Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par Kyrie
Homme de 37 ans vierge
#228045
Salut Azrael (désolé d'ailleurs j'ai écorché ton pseudo dans mon dernier message :'() ,

Des nouvelles ? as tu pu retrouver l'électricité ?

Tu cumules en ce moment -_- en espérant que la fin de l'année sera plus clémente et propice à un peu de tranquillité.

Bon week end à toi
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#228046
Kyrie a écrit : 29 nov. 2019, 12:19 Salut Azrael (désolé d'ailleurs j'ai écorché ton pseudo dans mon dernier message :'() ,

Des nouvelles ? as tu pu retrouver l'électricité ?

Tu cumules en ce moment -_- en espérant que la fin de l'année sera plus clémente et propice à un peu de tranquillité.

Bon week end à toi
Un autre réveil sans électricité, on m'a changé le disjoncteur au moins ça se remet plus vite et facilement, mais c'est donc autre chose qui fait sauter, peut-être un radiateur j'en enlève d'abord un qui a émis des bips.

A part ça pas grand-chose rien de super inquiétant, je vais faire mes corvées tant que c'est possible, bon week-end à toi et encore merci pour ta sollicitude (envers une brebis étrangère et inconnue Image).
par Everest
Homme de 48 ans non vierge
#228050
Salut Azrael ! Si tu n'a plus de courant au réveil , il y a de forte chance que ce soit ton chauffe eau qui soit défectueux ( ou percé ou résistance usée ). Sinon , tu coupes tous tes appareils électriques et tu les remets en route un par un pour voir d'où ça vient ....tu peux aussi vérifier les fusibles.......Bon courage à toi
par godfreyho
ans
#228051
Ma grand-mère est décédée jeudi dernier, c'était la femme du grand-père qui m'a abusé sexuellement, nos relations ont toujours été mauvaises, le reste de ma famille et elle m'ont fait subir de la maltraitance psychologique, c'est en partie à eux que je dois ma si faible estime de moi. Je ne pensais pas être aussi affecté lors de l'enterrement mardi, ce fut une journée difficile, devoir supporter ça ainsi que les membres de la famille présents. J'ai été imbuvable et j'ai envoyé paitre une cousine qui a tenté d'ouvrir le dialogue avec moi, je n'arrive même pas à m'en vouloir pour ça... Ils récoltent ce qu'ils ont semé, ils peuvent être fiers d'eux, cette bande de c0ns hypocrites...
par SnapBack
ans
#228052
Ne te trompe pas de coupable cependant.
Je ne pense pas que ta cousine soit responsable de ce qui t’es arrivé.

C’était une grosse épreuve que cet enterrement... Mes rancœurs durent jusqu’à la mort personnellement.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#228053
Everest a écrit : 29 nov. 2019, 19:54 Salut Azrael ! Si tu n'a plus de courant au réveil , il y a de forte chance que ce soit ton chauffe eau qui soit défectueux ( ou percé ou résistance usée ). Sinon , tu coupes tous tes appareils électriques et tu les remets en route un par un pour voir d'où ça vient ....tu peux aussi vérifier les fusibles.......Bon courage à toi
J'ai déjà vérifié les fusibles, sans résultat. On me dit que le chauffe-eau fonctionne bien et est ok, et c'est vrai que c'est souvent le matin que ça a sauté, mais ça l'a déjà fait à une heure plus tardive.

Quoique de façon plus espacée, ça a sauté plusieurs fois l'hiver d'avant jusqu'à début mai, c'est aussi pour ça que je pense par exemple aux radiateurs, ce n'est peut-être pas un hasard si j'ai été tranquille pendant l'été?
par godfreyho
ans
#228056
SnapBack a écrit :Ne te trompe pas de coupable cependant.
Je ne pense pas que ta cousine soit responsable de ce qui t’es arrivé.
Elle y a participé elle aussi mais je suis devenu "physiquement fréquentable" elle a voulu me le signifier, ça a eu l'effet inverse et en plus elle m'a touché alors que je ne supporte pas le contact physique, à un des endroits qui me gênent le plus, la taille. Je trouve que c'est d'une hypocrisie incroyable après avoir passé ces années à me traiter de sous-crotte, se la jouer subitement famille unie et aimante, non là ça ne passe pas.
par katy81
ans
#228057
Franchement Respect Godfreyho, je me demande si j'aurai été en capacité de me rendre à l'enterrement de ce bourreau d'enfant. C'est comme si on m'avait demandé d'aller à celui de mon agresseur ...
Et bien perso si ces personnes (qu'elles soient ou non de ta famille) et qu'elles savaient et n'ont rien dit et même couvert ses agissement, tu as eu un comportement tout à fait logique et compréhensible.
perso je pense que c'est impardonnable

