Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#1597
Voilà...

Je sais pas vraiment quoi écrire...

Vous aurez certainement remarqué que je suis plus présent ces derniers jours que je ne l'ai été depuis que je suis connecté...

Ca s'explique facilement...

Je dors plus... Et je n'ai plus qu'un seul ami, mon pc... J'ai plus la moindre vie sociale...

Oh certes j'ai eu une amourette cet été...

Mais c'est la derniere personne pour laquelle je me suis motivé à bouger...

J'ai eu pas mal de mésaventures sentimentales dernièrement...

Mais il y en a une qui me pèse particulièrement... Et qui m'anéanti...

J'en ai déjà un peu parlé sur ce forum je crois...

L'an passé, vers le moi de novembre, j'ai connu une aventure avec une demoiselle (posons qu'elle s'appelle A)... Elle m'a pas mal fait tourner en bourrique... J'étais réellement amoureux d'elle... C'était sincère...
Un soir, j'ai fini par lui avouer que je l'appréciais, sans entrer dans les détails... Elle m'a embrassé... Génial... J'étais super content... Et puis trois jours plus tard... Niet, elle voulait plus entendre parler de moi... Et puis encore apres, hop, je t'aime bien, et encore apres, je t'aime plus... Jusqu'à ce soir, où éméchés tout les deux, je l'ai raccompagné chez elle... On était assez peu vétu pour la saison... J'entend par là, elle en top, et moi en t-shirt et chemise... On caillait... Toujours est-il qu'à un moment donné, je lui ai parlé un peu plus "profondément"... L'alcool, ca aide... Et hop, elle m'embrasse encore... Glps... Je suis content, et saoul... Mais bienheureux... Et puis mademoiselle me tire dans une pelouse, elle parvient à me coucher dans l'herbe, elle se met à califourchon sur moi, m'embrasse goulument... Elle se couche sur le dos... Je retire mes clefs de ma poche car elles me font super mal et je veux pas lui faire mal à elle... Je me retrouve entre ses cuisses... Mes mains se balladent partout... Je les tiens tout de même et m'empeche de tater son string... Et puis tout de go, comme ca, elle me dit " Fais moi l'amour"... OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIISSSSSSSS YES YES YES... Heu ah non tout compte fais, t'es vierge, et ce serait quand même idiot pour toi une première fois comme ca dans le froid, dans l'herbe, et avec un type que t'aimes peut-etre pas, bourré de surcroit, tout comme toi d'ailleurs... J'ai pas envie de gacher ta premiere fois...

Et meeeeeeeeerde...

On reste comme ca dans l'herbe pendant une heure au moins... Je lui laisse ma chemise pour qu'elle ai moins froid... Je lui demande si elle ne regrette pas que j'ai dis non, et que je pourrais surement encore changer d'avis... Et là évidemment, elle me fait :"Non trop tard, t'as eu ta chance..."... Ah... Funérailles... J'ai pas l'air idiot moi... Bon... On arrive enfin chez elle... Je pense même pas à récupérer ma chemise... Elle veut pas que je rentre... Soit... Je retourne à la soirée d'ou nous venions pour anéantir ce qui me restait de conscience ce soir là...

Le lendemain... Silence... J'ai mal à la tête... Pas encore au coeur... Le soir, j'essaye de l'appeler... J'aimerais récupérer ma chemise et en savoir un peu plus sur ce qui s'est passé la veille... Pas de réponse... J'essaye 5 fois... Je lui laisse 2 messages vocaux... Le surlendemain... Apres 3 tentatives, elle me répond enfin... Cooooooooool... Ah non désolé, en fait il n'y a pas moyen avec toi... Ah euh comment t'es sure? Parce que t'avais quand même pas l'air contraire jeudi soir... Elle dit rien... Pas d'explications... Elle aurait au moins pu me sortir l'excuse qu'elle était bourrée... Mais non... Rien... Je suis là comme un idiot, et je sais pas pourquoi elle veut pas de moi... Pourquoi elle m'a laissé espéré... Pourquoi un jour oui, et le lendemain non... Pour un puceau, une fille qui lui propose d'aller si loin, c'est qu'il doit y avoir un petit peu plus derrière le jeu qu'elle jouait... J'étais plein d'espoir... Et non, en fait... Elle voulait pas de moi... Sans raison... Mon ventre? Non même pas... Ah elle me trouvait super sympa... Oui au début...

