Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par SnapBack
Homme de 28 ans non vierge
Merci pour vos messages, je pense aussi à mes cousins.
Assister à des funérailles en cette période, c’est très dur (déjà en temps normal...) !

Je ne pourrais pas y aller d’ailleurs.
par Diogene
Homme de 29 ans vierge
Je t'exprime mes sincères condoléances, même si ça ne changera pas grand chose pour toi. Je comprend un peu ce que tu ressens, j'ai perdu mon grand père juste avant le début du confinement (pas du corona en revanche) et voir sa santé décliner depuis plusieurs mois était quelque chose de triste. J'ai au moins eu la chance de pouvoir en faire le deuil avant que tout n'arrive.
J'espère que tu arriveras à faire ta cérémonie à ta manière, c'est important. Soutient à ta famille, c'est une épreuve qui se partage.
Bon courage. Nous vivons des temps particulier et nous ne sommes jamais prêts quand ça arrive.
SnapBack aime ça
par Azrael
Homme de 34 ans non vierge
J'avais peur d'y perdre de l'argent bêtement, car j'ai vu trop tard qu'il fallait faire mon dossier, mais je viens de recevoir un papier pour l'assurance maladie : grâce à Mr Coronavirus j'ai droit à 3 mois de plus le temps qu'il y ait validation :sunglasses:
Amaz aime ça
par Azrael
Homme de 34 ans non vierge
Mon grand-dabe vit ses derniers jours (cancer généralisé en stade terminal). Personne ne peut aller le voir avec le virus. Triste fin et atmosphère.
par SnapBack
Homme de 28 ans non vierge
Azrael a écrit : 30 avr. 2020, 20:48 Mon grand-dabe vit ses derniers jours (cancer généralisé en stade terminal). Personne ne peut aller le voir avec le virus. Triste fin et atmosphère.
Triste et dure période pour les familles... :sweat:
Azrael, Amaz aime ça
par Amaz
Homme de 29 ans vierge
Que de mauvaise nouvelle ces temps ci, je suis de tout coeurr avec vous. Fichu maladie de toute sorte !
  • 1
  • 2463
  • 2464
  • 2465
  • 2466
  • 2467
  • 2468