Azrael effectivement les radiateurs électriques ça pompent énormément après est ce que l'appartement est bien équipé au norme pour supporter avec une mauvaise répartition c'est certain que ça doit sauter un moment où un autre.
Pour ta maman tu peux demander conseil à ton propre médecin et lui parler de ses idées suicidaires/noires et même contacter une association ou service social pour au moins qu'une personne se déplace pour constater son état. Ensuite à eux de prendre le relais pour "agir" si besoin (hospitalisation etc..)
bon courage ....

Ici c'est grosse grosse charge de travail ... toujours la même spiral j'adore mais épuisée en rentrant le soir, je visite ma maman qui a eu une intervention (bénigne) mais qui fait la rééducation parfois le soir et le weekend.
Et dire que la fin d'année est dans 1 mois seulement je n'ai pas vu passer les 2 derniers .. :open_mouth:
Azrael, Amaz aime ça
par godfreyho
ans
#228062
katy81 a écrit :Franchement Respect Godfreyho, je me demande si j'aurai été en capacité de me rendre à l'enterrement de ce bourreau d'enfant. C'est comme si on m'avait demandé d'aller à celui de mon agresseur ...
Et bien perso si ces personnes (qu'elles soient ou non de ta famille) et qu'elles savaient et n'ont rien dit et même couvert ses agissement, tu as eu un comportement tout à fait logique et compréhensible.
perso je pense que c'est impardonnable
Je n'ai aucun mérite, ma grand-mère était en quelque sorte aussi une victime de son mari... Ce que je reproche aux membres de ma famille n'est pas d'avoir laisser faire, nous avons tous occulté et mes tantes, ma mère et mes cousines ont aussi été victimes de mon grand-père, ce que je leur reproche c'est d'avoir déchargé tout leur malveillance sur moi, le seul garçon avoir subi la même chose que les filles de la famille donc un faible (ben oui à presque 3 ans j'aurais du être capable de repousser mon grand-père qui en avait 54 logique), un être souillé et bien sûr l'héritier des perversités de ce monstre, c'est bien connu un garçon victime d'un pédophile le devient forcément (c'est pour ça que je suis toujours vierge à 44 ans et que je n'ai jamais touché ou levé la main sur qui que ce soit mais bon). Ajoutons à cela que je suis à l'inverse de leurs valeurs: compétition, virilité, maitrise de ses sentiments, culte de l'apparence, réussite sociale, j'étais en plus une déception pour eux. Bref le pire vilain petit canard qui ait jamais existé. Ajoutons à cela qu'il ne faut jamais parler de l'affaire du grand-père, la réputation de la famille compte plus que notre bien-être, c'est le meilleur moyen de transmettre cette sal0perie aux enfants de la famille, ce qui me terrifie.
Je sais que je ne suis pas comme lui (je n'ai plus peur de moi malgré les bourrages de crane) même si j'ai conscience que beaucoup pensent et penseront le contraire mais j'ai peur que parmi les enfants de mes cousin(e)s cela se transmettent à cause de cette omerta et de ce culte qui continue à être rendu au grand-père alors que maintenant tout le monde le sait.
Désolé pour le pavé et d'ennuyer avec ces histoires sordides.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#228074
Je ne sais pas vous mais je n'ai rien trouvé de bien intéressant Lors du black friday. C'était assez anecdotique les produits soldés. C'était pour la plupart des produits qui sont soldés de temps à autre en temps normal ou alors c'est des chinoiseries Sans grand intérêt.

La seule chose que j'ai trouvé, c'est un bureau. C'était le dernier meuble qui me manquait et c'était exactement le style que je voulais. Je suis très content de mon achat. Pour une fois c'était une vrai bonne affaire
  • 1
  • 2410
  • 2411
  • 2412
  • 2413
  • 2414
  • 2680