Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#217137
Marcorel a écrit :Impossible de dormir, trop énervé de tourner en rond et d'être seul. Ras le bol de n'avoir que des murs à qui parler tout les soir.
Je suis a deux doigts de pas me lever demain matin tellement ça me paraît fade et monotone et sans intérêt.
As-tu une vie sociale ? Quelques amis ou connaissance avec qui discutés ? À ton appartement (je suppose que tu vis en autonomie.) ou boire un verre en ville ?. Ça peut faire du bien de discuter de tout et de rien.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#217149
Mon amie enceinte vient de m'envoyer une deuxième photo de son ventre arrondi...

Ce n'est pas fait pour blesser, elle l'envoie à tous ses amis pour partager son bonheur. Mais pourquoi ça me rend triste en même temps qu'heureux pour elle ?

J'ai eu envie de me mettre avec elle il y a des années, mais je sais depuis que ça n'aurait pas marché, alors pourquoi je ressens une pointe de jalousie ?
par SnapBack
ans
#217150
VACN a écrit :J'ai eu envie de me mettre avec elle il y a des années, mais je sais depuis que ça n'aurait pas marché, alors pourquoi je ressens une pointe de jalousie ?
Tu réponds toi-même à ta question :wink:
Même si tu te persuades que ça n'aurait pas marché, tu t'aurais vu évoluer avec elle.
par Marcorel
Homme de 35 ans non vierge
#217172
Amaz a écrit :
Marcorel a écrit :Impossible de dormir, trop énervé de tourner en rond et d'être seul. Ras le bol de n'avoir que des murs à qui parler tout les soir.
Je suis a deux doigts de pas me lever demain matin tellement ça me paraît fade et monotone et sans intérêt.
As-tu une vie sociale ? Quelques amis ou connaissance avec qui discutés ? À ton appartement (je suppose que tu vis en autonomie.) ou boire un verre en ville ?. Ça peut faire du bien de discuter de tout et de rien.
Non je n'ai pas de vie sociale et aucun amis et j'habite un bled paumé en province.
Je n'ai pas non plus de logement.
Et sortir seul me fous le bourdon et je finis toujours par rentrer chez moi en pleurant.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#217180
C’est à ça que tu dois travailler en priorité : te construire une vie sociale. Fais-toi éventuellement aider par un psychologue si cela te semble trop difficile.
Cece, Florent aime ça
par vistavie
Femme de 53 ans non vierge
#217271
Super week end... en mode gros rhume et il est tombé sur la poitrine et les bronches, je tousse, je tousse... moi qui avais prévu d'aller au ciné, je vais reporter.
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#217293
Marcorel : le psy n'est pas la solution miracle, mais ça pourrait être en effet un coup de boost pour identifier les problèmes (s'il y en a) qui font que ça freine pour toi au niveau vie sociale.

Sinon hier j'ai mis les points sur les i (et les barres sur les t copyright Gérard de Suresnes) avec mon père. Ca a été dur, assez violent, mais bon il fallait vraiment que je lui dise ce que je pensais vraiment, au lieu de subir constamment. J'avais écrit il y a quelques jours dans ce topic un long message sur ce qu'il s'était passé quand je l'ai revu peu après le nouvel an, message que j'ai effacé peu après car juste écrire m'avait un poil calmé.
Maintenant qu'il ne boit plus, il faudrait qu'il comprenne que le chantage au suicide, ça me gonfle. Que tout ce qu'il s'est passé n'est pas que de la faute de l'alcool ou de la mère (je suis désolé mais si tu fais des enfants, tu deviens responsable d'eux jusqu'à ce qu'ils soient majeurs, tu n'as pas à les maltraiter ni à les ficher à la rue comme des jouets usagés). Alors oui, il a eu une vie pourrie, oui je peux comprendre pourquoi il s'est mis à boire, je lui ai pardonné tout ça, je ne lui en veux plus, il le sait. D'autant plus que je sais que je n'étais pas un enfant facile à gérer. Mais ça c'est le passé. Là, se plaindre constamment parce qu'il a le diabète et qu'il est donc "le plus malheureux du monde" (sic), me prendre de haut sans cesse, etc sérieux j'ai d'autres problèmes (tout comme lui) plus urgents à régler.
Cece, Pasta, VACN et 1 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#217308
Marcorel a écrit :
Pasta a écrit :C’est à ça que tu dois travailler en priorité : te construire une vie sociale. Fais-toi éventuellement aider par un psychologue si cela te semble trop difficile.
Tu va où tu as déjà été voir un psy toi et est-ce que ça t'as aider a avoir une vie sociale ?
Je suis allé voir un psy mais il n’appliquait pas la bonne méthode pour moi. Je devrais peut-être en aller voir un autre. Mais au final j’ai fait un travail sur moi-même par moi-même.

Quoi qu’il en soit, je ne suis pas actuellement dans un état de mal-être aussi grand que le tien semble être. J’ai un minimum de vie sociale avec ma famille et mes collègues, et je ne suis pas malheureux la plupart du temps.
VACN aime ça
  • 1
  • 2293
  • 2294
  • 2295
  • 2296
  • 2297
  • 2680