Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Par Cece
Femme de 32 ans vierge
@Amaz :
Bon ben vos mieux qu'on ne ce vois jamais alors, :joy: :joy: :joy:
Je ne suis jamais en jupe, robe ou mĂŞme short.
Et niveau de ma voix, j'ai plutĂ´t une voix grave je trouve (Je ne suis pas encore Ă  Patricia Casse) mais elle est grave quand mĂŞme pour une meuf je veux dire. :sweat_smile:
Amaz, Blup aime ça
Par Eeyore
Femme de 30 ans vierge
Pourtant c'est relativement établi que les femmes a la voix grave plaisent pas mal aux hommes. Paraîtrait il d'ailleurs qu'une femme qui veut séduire un homme a tendance a parler de manière plus grave que de normal. Tant mieux si tu as des goûts plus variés, amaz. :smile:
Blup aime ça
Par Azrael
Homme de 33 ans non vierge
"Les voix les plus graves évoquent l'autorité et emportent plus facilement l'adhésion d'un groupe"

Ah c'est pour ça, ils ont besoin d'autorité :sweat_smile:
Par Amaz
Homme de 28 ans vierge
Ça doit sûrement être ça. Une voix grave ça doit sans doute évoqué l'autorité chez moi (je ne suis sans doute pas le seul).

c'est pas non plus rédhibitoire. Je ne m'arrêterais pas à ça si je faisais la rencontre d'une jeune femme et qu'il s'avère qu'elle a une voix relativement grave mais ça me fait drôle au première abord :sweat_smile:

Je dois admettre que nous les hommes c'est pareil. Il y a toute sorte de timbre de voix, sans compter les accents plus ou moins chantant et plus ou moins charmant.
Par deadwood
Homme de 43 ans non vierge
J'ai déjà été un peu déçu en entendant la voix d'une fille en première rencontre un peu trop aiguë un peu aigrelette (genre la voix de Bernadette ds Big Bang theory), cela dit, passé la surprise on fait vite abstraction.
Blup aime ça
Par Blup
Homme de 32 ans vierge
La voix est importante pour moi aussi (découvert récemment), et je confirme que j'aime bien les voix assez graves aussi, enfin je ne sais pas si c'est grave ou autre mais les voix un peu "profonde" (pour donner un exemple, la députée en marche Marie Lebec, que j'avais entendue un jour à la radio, bon, elle concentre tout ce que je n'aime pas, mais quelle voix !!!).

D'accord avec Deadwood, il y a aussi plein de paramètres qui font qu'on peut vite en faire abstraction, mais il y a un truc sur lequel je n'y arrive vraiment pas, c'est la voix cramée par les années de tabac, c'est rédhibitoire pour moi et il m'est déjà arrivé de trouver une fille attirante...avant de ne plus la trouver attirante du tout juste après l'avoir entendue. Surtout que j'arrive dans des âges où la cigarette commence à s'entendre...
Amaz, Cece aime ça
Par Florent
Homme de 36 ans vierge
Les voix féminines assez graves :heart_eyes:
Par contre, la dernière fois que j'ai kiffé une fille, elle était en jogging, donc pas trop porté sur les habits.
Par Max56
Homme de 30 ans vierge
Exemple hier d'auto sabotement d'opportunité manifeste...

J'arrive à ma résidence et une fille jeune et jolie de mon âge visiblement nouvelle galère à passer les 2 portes du hall en essayant de monter son meuble fraîchement sorti de la voiture.
Ben je lui ai ouvert les portes pour lui faciliter le passage mais j'ai rien dit...par peur d'ĂŞtre lourd...
J'aurais pu lui demander si elle Ă©tait nouvelle par exemple.
Par ailleurs après, je me suis dis que si ça avait été un homme je lui aurai proposé de monter son meuble à l'étage sachant qu'il restait à rentrer le truc dans l'ascenseur...

Bref une occasion manquée de faire connaissance bêtement par timidité mais aussi par peur "d'être comme les autres mecs"... Au risque d'être lourd
Par boum
Homme de 32 ans vierge
Dis toi qu'ils faut parfois être comme "les autres mecs", c'est comme ça que ça marche. Cette fille tu ne la connais pas, si elle te trouve lourd elle te le fera comprendre et ce sera une expérience. Tu ne peux pas savoir si tu es lourd tant que tu ne l'a pas été. Il vaut mieux avoir le regret de se dire j'aurais dû agir autrement plutôt que j'aurais du agir tout court
Amaz aime ça
Par Amaz
Homme de 28 ans vierge
On pousse les hommes à être tellement prudent (et ce n'est pas une mauvaise chose en soit.) qu'il en devienne à avoir peur, peur d'être dérangeant là ou il aurait pu simplement filer un petit coup de pouce qui ne coûte rien.

C'est dommage, on pousse les hommes à beaucoup de prudence et dans le même temps, les femmes ne sont pas plus prompt à faire le premier pas et il en résulte qu'aucune des deux sexe s'engage à entamer une relation. Triste monde...

Pour moi, tu aurais bien fait de lui proposer de l'aide, ça ne mange pas de pain et au pire, elle t'aurait je pense gentiment répondu qu'elle n'avait pas besoin d'un coup de pouce.
  • 1
  • 2332
  • 2333
  • 2334
  • 2335
  • 2336
  • 2351