Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Decca
Femme de 33 ans vierge
#221596
Amaz a écrit :e seul truc que j'ai trouvé par terre, c'était une carte bleue et je l'ai aussitôt rapporté à la banque qui était inscrite sur la carte, comble du hasard, elle était à l'autre bout de la rue la banque. Ce devait être quelqu'un qui à du là faire tomber d'une poche ou d'un sac.
Oui ça m'est déjà arrivé aussi, et j'ai fais comme toi. Perdre sa carte bleue, c'est tout ce qu'il faut pour passer une journée de m***e en ne pensant qu'à ça!
SnapBack a écrit :C’est la version de mes compatriotes du nord, ça
Un pain-saucisse, c’est une fricadelle dans une pâte feuilleté (comme un croissant mais en plus salé)... tu en trouves un peu partout ici.
Ah oui ok, il y a une vraie différence entre les deux, du coup c'est sûr, ça doit se manger super facilement !
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#221606
Sur Facebook je suis tombé sur un POST POUBELLE (comme 99% du contenu)

En gros la question c'était combien coûte ton niveau de dégueulasserie avec une liste d'action allant de masturbation simple 100E à plan à 3 3000E et j'en passe.
J'ai regardé quelques coms ... eh ben le niveau intellectuel était très haut lol
Entre tout les mecs qui ont 10000 pts mini et la nana qui a 16000 et qui est obligé de s'autorépondre en disant que les mecs les invitations ça servait à rien.

Eh ben j'ai vu un pauvre gars qui a marqué 100 pts, a savoir que la masturbation^^
Il s'est fait lyncher de puceau etc
Je me suis vu en ce gars MDR
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#221609
Max56 a écrit : 06 juil. 2019, 08:18 Sur Facebook je suis tombé sur un POST POUBELLE (comme 99% du contenu)

En gros la question c'était combien coûte ton niveau de dégueulasserie avec une liste d'action allant de masturbation simple 100E à plan à 3 3000E et j'en passe.
J'ai regardé quelques coms ... eh ben le niveau intellectuel était très haut lol
Entre tout les mecs qui ont 10000 pts mini et la nana qui a 16000 et qui est obligé de s'autorépondre en disant que les mecs les invitations ça servait à rien.

Eh ben j'ai vu un pauvre gars qui a marqué 100 pts, a savoir que la masturbation^^
Il s'est fait lyncher de puceau etc
Je me suis vu en ce gars MDR
Ca ressemble au test de pureté...
Ce qui est dommage c'est toujours ce conformisme, si tu rentres pas dans la moyenne t'es forcément à côté de la plaque. Que d'individus broyés par cette normalisation de nos corps, nos comportements...
par SnapBack
ans
#221619
Le test de pureté, c’est une blague au départ...
(En tout cas, je le prends ainsi : ça arrive à me faire rire mais bon).
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#221622
@ Amaz : Le coup de la CB, ça m'est arrivé aussi au moins une fois ; je l'ai ramenée à la banque qui était également proche.

@ Decca : Tout à fait, le début de la fortune... Aujourd'hui, pour moi, encore une pièce de deux centimes lol.

Le test de pureté, lorsque je l'ai découvert il y a quelques années sur un forum, j'ai été le seul... à faire un score négatif (en gros le test m'a dit non sans condescendance que j'étais un bon paroissien) ; je l'avais refait en mettant juste mes résultats comme si j'avais la vie que je souhaitais (notamment en n'étant plus vierge), et je restais un coincé, le truc me sortant en gros " Vivez et arrêtez de survivre ".

Bref, je lui ai toujours trouvé un sale arrière-goût, à cette plaisanterie.
Max56, Decca aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Decca
Femme de 33 ans vierge
#221628
Lereveur a écrit :Aujourd'hui, pour moi, encore une pièce de deux centimes lol.
Ah ah tu devrais tenter les jeux de hasard :stuck_out_tongue_winking_eye:
Aujourd'hui je suis allée faire quelques courses et le supermarché distribuait des tickets à gratter à chaque passage en caisse. Du coup j'en ai gratté un et j'ai gagné un super éventail "les Incollables" d'une valeur de 6,90 € ! Sauf que maintenant je ne sais pas trop quoi en faire... Mais bon...
par Tyrus
ans
#221633
Lereveur a écrit : 06 juil. 2019, 20:16
Le test de pureté, lorsque je l'ai découvert il y a quelques années sur un forum, j'ai été le seul... à faire un score négatif (en gros le test m'a dit non sans condescendance que j'étais un bon paroissien) ; je l'avais refait en mettant juste mes résultats comme si j'avais la vie que je souhaitais (notamment en n'étant plus vierge), et je restais un coincé, le truc me sortant en gros " Vivez et arrêtez de survivre ".

Bref, je lui ai toujours trouvé un sale arrière-goût, à cette plaisanterie.
Ah le test de pureté je l'avais fait il y a quelques mois, j'etais aussi dans les types trop sains pour être normaux. Faudrait que je le refasse maintenant que je ne suis plus vt, pour voir si je suis toujours aussi "sain".
  • 1
  • 2347
  • 2348
  • 2349
  • 2350
  • 2351
  • 2680