Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#206530
vistavie a écrit :Il ne me doit rien
Si : le respect ... annuler un rendez vous 1H avant c'est pas top mais ça peut arriver, que tu sois obligé de lui courir derrière, avant et après pour avoir une explication/le fin mot de l'histoire c'est déjà un peu plus douteux , mais bon, va pour patraque et du monde chez lui, à la fin tu est la mieux placée pour juger si le type te parait sérieux ou pas.
x00, Blup aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#206556
Dernier jour de contrat et vacances pour moi aussi ^^

Soulagé et en même temps un peu triste.
Une nana nous a invités au resto à midi (c'est son père le cuisinier), c'était très bon (cuisine vietnamienne).
Et c'était un peu la journée où tout le monde s'est lâchés, où tout le monde a rigolé, une journée avec une très bonne ambiance. Même les encadrants ont fini par nous suivre dans notre délire.

Ils vont vraiment me manquer tous et toutes n'empêche.
x00, stephan2, Alex93 et 2 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par stephan2
Homme de 37 ans vierge
#206557
J'ai été a un loto avec ma mère pour l'occuper , nous avons gagner le gros lot final avec du foie gras etc .
Je m'attendais a une grande salle avec beaucoup de monde mais nous n'étions qu' un petit comité une dizaine de personne , principalement des femmes très âgés . Elles étaient très sympathiques et il y avait une bonne ambiance , en partant l'une d'elle m'a souhaité de trouver du travail .
Amaz aime ça
par Blup
Homme de 37 ans vierge
#206653
- T'es célibataire, Florent ?
- Euh oui :unamused:
- :open_mouth: Naaaaaaaaaaaan sérieux ? Depuis longtemps ?
- Euh oui assez :smirk:
- :hushed: Sérieux ?
On me l'a déjà fait plusieurs fois aussi :unamused: . Surtout mes collègues de boulot. Avec mes amis on ne parle pas tellement de ces choses-là (je pense qu'ils ont deviné ma situation et ne veulent pas me mettre dans l'embarras en en discutant).

Trop de gentillesse, manque de virilité, ce sont des faux problèmes, tu es comme tu es, un point c'est tout. Après, c'est sûr qu'il ne faut pas hésiter à montrer les dents de temps en temps car sinon les autres vont en profiter (et ce de manière générale, pas seulement en séduction ou en amour).
Amaz, jimagine aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#206656
@Stephan se doit être sympa ces moments avec des personnes âgées et je ne suis pas étonné que tu es eut droit à une bonne ambiance, ils sont là pour se décontracter et aussi évidemment dans l'espoir de gagner un lot tant qu'à faire :)

@Florent: Je compatis, ça fait bizarre lorsqu'on quitte un job ou mine de rien malgré les tracasseries cela se passaient bien, tu penses garder contact avec des collègues ?.
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#206670
Bonbenbof a écrit :La grippe, c'est vraiment nul.
J'me suis pourrit des vacances il y a 4 ou 5 ans , depuis je me fait vacciner systématiquement .
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#206681
Sauf que les médecins et les piqûres, à mes yeux, c'est encore pire que la grippe... :grin:

Ce soir, j'ai mis ma fièvre de côté, j'ai soutenu les douleurs musculaires, et j'ai bravé le froid et la bruine pour aller me chercher vite fait à bouffer au supermarché du coin...

En revenant, devant un arrêt de bus, une voiture stationnait... Il y avait deux personnes qui squattaient le banc... Je suppose qu'il devait y avoir un échange entre elles et les occupants du véhicule...

En arrivant à la hauteur de la fenêtre, le passager avant balance une canette... Je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête étant d'ordinaire assez lâche, mais je me suis adressé à lui: "Franchement, vous pourriez la garder..."...

Pendant une demi-seconde, j'ai hésité à la ramasser, mais n'étant pas super confiant en mes moyens, et vu qu'elle se trouvait au pied de la portière, je me suis gardé de jouer les héros défenseurs de la planète...

J'ai repris ma route en regrettant mon manque de témérité, tandis que la bagnole démarrait en trombe après un nouveau jet de canette assez violent et que les deux passagers, à moitié dehors via leurs fenêtres respectives, gueulaient en ma direction tout en m'adressant quelques doigts d'honneur...

C'est très c.n mais je culpabilise... Du coup j'irai ramasser les canettes tout à l'heure si elles sont encore là...
jimagine aime ça
  • 1
  • 2172
  • 2173
  • 2174
  • 2175
  • 2176
  • 2682