Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Par LiPo
Homme de 25 ans vierge
Mince... c'est horrible comme histoire ça...

Courage à toi... (la prochaine fois tu répondras : "non, je peux pas te filer le sien, mais le mien par contre, oui !". Enfin ça, c'est seulement dans les films il parait)
Par Blup
Homme de 32 ans vierge
Madame n'était pas du tout le premier prix de la politesse (limite crevard) mais ça ne me surprend pas du tout.
Ou alors elle était également intimidée de son côté pour oser l'aborder directement. Ma condition de VT fait que j'ai été bien plus blessé qu'un mec lambda qui l'aurait certainement pris avec plus de détachement. Est-ce qu'elle se serait comportée de la même manière en sachant cela ?

Ceci dit, vu sa réaction en sachant que je ne lui donnerai pas son numéro ("Ah ? Bon ben salut alors"), je penche effectivement pour une approche plus "pragmatique", j'ai simplement servi de porte d'entrée, d'ailleurs si elle avait su dès le début qu'il était le frère d'O*****, elle ne m'aurait probablement pas adressé la parole et serait allée la voir directement (j'aurais préféré d'ailleurs).
Preuve en est, à tes dépends malheureusement, que si quelqu’un souhaite t’avoir, ce sera toi et personne d’autre.
Oui mais comme pour beaucoup ici, ce quelqu'un se fait cruellement attendre.
Une fille qui tape la grosse discute avec un gars juste pour obtenir le numéro de quelqu'un d'autre... Dis-toi que tu n'as rien perdu dans l'histoire, si ce n'est du temps à parler avec elle - et encore !
Ceci ou quelqu’un qui te laisse un message sans réponse, l’issue est la même.
C'est ce que j'essaye de me dire. Des membres de ce forum ont d'ailleurs eu des déconvenues encore plus grandes après avoir approfondi le contact, mais le coup est tout de même rude :confused:
Courage à toi... (la prochaine fois tu répondras : "non, je peux pas te filer le sien, mais le mien par contre, oui !". Enfin ça, c'est seulement dans les films il parait)
Le pire est que je suis tout à fait capable de ce genre de remarque dans mes bons moments. Mais là, la chute a été tellement intense qu'elle m'a coupé les deux jambes d'un coup.
Courage et ne te laisse pas décourager :wink:
Quand on tombe de cheval, il faut remon....ah non lĂ  monsieur vous avez une fracture ouverte. Il va falloir attendre un peu avant de reprendre le saut d'obstacle :wink:
Laura aime ça
Par LiPo
Homme de 25 ans vierge
Nous voilĂ  presque au moment de faire le bilan 2018, alors mĂŞme que j'ai l'impression que c'Ă©tait hier que je faisais mon bilan 2017 ici-mĂŞme... :joy: Le temps passe si vite !
Par Bonbenbof
Homme de 37 ans non vierge
Ce soir, je me suis presque interposé dans une bagarre de rue...

Enfin, je suis la seule personne neutre à s'être manifestée...

Je me demande d'où j'ai fait ça, vu le gros couillon que je suis...
Amaz, guizmo33 aime ça
Par katy81
Femme de 38 ans non vierge
Florent ce n'est pas ton identité qu'on a volé ni même ton numéro, c'est la personne qui a mis son annonce qui a très certainement fait une erreur sur son numéro. A mon avis le sien et le tien doit se jouer à un chiffre.
(une amie avait le même numéro que le commissariat à un numéro près du genre 86 et le sien 89)
bon courage

bizarrement j'ai hâte que l'année se termine .. j'aime de moins en moins les fêtes de fin d'année ça me fatigue d'avance.
Florent aime ça
Par Azrael
Homme de 33 ans non vierge
Haa cette journée de m*rde, quelqu'un là-haut ne veut pas que je parte tranquillement en congé! Ce matin en quelques minutes, le paraplouf rend l'âme, je me retrouve à lutter contre eau et tempête, personne ne m'aide de la journée non on m'en refile encore plus (encore une que j'ai hâte de voir à ma place), ce soir conséquence du ko?/si on ne changeait pas sans cesse mon planning :rage: je n'ai pas retrouvé mes clés de casier, en rentrant j'apprends qu'on doit enterrer quelqu'un la semaine prochaine de Noyel Joyeux, mon colis qui "devait arriver hier" n'est toujours pas là...

Mais ah! un sourire d'elle une marque d'affection; repenser qu'il semble exister des femmes sans un défaut palpable, et avec qui enfin tout va tout semble faisable, même à moi l'autre, le misanthrope: il faudra m'opposer un peu plus de céleste colère pour sabrer mon humeur.
Par guizmo33
Homme de 35 ans non vierge
cheer up azrael, Some things in life are bad
They can really make you mad
Other things just make you swear and curse.
When you're chewing on life's gristle
Don't grumble, give a whistle
And this'll help things turn out for the best..
nd...always look on the bright side of life...
Always look on the light side of life...
Azrael aime ça
Par Plumeria
Femme de 33 ans vierge
Parait-il que nous sommes en hiver depuis hier... avec les 19° d'aujourd'hui j'ai pas bien l'impression d'y être... :sweat_smile:
Et ça n'aide pas non plus à réaliser que Noël c'est dans quelques jours... :grimacing:
Par SnapBack
Homme de 28 ans non vierge
Plumeria a écrit :Parait-il que nous sommes en hiver depuis hier... avec les 19° d'aujourd'hui j'ai pas bien l'impression d'y être... :sweat_smile:
Et ça n'aide pas non plus à réaliser que Noël c'est dans quelques jours... :grimacing:
Ma tante passe ses Noël toujours à plus de 25°C :sunglasses:
Mais un vrai Noël blanc, ici, ça a du m’arriver 3 ou 4 fois.
  • 1
  • 2293
  • 2294
  • 2295
  • 2296
  • 2297
  • 2382