Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par Gnar
Homme de 45 ans non vierge
#26916
Bonsoir tout le monde !

je ne parle pas souvent ces temps-ci sur le forum, somme de beaucoup de choses qui vont de travers, et je ne veux pas trop m'apitoyer sur mon sort ;)

Bref, avec ce titre équivoque, je me lance un peu un défi.
Je ne suis pas parti en vacances depuis... pfff... quand j'étais ado avec mes parents (dans une autre vie en gros) mais cette année, j'en ai vraiment envie. Mais la chose qui soit restée stable est ma solitude : autant je n'ai pas de copine, logique (et pas dramatique), mais autant je n'ai pas d'amis non plus. Et partir seul c'est vraiment déprimant...
Après avoir tourné et retourné la question dans mon esprit des milliers de fois, je me lance et écris ces quelques lignes.
L'idée est de trouver une personne qui voudrait elle aussi prendre un peu de vacances, en toute simplicité.
Je ne sais trop quoi dire, si de toutes façons j'ai une réponse on verra bien, ce que je peux préciser toutefois c'est que ce sera au mois d'août (cette année xD ).
Je préfère (et de loin) poster ce petit message ici, que sur n'importe quel autre site, les membres du forum sont pour la plupart (avis perso) des gens bien éduqués et un minimum cultivés.
Toutes vos idées sont les bienvenues.
PS : je ne savais pas trop dans quelle rubrique poster ce message, car dans "rencontres" c'est par département. (et je ne cherche pas une "rencontre")