Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Genisa
Femme de 31 ans non vierge
#218188
Everest a écrit :La listéria est quand meme détruite pas la chaleur ( au moins atteindre 60 degrés pendant 30 mn )
Dans l'idéal , il faudrait aussi faire bouillir le lait ( pour éviter surtout les salmonelles) , mettre des gants si on jardine et ne pas manger des fruits ou légumes qui pourraient etre salis par des animaux .....et puis sans doute bien autre chose.....
La listeria a des conséquences graves pour les femmes enceintes, donc il y a des précautions à prendre (pour le fromage, les légumes, la viande etc..), et des prises de sang à faire pendant la grossesse.

Crystal, c'est malheureux mais en 10 ans les gens peuvent beaucoup changer, et ne plus avoir les mêmes préoccupations. S'il n'y a plus d'écoute ni de respect, le mieux c'est de se trouver de nouveaux amis..
par katy81
ans
#218193
les gens sont particulièrement méchants quand ils se sentent en danger.

Personnellement j'étais amie avec une jeune femme depuis quelques années, de par mon parcours en pma j'étais hyper sensible sur certains sujets. Et pourtant je ne lui ai jamais fait sentir que je lui en voulais alors qu'ils ont des facilités de conception. Je me suis éloignée pour me protéger car en dépression. ça arrive de s'éloigner et les vrais amies comprennent tout à fait. Sauf qu'elle ne l'a pas compris dans ce sens.
Elle a eu des "conseils" mal venue ((par maladresse très certainement) qui m'ont blessées. Comment rester proche dans ces cas là ? quand on ne se comprend plus .... la relation s'est terminée comme ça sans un mot. J'ai tenté pourtant à plusieurs reprises de renouer le dialogue et l'amitié sans succès. 1an sans nouvelle ça veut tout dire.
Donc au final et d'autres personnes me l'ont fait remarquer qu'elle n'était pas une "amie fiable".

Certaines femmes ne comprennent pas celles qui ne veulent pas d'enfant et inversement, il faut savoir être à l'écoute et ouvert d'esprit, sans jugement, l'amitié, la vrai perdure quelque soit les épreuves. Ma meilleure amie est toujours là et pourtant je ne lui ai pas plus parlé qu'à l'autre pendant cette mauvaise période de ma vie.
Et attention ça n'a rien à voir avec la VT

Crystal tes amies sont intolérantes et c'est inadmissible d'entendre ce genre de commentaire coucher pour considérer qu'on est en couple. Un conseil changes d'amies !!! tu ne t'en porteras que mieux
crystal aime ça
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#218194
Crystal a écrit :Quand j’ai commencé à raconter ma rencontre avec cet homme dont je suis amoureuse mais avec lequel on allait juste marcher, j’ai eu droit à un « pffff, tu sais, tes histoires d’ado attardée, ce n’est plus de notre âge. On couche, ou on n’est pas en couple... »
"Well, f*ck you too!" :joy:
C'aurait a peu près été ma réaction dans cette situation.
crystal et 1 autres aime ça
par crystal
Femme de 37 ans non vierge
#218197
Durant ces 10 annés, on se voyait de temps en temps mais jamais tout un week-end. Du coup, je constatais moins ce décalage.

Comme j’ai toujours été très discrète au sujet de ma vie personnelle (puisqu’il ne s’y passait rien), j’ai toujours été là pour tout le monde, disponible et à l’écoute. Avant même que les gens me fassent part de leur problème, je leur propose une solution.

Ici, je pense qu’elles ont été surprises par le fait que pour une fois, moi aussi j’avais envie de parler et pas juste d’être là pour elles dans les difficultés qu’elles traversent.

Je sais que ce n’est pas simples pour elles mais ca n’excuse pas ce comportement et certaines remarques qu’elles ont pu faire.

Je vais laisser passer un peu de temps mais ce n’est pas dans l’immédiat que repartirais un week-end avec elle et leur famille.
par Blup
Homme de 36 ans vierge
#218199
Perso, ça ne me serait pas venu à l'idée de sortir ce genre de remarque, ou alors vraiment sur le ton de la rigolade et pas avec n'importe qui...et encore.

Mais il est vrai qu'on peut parfois être blessant sans s'en rendre compte.

La semaine dernière, en accompagnant quelques collègues, au cours d'une conversation sur les rencontres, il y en a une qui a sorti "oui mais Blup c'est un vieux garçon, il peux pas nous aider", elle a dit ça sur le ton de la rigolade, en s'interrogeant un peu sur le fait qu'on ne me voyait jamais avec une fille ou draguer. Et même si c'est vrai, j'ai pris la remarque comme un coup dans la poitrine.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#218201
Ça ne me concernait pas directement, mais récemment j’ai assisté à une discussion qui m’a aussi frappé chez des amis de mes parents. Il était question d’un étudiant surdoué, qui avait d’excellentes notes dans des prépas prestigieuses sans avoir à vraiment travailler.

Personne A : Mais il doit être autiste alors… il jouait quand il était petit ?
Personne B : Oui il jouait normalement, il faisait des choses un peu bizarres parfois mais il en fait plus maintenant.
Personne A : Mais il a une copine ?
Personne B : Non mais c’est normal, il n’a que dix-sept…
Personne A : HA BEN VOILÀ

:sweat_smile: :sweat_smile: :sweat_smile:
Avatar de l’utilisateur
par Dalek
Homme de 35 ans non vierge
#218202
Bon, je sais pas trop où poster ça mais je me suis inscris sur un sdr samedi, et j'ai parlé un peu avec une fille, pas de coup de coeur, mais elle me plait quand même, je lui ai proposé une bière mais le problème c'est qu'elle a accepté, et je sais que je vais jamais y aller, ça va trop me stresser, pas parce que c'est un rdv mais j'ai du mal avec les gens, de parler quand je ne connais pas les gens.Les filles avec qui j'ai eu des relations, au début c’était pas de la drague, on parlait normalement, et y'a eu un rapprochement, faut que je trouve un moyen pour annuler , fin bref, je sais même pas pourquoi j’écris tout ça.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#218205
Je n'appelle pas cela un problème moi, mais une (rare) opportunité à saisir. Crois-moi, si tu as annules tu t'en mordras les doigts après ; et ce même si la rencontre ne donne rien de bien folichon.

Bref, comme dit Pasta, fonce.
  • 1
  • 2305
  • 2306
  • 2307
  • 2308
  • 2309
  • 2680