce week-end j'avoue que je ne sais trop quoi faire, j'ai un peu fait le tour de mes jeux vidéo, quant à Netflix je n'ai pas la motivation de commencer une série. J'essayerais de jeté un œil au film par contre.
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#231290
Aujourd’hui, 5ème jour de confinement.

Pendant que tous les Adrien Monk en puissance sont ravis d'éviter tout contact, d'autres commencent déjà à craquer.

Et puis, il y a les autres ... ceux qui s'en "fichent". Et je fais partie de cette catégorie. Ayant été pendant presque 2 ans au chômage, j'ai donc passé la majeure partie du temps "reclus" chez moi. Et ce, bien avant le coronavirus. Donc finalement, "l'épreuve" du confinement, ça ne change pas trop mes habitudes jusqu'à maintenant :grin: .
La seule chose de différente, c'est que l'on ne peux plus sortir comme on a envie. Auparavant, je sortais faire un tour dehors pour ne pas devenir fou. Mais maintenant c'est fini. Du coup, on s’occupe comme on peut.

Depuis Lundi, je dois maintenant cohabiter toute la journée avec ma sœur. Et comme on a des caractères très opposés, ils nous arrive parfois de nous prendre la tête. Et franchement, c'est saoulant. En attendant, j'essaie d'être le plus zen possible, en espérant ne pas craquer rapidement. Cela fait à peine 5 jours, mais le temps passe si lentement. En fait, avec le confinement, on a tout simplement plus aucune notion du temps.

En fait, le confinement met en lumière notre nature profonde : au fond, je suis un solitaire dans l'âme. Quand on a longtemps été habitué à être seul, on finit par avoir plus de difficulté à accepter les "mauvaises" habitudes des autres.

En souhaitant bon courage à tout le monde. On en a bien besoin en ce moment.
Amaz aime ça
par SnapBack
ans
#231295
De base, je ne suis pas très sociable : le confinement ne change pas grand chose mais j'ai remarqué que je contactais plus souvent mes amis par messagerie. Ce qui me pèse le plus, c'est de ne pas pouvoir sortir prendre l'air : faire une coupure nette avec l'ordinateur (bien que j'apprécie beaucoup aller dessus). Mes précédentes années de chômage (où l'isolement social est très dur car mis de côté) et deux trois souvenirs malheureux d'enfance m'ont fait apprendre beaucoup de choses... j'ai du mal à créer des liens car je n'ai plus une énorme confiance en l'autre ou si elle est, elle reste superficielle.

Ca peut justifier mon célibat actuel.
Si on se ferme aux autres, personne n'y entrera.

Mes deux trois centres d'intérêts restent une fenêtre pour discuter avec les gens cependant.
MathSo aime ça
  • 1
  • 2445
  • 2446
  • 2447
  • 2448
  • 2449
  • 2680