Lereveur a écrit : ↑26 mars 2021, 15:51
La collègue qui avait retenu mon attention au boulot mentionne son copain au détour d'une conversation.
#Samesh*itasalways #RunninggagVT #blasédelalife
Et alors? Est-ce que cela t'empêche de lui manifester des signes d'intérêt, de façon respectueuse bien sûr?
Je ne dis pas qu'il faut être un briseur de couple, entendons nous bien! Mais, et je suis désolée de le dire, vu la tranche d'âge que tu cherches (bien plus jeune que toi il me semble), il y a de fortes chances que cette personne soit en couple, mais également que ce ne soit pas pour la vie. Tu peux tout à fait manifester des signes d'intérêt, de façon respectueuse toujours, si elle te fait comprendre qu'elle n'est pas intéressée, dans ce cas no regret, sinon bah on ne sait jamais non?
Il ne faut pas croire que les gens arrêtent de flirter car ils sont en couple ou que la personne en face l'est........
Cependant c'est une démarche qui ne convient pas à tout le monde, et je comprends que certains soient mal à l'aise à l'idée de flirter dès qu'ils savent qu'en face la personne est en couple.
Encore une fois, je ne suis pas pour le brisage de couple! Mais à un moment faut savoir ce qu'on veut et se donner les chances de réussir.