Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Par Pierre
Homme de 35 ans non vierge
@blup
D’accord. J’ai eu l’impression que tes parents avaient fait ces réflexions un peu lourdingues : “ces hommes sont moins bien que toi et pourtant il sont en couple, donc c’est accessible aussi pour toi”, car ils ont au fond bien compris que le célibat n’est pas tant que ça un choix de ta part. Le fait de te dire “te fatigues pas, j’ai compris que ça ne t’intéresse pas” serait alors plus une posture arrangeante qu’autre chose, pour t’épargner des justifications. Mais si tu penses que ce n’est pas le cas, c’est toi qui connais tes parents.
Par Florent
Homme de 36 ans vierge
Qui dit soleil dit pour moi rushs de malade vendredi, samedi et surtout dimanche (et chaleur d'enfer dans les fourneaux).

Donc pluie, reviens s'il te plaît :stuck_out_tongue:
Amaz aime ça
Par Amaz
Homme de 28 ans vierge
Florent a écrit : ↑30 mai 2019, 14:12 Qui dit soleil dit pour moi rushs de malade vendredi, samedi et surtout dimanche (et chaleur d'enfer dans les fourneaux).

Donc pluie, reviens s'il te plaît :stuck_out_tongue:
Je crois qu'à partir de lundi le temps ne sera pas au beau fixe sur la France, tu seras sauvé dès la semaine prochaine :smile:
Par salambo
Femme de 31 ans non vierge
1ère tonte de la pelouse et 1er BBQ :blush: J'enchaine les 1ères fois en ce moment :wink:
Amaz, deadwood, Yellenah et 1 autres aime ça
Par Amaz
Homme de 28 ans vierge
Je suppose que c'est une maison pour avoir de quoi tondre la pelouse.

Vous avez de la chance. J'ai toujours eu une préférence pour les maison plutôt que pour les appartements. C'est plus convivial et il y a moyen de faire un barbecue, ou alors bronzage dans le jardin :smile: Etc.

Mais bon. C'est compliqué de parvenir à avoir une propriété. Faut avoir un Job stable avant tout ou être issus d'une famille fortunés. C'est le cas d'un ancien ami. Qui très jeune (25an) s'est offert une maison
Par SnapBack
Homme de 27 ans non vierge
Je n'ai jamais aimé tondre... sauf avec mon père.
Je préfère vivement la vie en appartement (j'ai mes dessins, c'est tout) mais du moment que chacun, chacune trouve son bonheur, c'est l'essentiel :wink:

Tu construis ta vie petit à petit, c'est important d'être bien entouré.
Tyrus aime ça
Par salambo
Femme de 31 ans non vierge
En effet, on a acheté une maison en novembre dernier, et en ce moment c'est remise à hauteur du jardin, et y'a du boulot :laughing:
Après 10 ans en appart, je voulais un jardin. Déjà pour rendre la faveur aux copains qui vous invitent à un BBQ ou à manger dehors. Ensuite car je voulais avoir mon potager! J'ai hâte de pouvoir planter tomates, herbes aromatiques (basilic powaaaaa!), courgettes,..... Et puis quand on a la flemme de sortir, juste prendre son café le matin ou n'importe quand sur la terrasse, et quelque part on s'évade, sans bouger de chez soi :wink:
Yellenah, vistavie, Plumeria et 1 autres aime ça
Par Lereveur
Homme de 38 ans non vierge
@ salambo : Bravo pour le potager, c'est un pas qui prend son temps dans ma to do list... Je sais où je vais commander les graines, mais sinon, pour le terrain... débuter chez mes parents en été, aller chez quelqu'un qui met sa terre à disposition, acheter... Beaucoup d'options sur le tapis.
Par Blup
Homme de 32 ans vierge
D’accord. J’ai eu l’impression que tes parents avaient fait ces réflexions un peu lourdingues : “ces hommes sont moins bien que toi et pourtant il sont en couple, donc c’est accessible aussi pour toi”, car ils ont au fond bien compris que le célibat n’est pas tant que ça un choix de ta part. Le fait de te dire “te fatigues pas, j’ai compris que ça ne t’intéresse pas” serait alors plus une posture arrangeante qu’autre chose, pour t’épargner des justifications. Mais si tu penses que ce n’est pas le cas, c’est toi qui connais tes parents.
C'est possible. Ou alors ils pensent peut-être que je m'en désintéresse par dépit, parce que je crois que c'est inaccessible.
  • 1
  • 2344
  • 2345
  • 2346
  • 2347
  • 2348
  • 2354