Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par guizmo33
Homme de 40 ans non vierge
#216916
Ne te prends pas la tête. C'est dans la normalité que cela t'obsède puisqu'il est le seul pour l'instant. Mais faut vite remonter en selle.
"Même niveau sexe" , hum un peu bizarre cette phrase car marta dans la vie il y a de tout, il y a des nanas qui ont eu X fois fait l'amour et qui font l'étoile zombie et d'autres la première fois qui va être wonderwoman au lit. Cela dépend du caractère, du vécu, de la confiance en soi et aussi du partenaire si tu as envie/confiance etc . Dis toi qu'avec chaque nouveau partenaire pour tous c'est un peu comme une première fois donc côté expérience à moins d'être un pro du sexe et de la selfcondience...
Écris sur un morceau de papier de ce que tu aurais aimé lui dire en face et puis jette le à la corbeille et hop c'est oublié.
VACN aime ça
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#216917
Marta a écrit :]Il m'a redit que je ne sais pas ce que je voulais
Elle est bien bonne, celle-là ! Vu ce que tu nous as raconté de lui, il était en pleine projection.
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#216940
Je suis en train d'écouter l'album "Punk = Existentialisme" de Guerilla Poubelle, et pour la chanson qui parle de télé, il y avait un vers que je n'avais jamais vraiment compris. "On a échangé vos parents, on a échangé vos métiers, on a échangé vos cerveaux".

Je viens donc de découvrir qu'il y a (avait ?) une émission de télé où des gosses échangent de parents...
Ok...

Bon en même temps, Youtube est en train de prendre la même direction débile...
Amaz aime ça
par SnapBack
ans
#216978
Dans le cadre de mon travail, je mets en page beaucoup de textes portant sur la santé mentale... et ça me fait réfléchir.

Je n'écris pas le texte, il me l'est fourni mais j'en retiens énormément de choses. Comme je réalise la mise en page, je lis tout ce que l'on me donne : ça porte plus sur les jeunes (quoique je ne suis pas encore vieux) mais comme j'ai un parcours de lent chronique, je m'y retrouve en partie... Une maturité toujours en retrait vis-à-vis des autres.

J'inaugure aussi mes nouvelles lunettes, je me sens plus "adulte" avec (mes anciennes datent de mes années "haute école", soit 6 ans, mais je vais les garder que pour le karting) :blush:
LiPo aime ça
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#216982
Bonne année à tous, santé, bonheur, réussite dans vos projets.
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#216986
Une très bonne année à toutes et à tous, de belles et bonnes choses, du bonheur, de la réussite...
par Marta
Femme de 39 ans non vierge
#217026
Et bien j'ai appris que l'homme avec qui j'ai perdu ma VT est bien en couple et cela ne semble pas daté d'hier. Sa copine affiche son bonheur sur les réseaux sociaux. Des échanges via des commentaires sous une photo m'avaient perturbé récemment mais on avait déjà fait nos galipettes... Nous avons couché pour la première fois après ces échanges d'après les dates. Je ne les avais pas vu avant.
Je n'ai pas de preuves concrètes quant aux dates de leur relation, c'est dire à partir à partir de quel moment ils étaient ensemble.
En tout cas, mi-décembre, nous avons couché ensemble, ceci pour la 3ème fois, il voulait même m'amener chez lui, et le week-end précédent Noël je lui ai dit que je ne souhaitais plus continuer ainsi (il répondait pas à mes demandes pour se revoir depuis le début, il aimait prévoir toujours les choses au dernier moment, il ne restait pas dormir non plus), et nos conversations se sont arrêtées là. Sinon ça aurait continué ...enfin je présume.
Et le comble..Hier il m'envoie un message "Coucou, bonne année quand même". Auquel j'ai répondu "Bonne année", hier également quelques heures après par politesse. Cela faisait presque 2 semaines que l'on se parlait plus.
Et aujourd'hui je vois cette photo d'un couple qui me semble heureux et je vois qu'il écrit sous la photo "je t'aime ma chérie".
Bon allez, on se dit qu'il a eu un coup de foudre ou concrétiser la chose à Noël ?

Pff. Dire que je culpabilisais de mal m'y prendre niveau relationnel, et lui me le faisait remarquer, tout en m'indiquant récemment que nos niveaux sexuels étaient différents que cela n'aidait pas la relation.

Il m'envoie un "bonne année" tout en déclarant son amour à cette nana le même jour ! Cette nana a l'air épanouie, elle fait comprendre qu'elle a retrouvé le sourire sûrement grâce à lui. Espérons qu'il ne se fiche pas d'elle. Je ne comprends pas son "bonne année". Comment peut-il penser encore à moi tout en s'affichant avec une autre...à part me faire souffrir !! (nous sommes pas amis sur Facebook mais je trouve ça pas très net).

Un jour je rencontrerai quelqu'un de bien, un jour...je lui ai offert ma VT, je n'ai rien regretté, mais je regrette d'être tombée sur l'homme qu'il est quand même.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#217027
C'est un potentiel coureur de jupon.

Encore qui potentiellement joue sur deux tableaux.

Tu mérites mieux, un homme plus sérieux et qui saura te respect à ta juste valeur.
  • 1
  • 2291
  • 2292
  • 2293
  • 2294
  • 2295
  • 2680