Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par salambo
ans
#233728
Eeyore a écrit : 22 juin 2020, 19:22
salambo a écrit : 22 juin 2020, 16:47 C'est bon, monsieur m'a rappelé, il arrive :smile:
Ça fait long quand même! :sweat_smile:
Je n'avais pas précisé a ses collègues que c'était urgent, sinon ils l'auraient cherché et il serait arrivé plus vite. Pour moi pas d'urgence car il faisait beau, j'étais dans mon jardin, j'ai arraché des mauvaises herbes, et je savais qu'il finirait par rentrer quoi qu'il arrive :smile:

Par contre je remarque que ce genre de mésaventure arrive souvent aux gens en fait :sweat_smile:
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#233772
VACN a écrit :Moi j'ai développé une peur débile, c'est d'être enfermé dans les toilettes. C'est bête, mais si t'es enfermé dans les toilettes de ton appart, sans téléphone avec toi, ben t'es vraiment très, très mal.
Pense à prendre une épingle avec toi alors lorsque tu vas au toilettes :grin:

Perso, moi ce serait plutôt dans un ascenseur que j'aurais peur de me retrouver enfermé. Enfin, surtout dans un ascenseur "fermé". Ceux vitrés ça passe encore ^^ . D'ailleurs, ça me rappelle cette histoire il y a quelques années où je m'étais retrouvé bloqué dans un ascenseur. Ça n'avait duré que 20 minutes, mais ça avait bien suffi pour me donner ma dose d'émotions :grin: . Depuis, j'ai toujours une petite appréhension avant de prendre un ascenseur.

Sinon, pour de petits étages, je prends les escaliers :joy:
Laura aime ça
par salambo
ans
#233852
Sacré orage ici hier soir et avant-hier soir.... J'ai eu peur pour mes pieds de tomates, mais ça va ils ont tenus le coup! Par contre mes pieds de poivrons se sont couchés mais ils se sont redressés :relieved: brave pieds de poivrons!
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#233868
Ma mère a proposé de me payer un relooking pour améliorer mon estime de soi et donc mes chances sur le marché du travail et avec les femmes. Je déteste l'idée que mes difficultés dans ces domaines puissent avoir une solution cosmétique, mais à ce stade, j'ai rien à perdre. Puisqu'il faut mentir et être toujours ultra-performant et ultra-bien entretenu pour arriver à quelque chose dans la vie...
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#233869
Il ne faut pas le nier, ça compte le physique, ce n'est pas pour rien qu'un entretien d'embauche se passe en physique ou en visioconférence, si seulement l'expérience comptait on le ferait au téléphone, le physique dans beaucoup de métier ne devrait pas avoir sa place mais ce n'est pourtant pas le cas, l'employeur tient à nous voir physiquement. Normalement, c'est pour une histoire de convivialité et aussi d'analyse du comportement de la personne mais il arrive qu'il existe des gens qui se font discriminer physiquement parce que trop noir, trop Arabe, trop gros, trop ceci, trop cela.

l'hyper performance nous perdra, on en demande souvent trop au gens, c'est grotesque de vouloir en faire plus avec toujours moins, moins de personnel, moins de moyen, ça n'a pas de sens x) hormis celle d'être économique pour l'entreprise privé ou un organisme public.
par Tyrus
ans
#233870
VACN a écrit : 27 juin 2020, 13:50 Ma mère a proposé de me payer un relooking pour améliorer mon estime de soi et donc mes chances sur le marché du travail et avec les femmes. Je déteste l'idée que mes difficultés dans ces domaines puissent avoir une solution cosmétique, mais à ce stade, j'ai rien à perdre. Puisqu'il faut mentir et être toujours ultra-performant et ultra-bien entretenu pour arriver à quelque chose dans la vie...
Mentir est peut etre un peu fort. Mais oui je l'ai toujours dis et le maintiendrais: il faut se présenter sous son meilleur jour et oui ça implique de gommer ses imperfections et de bosser son physique autant que possible. Si rester soi-même ne marche pas, alors il faut essayer de le changer un peu.

Nous vivons dans un monde du paraître. Donc il faut travailler son image. C'est malheureusement inévitable.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#233872
Et apprendre à faire des courbettes, à sourire à des gens qui ne le méritent pas, et si, mentir, mentir et mentir encore, parce que le vrai toi n'intéresse personne. Tu es comme tu es, mais pas de bol, c'est pas ce qu'on veut voir. C'est pas toi qui peut plaire et avoir la vie que tu veux, c'est un autre.

Ça me donne envie de vomir.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#233873
Je compatis avec toi VACN, j'ai également horreur de faire des courbettes mais parfois il vaut mieux le faire dans le monde pro comme ça derrière ça te permet d'être tranquille. Être faux cul c'est inévitable dans le monde pro. Le plus pénible à mes yeux ça reste les entretiens d'embauche, ça demande beaucoup de concentration je trouve et ça se joue beaucoup au paraître je trouve ^^

Après ce n'est pas tu répond Oui Oui que tu fais tout ce que te raconte ton N+1, dans mon cas étant que je boss essentiellement seul l'" Oui, Oui' "'je m'en charge " etc., ça finit parfois dans l'oreille d'un sourd. Je considère que j'en sais davantage que mon N+1 sur le boulot à faire sur le terrain, mon chef il me donne des ordres mais il vient me voir une fois tous les cent ans donc bons ses ordres ce n'est pas très légitime :sweat_smile:
  • 1
  • 2465
  • 2466
  • 2467
  • 2468
  • 2469
  • 2682