Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par resO
Homme de 37 ans vierge
#241127
Bon courage pour cette année (je sens qu'on en aura bien besoin) avec de la réussite et surtout,beaucoup de lucidité par rapport à ce qui se passe. :confused:

J'aimerais déjà me tourner vers 2023.
Avatar de l’utilisateur
par Brooklyn
Homme de 52 ans vierge
#241130
Bonne année 2022 à tous !
Et oui, un revenant, je suis.
Je suis revenu depuis quelques jours quand j'ai eu passé le cap des 50 ans et toujours inactif sexuellement et affectivement.
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#241172
L'année 2022 commence bien pour moi, voilà que je viens de perdre mon ordi portable :sob: .

Si j'arrive pas à le retrouver, je suis bon pour m'en acheter un autre. En attendant, il va falloir que je trouve un cybercafé
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#241176
[quote=MathSo post_id=241172 time=1641242870 user_id=3698]
L'année 2022 commence bien pour moi, voilà que je viens de perdre mon ordi portable :sob: .

Si j'arrive pas à le retrouver, je suis bon pour m'en acheter un autre. En attendant, il va falloir que je trouve un cybercafé
[/quote]

Comment as tu fait pour le perdre ? ou te trouvais tu la dernière fois que tu l'utilisais ?
MathSo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#241179
Comme je m'en doutais cette foutue maison de retraite dénuée de respect et d'organisation ne m'a pas payé, il va encore falloir perdre son temps à réclamer et se récrier (après tout c'était juste plus de 10h par jour). Et après on vous demande d'être motivés... Le "monde du travail" et de Pôle Emploi sérieusement, c'est le dernier semestre où j'accepte de bosser pour d'autres.
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#241182
Amaz a écrit : 03 janv. 2022, 23:20 Comment as tu fait pour le perdre ? ou te trouvais tu la dernière fois que tu l'utilisais ?
Alors ça, c'est une bonne question. Puisque justement, je l'ai utilisé jeudi, et je repartais chez mes parents pour le réveillon le vendredi. Je crois l'avoir mis dans ma sacoche, mais arrivé chez mes parents, pas d'ordi dans ma sacoche.

Je pensais alors l'avoir laissé chez moi, mais rien quand je suis rentré dimanche soir.

Je vais demander à mes parents si je l'ai pas laissé chez eux. Quelle tête en l'air je suis vraiment :unamused: . Et si il y est pas, et bien je serai bon pour en racheter un :sweat: .

C'est pour cette raison que la maitenant, je passe par mon téléphone pour me connecter. D'ailleurs,si il y a quelques fautes de frappe dans ce que j'écris, tu comprendras pourquoi :joy:
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#241188
Bah moi, je vais vous raconter une petite histoire de Lerêveur le GM, ça faisait longtemps ; elle est toute fraîche, à peine une heure. Je l'ai intitulée " pour une fois que je n'emporte pas mon téléphone ".

Ce jour donc, comme chaque semaine, je m'occupe de la corvée laverie. Avec un surcoût supplémentaire vu qu'une machine n'a pas effectué l'essorage. J'ai déjà vu ça. Une jeune femme venue également avec son linge me demande comment fonctionne les machines, n'ayant pas trop l'habitude (et préférant les systèmes à Carte Bleue dont est dépourvue " ma " laverie). J'ai déjà vécu aussi.

Donc je l'aide comme je peux, sa machine se met en branle, elle part à l'extérieur. Je décide d'aller aussi un peu me coller sur une barrière du trottoir, au départ plus de signe d'elle mais je la vois vite sortir du kebab d'un côté, elle était allée se prendre une boisson. Elle se met à côté de moi (je note alors son mignon minois).

Et puis une petite conversation se fait, assez à son initiative, résultat on s'est échangé nos prénoms respectifs, dans quels coins on crèche, depuis quand chacun est en ville, le taff de l'un et de l'autre, d'où on vient et où on a bougé, etc.

Au moment où je reprends mon linge (encore mal séché), elle reçoit un coup de téléphone, tout en fourrant mes effets dans mon sac je me dis qu'il faut que je tente de décrocher le contact, bien qu'étant démuni de mon propre appareil, contrairement à d'habitude (d'où le titre lol).

Bien que prenant mon temps son appel dure, je ne m'attarde pas pour faire zarb et improvise avec les moyens du bord : mon fidèle petit crayon de secours et... un petit morceau de papier encore vierge extrait de mon portefeuille (c'est horrible, mais tous mes petits papiers de secours étaient déjà écrits lol).

Je lui tends donc pendant qu'elle continue son appel en lui disant de ne pas hésiter " si elle a besoin d'un guide " (elle m'avait expliqué qu'elle était encore nouvelle en ville), et en partant elle me souhaite bonne soirée.

D'expérience je n'ai jamais eu le cas d'une fille me recontactant après avoir fait cette manoeuvre du " 06 papier ", aussi je me montre très prudent (et même si elle le fait, ça ne préjuge rien de la suite), mais bon ça compense un peu mon hésitation plus tôt dans la journée (au taff une cliente qui avait l'air pas mal mais encore une fois, bla bla on hésite et on n'ose pas. Le lot commun de bien des VTs, je ne vous apprends rien).
deadwood, MathSo, Nick et 1 autres aime ça
  • 1
  • 2518
  • 2519
  • 2520
  • 2521
  • 2522
  • 2682