Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#218208
Remets les choses dans leur contexte. On te parle de rencontrer une fille pour discuter. Pas de charger une ligne de BACeux à toi tout seul.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#218209
Dalek a écrit :je lui ai proposé une bière mais le problème c'est qu'elle a accepté
:confused:

Pourquoi t'es-tu inscrit sur un site de rencontres, si rencontrer des femmes pose problème ?

Respire, c'est un être humain comme toi.
Florent et 1 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Dalek
Homme de 35 ans non vierge
#218210
@Pasta :p
Image

@VACN

Hmm, bonne question, pour savoir si je pouvais plaire, parce que je me sens seul, parce que j'ai pratiquement aucune expérience et qu'il faut bien commencer par quelque part.

Bon, je vais y réfléchir, je verrais bien. Merci pour vos encouragement, c'est sympas!
par katy81
ans
#218211
Franchement c'est vrai que ça parait "ridicule" de se dire qu'on s'inscrit sur un site pour proposer un de boire un verre puis finalement de ne pas y aller trouver une excuse bidon.
Dalek ne te prends pas la tête comme ça, elle ne va pas te passer la bague au doigt, et tu ne sais jamais vraiment comment ça va se passer. C'est terrible parce qu'effectivement tu vas le regretter un jour. Qu'est ce que ça te coûte de juste y aller et tu aviseras le moment venu. Bon sang j'en regrette des opportunités :disappointed:
Tu vas peut être passer à côté d'une "belle" rencontre.
Avatar de l’utilisateur
par Dalek
Homme de 35 ans non vierge
#218212
C'est vrai que c'est ridicule, je le trouve aussi. Mais ça marche pas de relativiser les choses pour moi, sans rentrer dans les détails, je ne suis allé à pratiquement aucun de mes entretiens, jamais au réunion de famille.
C'est meme pas la fille qui me fait peur, je perd mes moyens quand quelqu'un me demande le chemin dans la rue :cold_sweat:
Ça va me couter une insomnie et que peut-être je vais me mettre à paniquer dans le métro et rentré chez moi.
Mais c'est vrai que ça pourrais être une très belle rencontre...
Avatar de l’utilisateur
par Cece
Femme de 37 ans non vierge
#218214
Tu dois plaire à certaines filles, aussi non déjà la nana ne t'aurait parlé et n'aurait pas accepté de boire une bière avec toi.

Je crois que beaucoup de monde aimerait être à ta place. Si tu peux essaie de prendre sûr toi. Comme dit les autres, vous allez pour le moment parler au tour d'une bière.
Si c'est trop dur pour toi et que tu vois que ça marche pas écoute la rencontre. Mais essaie même si c'est juste pour papoter.
par SnapBack
ans
#218222
La discussion avec Mme Culture aura été brève par SMS :joy:
Et j'avoue que discuter par texto ne me met pas à l'aise contrairement à une messagerie du type Messenger, c'est moins confortable et plus crispant pour exprimer correctement sa pensée.

Voila pour ceci et je reprends goût à réaliser des illustrations plus longues depuis que je suis plus actif : ça fait quelques jours que je travaille sur un portrait avec un vrai décor, chose que je n'avais plus fait depuis la sortie de l'école par manque de motivation. Je m'essaye aussi à la peinture numérique... et je vois les limites de la souris pour faire ça !
par Blup
Homme de 36 ans vierge
#218223
Je crois que beaucoup de monde aimerait être à ta place.
Oh que oui !
C'est vrai que c'est ridicule, je le trouve aussi. Mais ça marche pas de relativiser les choses pour moi, sans rentrer dans les détails, je ne suis allé à pratiquement aucun de mes entretiens, jamais au réunion de famille.
C'est meme pas la fille qui me fait peur, je perd mes moyens quand quelqu'un me demande le chemin dans la rue :cold_sweat:
Ça va me couter une insomnie et que peut-être je vais me mettre à paniquer dans le métro et rentré chez moi.
Mais c'est vrai que ça pourrais être une très belle rencontre...
J'étais un peu comme toi il y a quelques temps et je sais combien c'est compliqué de relativiser effectivement, rien qu'aller chercher une baguette à la boulangerie ou acheter un timbre me faisait stresser, mais j'ai fini par en sortir en me disant régulièrement qu'on jouait finalement tous dans la même cour, malgré ce qu'on peut en penser, et que je n'avais rien à envier aux autres...

Cela m'a donné un regain d'assurance dans mes relations sociales et c'est devenu une sorte de cercle vertueux, plus on va vers les autres et plus on est à l'aise. Par contre ça ne marche toujours pas avec les femmes...même si j'essaye de me convaincre qu'en appliquant le même schéma, tout peut se débloquer...je n'y arrive pas et retombe dans mes vieux travers :confounded:

Comme dit dans les précédents messages, au mieux tu feras une belle rencontre, au pire ça te fera un entraînement pour la suite :wink:
Dalek aime ça
  • 1
  • 2306
  • 2307
  • 2308
  • 2309
  • 2310
  • 2680