Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par SnapBack
ans
#199934
katy81 a écrit :Après c'est sur que trouver des fringues "adaptés" à sa morphologie c'est toujours la grosse galère, j'ai un bassin large mais ma taille est un peu plus fine du coup obligation de mettre une ceinture, je me retrouve très souvent entre 2 tailles de pantalon, pour les hauts j'ai de long bras donc prendre ma taille c'est pareil les pulls les manches sont parfois très juste voire trop courte, en plus je suis large des épaules, résultat des courses ça fait un pli au niveau des aisselles.
J'ai une silhouette en "i", si on est en accord avec sa morphologie, porter des pièces proches du corps donnent une silhouette élancée. Comme j'ai de grandes jambes, j'ai un bon contraste avec un jean bien taillé.

Je retourne les manches de certaines chemises, pulls car en effet, c'est parfois un poil trop grand :sweat_smile:
Mais ça passe et le tout est maintenant à ma taille... C'est le jeu du prêt-à-porter, où c'est la loi des tailles standard.

katy81 a écrit :Encore ce "cerveau" le ventre estomac et intestin, peut être tenter un sport comme la natation ou sport de combat ça aide à prendre un peu en muscle sans trop faire bodybuldé et puis c'est pour pour la nervosité aussi :wink:

good luck pour tes futurs entretiens :smiley:
J'aimerais faire de la cardio sous peu (histoire d'accompagner mon petit frère, ce Jean-Musculation), faire un peu de salle pour avoir une bonne condition pour reprendre sérieusement le kart... Une fois, le boulot chopé, ça fait partie de mes prochains objectifs :triumph:

Je fais le maximum dans ce sens en ce moment, merci du petit message :wink:
Florent aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#199947
Nuit blanche, je commence dans moins de 5 heures, et je finis à 18h (avec une pause d'1h entre 13h et 14h)


Eh ben ça va être coton tout à l'heure...
Avatar de l’utilisateur
par Alex93
Homme de 38 ans non vierge
#199948
Florent a écrit :Nuit blanche, je commence dans moins de 5 heures, et je finis à 18h (avec une pause d'1h entre 13h et 14h)


Eh ben ça va être coton tout à l'heure...
Redbull au petit déj et sieste dans ta voiture pendant ta pause. Je sais ce que c'est :)
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#199997
Alex93 : merci mais :
- la redbull, je peux vraiment pas. Pour moi, ça a un goût de malabar à boire.
- pas de voiture (trop cher, je gagne "que" 850 euros par mois), mais à vrai dire ça ne me dit rien. Je suis assez étourdi, j'aurais trop peur de provoquer un accident voire pire.

Sinon finalement ça s'est mieux passé que je le croyais. Bon y'avait pas grand monde niveau clients, ça doit être pour ça aussi ^^
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#200005
La fille que j'ai rencontrée il y a un déjà un pti moment sur le net.
Je me suis lancé je l'ai invité à une grosse soirée demain en groupe donc ... on est une dizaine.
Restau le soir + bar + boite
Le restau sans fille je lui ai déconseillé de pas venir pour pas être trop mal à l'aise. Elle va me rejoindre dans la soirée après puis bar/boite. Elle le sentait pas le restau non plus aussi normal.
Elle craint un peu de se retrouver comme une idiote surtout si je suis bouré comme un coin. Je l'ai rassurée :grin:

C'est la première fois que je la vois en dehors de tête à tête / plage / chez elle
Je stresse un peu quand même. L'alcool va aider

On va pas se cacher qu'elle me plait toujours autant. Mais bon c'est le risque à prendre. Faut qu'on se voit un jour ou l'autre dans un autre contexte...que tout les 2
Carino aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#200008
J'espère que tu as briefé ton pote le "queutard", pour éviter qu'il ne jette son dévolu sur elle, histoire que ça ne tourne pas mal...
Carino aime ça
par SnapBack
ans
#200013
Raison de plus de ne pas "trop" boire si tu veux rester au contact avec elle :wink:
Si tu es bien motivé, tu peux boire "un canon" pour la forme mais les loques n'absorbent plus rien vu qu'elles sont eux-mêmes imbibées de liquide...

Prends la température demain soir et en fonction, tu vois si ça peut coller pour un tête-à-tête.
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#200028
Bonbenbof a écrit :J'espère que tu as briefé ton pote le "queutard", pour éviter qu'il ne jette son dévolu sur elle, histoire que ça ne tourne pas mal...
Il connait mon "histoire" avec elle puisque on est ami proche en fait.
Aucune crainte. C'est un pote et malgré sa tendance à oser/draguer il ne galvaude pas ses amis :grin:
C'est plutôt l'inverse même. Il espère qu'elle passe une bonne soirée et qu'elle puisse me voir sous un autre angle.
SnapBack a écrit :Raison de plus de ne pas "trop" boire si tu veux rester au contact avec elle
Ouai ça va aller
J'ai les pieds sur Terre. Je vais me mettre bien quand même :grin: . Ce qu'il faut pour passer une bonne soirée et je vais certainement pas la laisser tomber.
Je suis sur un forum où l'on est, où je suis, sujet à des difficultés sociales. Je sais qu'en lui proposant ça je lui tends une perche mais que c'est pas évident pour elle.
Elle ne connait que moi. Alors non aucun soucis elle sera pas déçu de côté là
Carino aime ça
par Carino
Homme de ans non vierge
#200063
Dites... c'est moi où les gens manquent de plus en plus de politesse et de civilité en se déplaçant dans la rue/magasin etc.

J'ai été faire les courses et on m'a littéralement foncé dessus alors que j'étais engagé dans ma direction. Comme si j'étais invisible et que j'allais naturellement m'écarter.

Du coup je me suis dit je fais si victime que ça ?
VACN aime ça
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#200071
Je viens de passer une heure au téléphone avec CDi... pour une commande que je n'ai jamais reçue.
Je ne suis toujours pas plus avancée :rage:

Je vais aller faire une balade à vélo pour me vider l'esprit j'en ai besoin.
  • 1
  • 2105
  • 2106
  • 2107
  • 2108
  • 2109
  • 2680