La semaine qui a suivit cet appel... J'ai essayé de comprendre pourquoi elle m'avait laissé espérer pendant un moi, pourquoi elle m'avait joué ce petit numéro dans l'herbe, pas d'explications... Là, oui, j'ai mis la pression pour la premiere fois de ma vie à une nana... Je lui ai laisser un message vocal de 5 minutes au moins, et 8 sms... Une pression de fou... Bon c'est vrai quand je la voyais, je lui collais au train pour savoir... Mais de là à prétendre que je la harcelais comme elle l'a fait... J'étais quand même mal... Faut pas déconner... J'essayais juste de comprendre... Pas d'explication... Fallait me faire une raison... Et puis finalement, j'ai eu droit à une breve explication de sa part... Je lui avais été bien utile pour se faire des potes dans le milieu dans lequel j'évoluais et dans lequel elle venait de rentrer... Supeeeeeeeeeeerrrrr... Elle s'était servie de moi... Le parfait pigeon... Accro à elle... Elle m'avait utilisée pour rentrer dans la place... Ouaaaaaaaaaaaiiissss... imbécile... Et amour propre blessé... Surtout quand la fille vous lache :" De toutes facons, toi, ici, dans un an, on parlera même plus de toi, et puis j'en ai marre de te voir tout le temps, tu me harcèles, je veux que tu disparaisses..."... Bam dans ma gueule... Moi, fou amoureux, je m'exécute... Je disparais, enfin autant que je peux dans un premier temps... Et puis le fait de ne plus la voir me permettra surement d'oublier... Je reve... Oublier? Alors qu'elle fait partie de ma vie sociale à présent? Oublier? Alors qu'elle tombe amoureuse du pire des blaireau que je connaisse, ce petit porc qui traite toute les femmes de méchantes et qui dès qu'il en voit une lui demande quand il pourra lui carre sa pine dans le cul (ne vous offusquez pas, ce sont vraiment ses termes...), ce petit idiot infame qui était parvenu un moi plutot à jeter sa meuf le jour où cette dernière fétait ses 20 ans, super cadeau... Elle tombe amoureuse d'un gars comme ca... Et moi j'essaye d'oublier... Et je me dis tout les soir qu'elle court apres un type qui va lui faire des coups de pute... Et je me trompe pas... Un soir très bibitif, elle lui saute dessus, lui ne la repousse pas... Comme par hasard, ce soir est le soir où je décide enfin de remettre les pieds dans ce milieu social que j'évite pour elle depuis un moi... Elle est bourrée... Il est bourré... Elle dit qu'elle a envie de savoir comment ca fait de coucher avec un garcon... Il ne lui en faut pas tant... Avant de partir avec elle, il me regarde, je lui ai jamais rien fait, ni rien demandé, à part d'éviter de la blesser, et il me jette un magnifique "ta gueule toi, de toutes facons je me fous de ce que tu peux ressentir..."... Bon... Soit...

J'essaye tant bien que mal de l'oublier... On me dit partout enroule toi une autre meuf et ca ira mieux... Je suis pas un séducteur, mais sur ce coup là, je maitrise... Le lendemain, à une soirée, je m'enroule la premiere qui passe (posons que cette demoiselle s'appelle B)... Je sais pas comment j'ai fait... On se revoit 2 jours plus tard... Je passe la nuit chez elle... On parle beaucoup... On s'embrasse... Et on se revoit, on se téléphone tout les jours pendant un moi... Cette fille, c'est celle qui me réclamait de maigrir... La fin du moi, elle se déroule péniblement... Je croyais avoir trouvé une fille sympa qui parvenait progressivement à me faire oublier la premiere... Mais non... Pas sympa du tout... Oh tu es doux, t'embrasse vraiment super tendrement, gnagnagni et gnagnagna... Coooooooool... Mais si tu veux faire l'amour avec moi un jour, il faudra que tu perdes ton bide... Ah bon? Je dois perdre mon bide... Tiens au fait, t'étais ou jeudi soir jeune fille... Moi? Chez une copine... Bien sur... Mais pourtant la copine elle m'a dit que tu étais chez un de tes ex... Tu veux ma tendresse et le kiki d'un autre... C'est pas cool ca...

Et voilà... Je passe pour un idiot aussi aupres de celle-là, et je repense de plus belle à la premiere... J'ai l'air malin moi...

Surtout que quoi? Qu'apprends-je... Ah oui dans un premier temps, l'autre blaireau, il s'était tenu, et n'avais rien fait à mademoiselle A... Je rêve... Il s'est tenu... Baffe dans ma gueule, oui tu révais, tout le monde à tenu sa langue parce qu'on ne voulait pas que tu souffres, mais tout le monde savait qu'en fait, pour sa premiere expérience sexuelle, ce "type" lui a offert gracieusement une pratique sexuelle j'imagine un peu traumatisante... Disons qu'un doigt s'est égaré dans le trou qui pete de la demoiselle... Pourquoi? Parce que monsieur était tellement bourré qu'il ne savait pas bander pardi... Donc, dans un deuxième temps, me voilà abattu... Pourquoi l'ai-je donc laissé repartir avec ce gros idiot... Parce que j'étais amoureux et que je ne veux que son bonheur? Oui mais là elle doit se sentir mal non? Elle est toujours vierge, certainement, mais elle a qu'elle image d'elle même?

Finalement, je me suis appercu qu'elle s'en foutait... Un doigt dans l'anus? Quoi de plus normal pour une premiere fois... Et puis pourquoi me souciais-je encore d'elle alors qu'elle s'était servie de moi, et qu'elle n'avait que peu d'amour propre et de valeur... Ben parce que j'étais vraiment amoureux d'elle... Mais comment je pouvais... Elle n'avait rien pour elle... Bon, soit... Génial... Je fais comment pour arreter d'avoir mal et de souffrir?

Ben je coupe définitivement les ponts avec le milieu social dans lequel j'étais parce que les rares fois que j'y retourne, elle s'enroule un de mes potes, et ca me mine...

Je reste pas mal sur le net quand je suis chez moi... Je croise un forum qui a l'air sympa et je fini par m'inscrire dessus... Je fais la connaissance d'une meuf sur internet... Elle est mariée... En instance de divorce... Je m'amourache, puis elle me jette aussi... Et je repense à Mademoiselle A...

Et là terreur... J'apprend qu'elle s'est enroulée mon colloc et en l'occurence un de mes meilleurs ami... Stupeur, elle m'adresse la parole sur msn... Elle essaye juste d'avoir des info sur ce colloc... Je lui demande s'il l'intéresse... Elle me dit non... Qu'elle n'en a rien à ficher de lui... Elle se sert encore de moi, car la semaine suivante, elle se l'enroule... En fait, j'étais la meilleure source d'info qu'elle puisse trouver sur ce gars puisque j'étais son pote le plus proche dans notre milieu... Elle devient pour moi personna non grata... Je ne peux plus supporter qu'elle se foute ainsi de ma gueule... Je suis pas un jouet...

Je demande à mon pote de bien vouloir envoyer cette fille à la crotte... D'une part, je l'aime encore, mais d'autre part, je souffre vraiment de n'avoir été pour elle qu'un pantin... Il me dit qu'il ne fera plus rien... Je suis rassuré...

En plus, vu qu'elle foire ses études, au moi de septembre, elle sera sortie de ma vie... Je pourrai retrouver mes potes, et ma vie sociale... Je reve...

Elle a décidé de se taper mon potes... Et suite à ses avances acharnées, ce idiot cède... J'ai l'air encore malin... Il veut pas d'elle, il l'aime pas... Il aime son ex... Ca lui coute quoi dès lors de l'envoyer à la crotte s'il éprouve pas de sentiment pour elle... Et elle evidemment, pour pouvoir s'acharner encore plus sur lui, que fait-elle? Elle décide de rester, et de continuer ses études malgré l'échec qu'elle a subi...

J'ai tenté encore cet été de l'oublier... J'ai vécu une amourette qui est allée assez loin, j'en ai parlé aussi sur ce forum...

Mademoiselle A, je ne l'aime plus à présent... Par contre, je garde de vilaines blessures de ce qu'elle m'a fait... Elle sort avec mon colloc à présent... J'ai bien peur de la voir un jour débarquer ici, à la maison... Je ne sais pas vraiment comment gérer ca... Je déprime au plus haut point...

Mon colloc et ami m'a menti... J'ai le sentiment qu'il m'a trahi... Je peux toujours pas retourner dans le milieu ou je me trouvais avant parce qu'elle y est encore...
C'est là que ce faisait toute ma vie sociale... C'est la que je sortais principalement... C'est là qu'étaient tout mes meilleurs potes... Mais personne ne me réclame...

Elle avait raison... Un an plus tard, plus personne ne parle de moi... On se fout que je sois là ou pas... Je ne suis rien...

Enfin... J'écris tout ce qui me passe par la tête depuis une heure... Au risque de gaver tout le monde...

Je suis pas en forme du tout...

Je suis miné de toute parts...

Je ne sors plus, parce que là ou je sortais, elle y est a présent... J'aurais pu passer à autre chose, mais il a fallu qu'elle décide de se taper un ami tres proche... Lui n'en a eu cure de mes sentiments, il m'a envoyé à la crotte aussi...

Et si je n'avais que des problemes pour ca, ma vie serait rose j'imagine...

Mais bon...


Je vais arreter, sinon, je vais ficher en l'air tout le forum... Et puis j'imagine que ce genre d'histoire n'intéressera personne ici, vous avez vos propres problemes...

Chacun sa crotte comme on dit...

La mienne, elle m'étouffe...
par lise07
48 ans non vierge
#1600
juste un mot parce que c'est diffcile
ton message est tres dur et montre ton anéantissement
que répondre?
rien je crois
juste que tu es tres déprimé et très amoureux de cette fille
il faut vraiùment que tu t'éloigne d'elle car ca va te pourrir la vie
tu vas la comparer a toutes les filles que tu rencontreras par la suite comme tu l'a fais jusqu'a présent...
je reprends apres
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#1601
Mais moi j'ai fait tout ce que je pouvais pour m'éloigner d'elle...

J'ai fait tout ce que je pouvais pour qu'elle me foute la paix...

Moi j'ai un contrat de bail qui me force à etre encore un an dans cette baraque, avec l'autre colloc qui dort dans la chambre à coté de la mienne...

C'est elle qui savait très bien qu'il était mon colloc et mon ami...

C'est elle qui a décidé de se le faire...

Elle savait très bien ce qu'elle faisait... Elle savais très bien que ca me ferait mal...

Lui, il sait aussi très bien les conséquences que ca pouvait avoir...

Alors au risque de perdre un de ses meilleurs amis, et de ficher la morosité entre tout les collocs, il a préféré se la taper, quitte à ce que je vive très mal pendant un an...

Et apres, quand je lui demandais de ne rien faire parce que j'allais avoir mal, il me traitait d'égoiste...

Tout ce qu'il voulait lui, c'était se vider les testicules...
Et elle, m'ennuyer encore plus... Elle est venue me réclamer mon amitié le moi passé... Alors qu'elle avait souhaité que je disparaisse, alors que pendant 8 mois elle n'en a rien eu à ficher de ce que je pouvais ressentir... Moi mon amitier, quand elle m'a dit non, j'ai joué ca cool, je lui ai dit, c'est pas grave tant pis, on reste pote... Et elle m'a dit niet... Mon amitié, je pouvais me la garder... Alors maintenant? Elle revient vers moi? Dans quel but? Mon amitié? Elle en avait besoin parce que dans un premier temps, mon imbécile de colloc, il faisait rien avec elle soi-disant pour moi... Mais finalement, elle l'a tellement chauffé que ses scrupules, il les a vite perdu... D'ailleurs, elle avait besoin de mon amitié pour pouvoir aller plus loin avec lui puisque j'étais un frein... Elle revenait vers moi par intérêt... Simplement pour ca... D'ailleurs elle en avait bien rien à ficher de moi... Quand je lui ai dit qu'elle ne faisait ca que par intérêt, elle m'a dit que j'étais coupable, et que si je continuais comme ca, c'était de ma faute s'il voulait pas d'elle... Bien sur... Donc j'étais effectivement un frein, et le coupable... Alors qu'il n'est pas amoureux d'elle... Il me l'a encore répété avant-hier... Il a toujours son ex en tête... Alors s'il est pas amoureux d'elle? Pourquoi il continue?

Et puis crotte...

De toutes facons, elle a bien joué son role de coucou... La où elle a pris ma place, elle me l'avait dit, dans un an, on ne se souviendra plus de toi... Elle avait raison... Personne n'a pris de mes nouvelles depuis que j'ai coupé les ponts à cause d'elle... Personne n'a essayé de savoir comment j'allais... Elle m'a pourri la vie...

J'essaye de m'en éloigner...

Mais je m'attends à la voir débarquer sous peu ici, puisque mon colloc se la tape...

Et à ce moment là, ce sera vraiment impossible pour moi de l'oublier...


Alors quoi? Il me reste quoi comme option? Me tirer une balle? La massacrer? Lui péter la gueule à lui?

Pour eux, c'est pas légal, et à part un soulagement passagé, ca ne m'apporterait rien...

Et me tirer une balle? J'ai une filleule de 12 ans qui m'apprécie à mort... J'ai pas envie de la savoir malheureuse à cause de moi... Et pareille pour ma nièce... Mais sinon, pour le reste... Si je ne les avais pas, il y a bien longtemps que je serais passé à l'acte...

Oh je sais, je peux vous paraitre assez radical, mais quand une situation vous suis depuis presqu'un an, et que plutot que d'oublier, on vient remuer le couteau dans la plaie sans cesse, voir même empirer la situation, et que moralement, ca vous mine, et que vous etes bloqué de tout les cotés, ben on a pas d'issue...

C'est tout, c'est comme ca... Ca n'a rien à voir avec le fait d'etre puceau tout ca...

N'empeche que je sais plus vraiment ou en parler...

Sur doctissimo, on se fout un peu trop de la gueule de tout le monde...

Alors ici, les gens ont l'air plus modérés, et je déverse mes pensées plus volontier...
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#1602
Je me trompe peut-être, mais je crois que tu as mis le doigt sur une partie du problème, en disant "je deviens le bon copain [des filles]" et "j'ai pour seul ami le PC" : tu sembles manquer d'amis masculins.
Ca te permettrait sûrement d'étendre et de diversifier ton réseau de connaissance et d'avoir des loisirs en groupe en pensant moins à tes problèmes. Être trop dans un univers amicale féminin doit te peser et l'atmosphère serait plus légère avec d'autres gars. Certains pourraient même te présenter des amis, peut-être très differente des filles que tu as connu, tu pourrais choisir comme confident un gars digne de confiance et comprehensif. Je crois que beaucoup de couples se sont formés par l'intermediaire d'amis.

En plus, tu as été trahis aussi par des gars, donc en trouver de vraiment solidaires et loyaux, ça pourrait te redonner confiance en l'être humain tout court.

Pour cela, je pense que tu pourrais chercher du côté des associations - par exemple des personnes qui ont beaucoup de points communs avec toi, qui sont passés exactement par les mêmes problèmes -ou clubs essentiellement masculins, par internet (il existe sûrement des sites seulement pour l'amitié), etc... etc...

Sinon, concernant le suicide, j'y ai pensé moi aussi quand j'avais 12 ans et que je pensais être laid. J'étais en plus dans un internat pour handicapés physiques (et parfois mentaux), donc c'était pas la joie.
Ce genre d'idées m'a quitté vraiment vers l'âge de 20 ans même si parfois, dans les courtes périodes de spleen, ça revient très légèrement.

En tout cas, je suis bien placé pour te comprendre et j'espère vraiment que ça ira mieux pour toi assez vite.
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#1603
Pour être franc, autour de moi, il y a bien plus d'homme que de femmes... J'ai 3 collocs, males, et la plupart de mes potes là où cette idiote est venue ficher la crotte me semblaient etre de sexe masculin...

Enfin, trêve de plaisanterie, ce que je veux dire, c'est que des potes masculins, j'en avais plein... Et des filles aussi... C'est cette fille qui m'a bouffé toute ma vie sociale... Du coup je me retrouve seul...

J'ai bien mes jobs d'étudiants, mais on a fort peu de temps pour le bavardage... Et franchement, je pense que les filles que j'y cotoye sont un peu jeunes... 16 ans, c'est trop juste pour moi...

Ce que j'ai fait, pour changer d'air, c'était essayé de pouvoir enfin faire les études que je voulais... Mais hélas, j'ai foiré les épreuves d'admissions pour cette école... Comme si ca ne suffisait pas... J'ai bien ma petite idée sur les raisons qui m'ont fait foirer tout ca... Quand on a des idées noires en tête et l'esprit à une idée fixe, il m'était guère possible de passer ces épreuves dans un climat favorable...

Franchement, j'avais beaucoup d'espoir... Sur les 3 jours d'épreuve, j'avais croisé pas mal de gens... On était allé boire au café ensemble... J'avais croisé une fille avec laquelle je passais le peu de temps qu'on a eu de pause... Enfin...

Je freine pas ma vie sociale tout seul...

Je bougeais, je sortais, je me remuais, j'aidais les gens, je faisais tout... Le milieu dans lequel j'étais avec cette fille qui m'a bouffé ma vie, c'est le milieu estudiantin... J'étais super investi... J'ai fait plein de chose... J'ai travaillé, j'ai aidé les gens... Je parlais à plein de monde... J'essayais de faire bouger les choses... Elle m'en a chassé, soit... J'essaye de me trouver une nouvelle école... Je croise des gens avec lesquels de prime abord je m'entend bien... Et les profs de cette école ne veulent pas de moi... Au boulot, j'essaye de tisser un maximum de relation... Je bouge... Mais ca ne mène à rien...

Ce qui me décoit le plus, c'est qu'à la longue, les gens finissent soit par me trahir, sans raison, ou par s'éloigner de moi pour des raisons indépendantes de nos volontés respectives... Par exemple, mon meilleur ami a terminé ses études l'an passé... Je ne le verrai plus parce qu'il est parti travailler dans le sud de la Belgique alors que je rete cantonné sur Bruxelles... Et pour un exemple de trahison... Bien mon colloc... Un de mes meilleurs ami... Quand son ex la jeté, je l'ai entendu pleuré seul dans sa chambre... Il était au plus bas... Je l'ai tiré de sa chambre pour pas qu'il reste seul... J'ai fait ce que j'ai pu pour l'aider... Son ex faisait de l'équitation? Pouf je zappais si par malheur en regardant la télé, on voyait un cheval... Je faisais vraiment tout pour l'aider à oublier... Et j'ai essayé autant que possible de le remotiver à sortir avec moi, et avec nos potes... Et comment il me remercie? Il se tape l'autre petite imbécile qui ne m'a jamais dit merci de pas l'avoir honteusement dépucelée alors que si j'avais été moins scrupuleux, j'aurais pu le faire, et qui accessoirement me pourri la vie... Plutot que de m'aider à l'oublier, il la fait rentrer encore plus dans ma vie...

Voilà ce que me font mes potes... Le seul en qui j'ai encore vraiment fois, c'est mon meilleur ami, mais il n'est plus ici...

Alors, je ne sors plus maintenant... J'ai plus personne qui me motive pour bouger... Et puis j'ai plus envie... Là où je sors, elle y est... J'essaye de changer de vie, on ne veut pas de moi...

Alors l'idée que j'ai pour l'instant, c'est de me casser à l'étranger et de reprendre tout à zéro... Le probleme, c'est que pour faire ca, il faut du pognon, et je n'en ai pas...

Ce que je me dis, dans un premier temps, c'est que je me contenterais juste d'une oreille attentive et qui me comprendrais sans me juger... Mais je ne l'ai pas vraiment...

J'ai juste besoin de ca...

Apres, si je peux trouver une petite femme sympa qui voudra bien de moi... Ce sera un plus...

Mais franchement, ca fait des années que je rêve de tout ca...

Je pense pas être un type super exigeant... Mais pourtant, malgré le fait que je me suis magné le train pour chercher, et essayer d'enfin avoir une vraie petite amie avec laquelle construire quelque chose, j'ai jamais rien eu... Que des filles qui se foutaient de moi...

Et vu que le reste de ma vie se barre en testicule... Ce sur quoi je pouvait m'appuyer pour oublier ca... Et bien, je n'ai plus forcément envie de me battre...

Je ne le fais d'ailleurs plus... Je subit maintenant... J'ai plus personne pour m'aider... Alors je subit...
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#1605
Je pense que tu n'as pas eu de chance, et je ne crois pas à un sort qui s'acharne (donc ça s'arrêta sûrement un jour) mais je crois aussi que tu montres trop aux gens ta bonté, ce qui fait que l'être humain de base en profite (heureusement, il y a pas mal d'humains au-dessus de cette base).
C'est pas un reproche, il vaut mieux être gentil que l'inverse, d'ailleurs j'ai comme toi du mal à comprendre certains comportement égoistes que l'on peut voir un peu partout. Mais, il faudrait peut-être que tu montres moins la grande bonté qui semble t'habiter (sans tomber dans l'excès inverse, ce qui est pas facile, c'est vrai). Ca serait un peu aller contre nature, mais beaucoup de personnes confondent ça avec de la faiblesse ou de la naïveté, ou bien encore de la bêtise. Garder cette grande bonté interieur pour les gens qui le mériteront vraiment, qui auront prouvés leur loyauté, c'est un choix que tu pourrais faire.

Concernant les milieux étudiants, ça confirme ce que je te disais dans un autre topic, c'est à dire que c'est pas là que tu pourras trouver des personnes capables de te comprendre. Si je me trompe pas, 3 de tes 4 activités principales se faisaient dans un milieu de ce genre. Ca me semble donc normal que tu ais rencontré des personnes si immatures.
Concernant un départ à l'étranger, pourquoi pas, mais en attendant tu risques de déprimer encore plus si tu subis. Tu peux encore tenter de trouver de vrais amis et amies, confidant(e)s et autres relations, tu n'as rien à perdre, surtout si tu te sert des experiences passées pour te proteger suffisamment des grosses blessures. Bref, dans un cas tu es sûr de perdre beaucoup et dans l'autre il n'y a pas grand chose à perdre.
Si tu n'a pas la force actuellement pour le faire dehors, fais par internet, en étant très prudent bien-sûr. Tu trouveras pas pire que ceux que tu as rencontré jusqu'à maintenant.

En tout cas, dans cette période intermediaire, j'espère que tu trouves en ce forum "l'oreille attentive" dont tu as besoin.
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#1606
Ben j'y serais pas si je n'espérais pas la trouver... Et c'est vrai que je la trouve...

Mais je crois que j'ai de plus en plus besoin de quelque chose de concret...

Ma bonté, c'est clair qu'elle me perd... Ma gentillesse aussi... En plus j'ai parfois l'air bourru, je veut dire physiquement... Avoir l'air d'un ours, ca peut justement plaire aux filles, mais parfois elles se disent "Il est insensible celui-là... Il éprouve pas grand chose...", juste en me jugeant sur mon apparence... Et ce coté bourru fait certainement croire à pas mal de gens que rien ne m'atteind... Pourtant, je pense que maintenant, dans ce milieu estudiantin, ils sont bien conscient que j'étais surement plus ébranlable que j'en avais l'air...

Ah oui, juste pour faire remarquer un truc... