Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par stephan2
Homme de 37 ans vierge
#212420
Je suis allé au barbier , il y avait un barbier et une barbière , je suis arrivé en premier j'attendais devant le salon un homme est rentré avant moi et j'ai été coiffé par le barbier , ca va le barbier était sympa mais comme je suis associal je n'avait pas trop de répondant . Quel plaisir de ressortir avec une barbe taillé qui sent bon et moins négligé .
par TitePlum
Femme de 39 ans vierge
#212430
guizmo33 a écrit :
Amaz a écrit :
guizmo33 a écrit :Le moral défoncé, je viens de me prendre une reflexion hyper blessante d'une fille avec qui j'échangeais depuis 15j où on se racontait tout et elle me sort le truc comme ça ce matin puis gros bisous WTF; je suis en mode vener max en ce dimanche matin. Il va falloir que j'évacue ce trop plein. :rage: :rage: :rage: :rage: :rage:
Qu'est ce qu'elle à pu te dire pour que toi sois tant en colère?
8h42 elle me sort mon xxxx adoré et d autres trucs sympas; 8h45 , je suis en pause j ai revu nos conversations hier je trouve que tu n'as pas de charisme Gros bisous. Et là je viens de voir qu'elle n'a pas lu mes emails ( de mécontentement) elle s'est désinscrite dans la foulée ( alors qu elle devait payer son abo j imagine. ) . J'avais un gros coup de coeur, on devait se voir la semaine suivante, elle connait un bon passage de ma vie ca me fait flipper. C'est l'hallu total. Ce matin tellement vénère muscu et 6km de courses , j en ai encore le coeur qui a la rage. On parlait projet etc , 15j c'est court mais j ai passé des nuits à 3h du mat. Bref, les déceptions cela m'est arrivé souvent mais là c'est un summum pour moi :confused: ; je vais essayer de me dire que c'est le chemin de ma légende personnelle et je vais en tirer les leçons mais qu'est ce que cela fait mal sur pour l'amour propre encore une fois.
Ah mince, t'aurais pas eu tout de même des nouvelles depuis?
Courage!
guizmo33 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#212438
Et bah... C'est la première semaine depuis trois mois où je peux rentrer vers 19h plutôt que 22h30...

L'air de rien ça fait du bien... :relieved:

La contrepartie positive à ces mois de contraintes, c'est que je respire un peu financièrement parlant, ce qui, avec un peu de chance, devrait me permettre sous peu de quitter le studio pourri dans lequel je vis... :relieved:
deadwood, Max56, VACN et 4 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#212463
Elle a des douleurs, des nausées et un peu de fièvre. Rien d'anormal après une opération, j'essaie de ne pas m'inquiéter :sweat_smile:
Amaz, Florent aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Laura
Femme de 36 ans vierge
#212466
Moi je suis à fond dans avec la coupe du monde. Jadore ces moments de fédération ou tout le monde se réunit, joie paix... Etc je souhaite aux bleus d'aller le plus loin possible. :)
Amaz, guizmo33 aime ça
par salambo
ans
#212469
Il fait beau et chaud; la saison des BBQ est lancée et les gens commencent à trainer en terrasse des bars et restos. Enfin! j'ai cru que le beau temps ne reviendrait jamais!
Un beau week-end en perspective :sunglasses:
Plumeria aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Plumeria
Femme de 38 ans vierge
#212473
Oui le beau temps fait enfin son apparition, et c'est agréable! :smiley:
Il n’y a pas eu de printemps là où je me trouve (ça en devenait déprimant d'ailleurs...) mais j’espère que l’été sera bien présent!!

Sinon, mes quelques jours de congés prennent fin, et comme souvent, je n’ai pas fait grand-chose de mon temps… je me mettrai bien des claques parfois... il va falloir que j’arrête d’être aussi casanière un de ces jours… :pensive:
Avatar de l’utilisateur
par guizmo33
Homme de 40 ans non vierge
#212474
Plumeria a écrit :Oui le beau temps fait enfin son apparition, et c'est agréable! :smiley:
Il n’y a pas eu de printemps là où je me trouve (ça en devenait déprimant d'ailleurs...) mais j’espère que l’été sera bien présent!!

Sinon, mes quelques jours de congés prennent fin, et comme souvent, je n’ai pas fait grand-chose de mon temps… je me mettrai bien des claques parfois... il va falloir que j’arrête d’être aussi casanière un de ces jours… :pensive:
Le site on va sortir , si tu en as dans le coin.... Ou ses alter ego, parfait pour sortir. IL y a toujours une sortie qui peut être intéressante.
  • 1
  • 2222
  • 2223
  • 2224
  • 2225
  • 2226
  • 2680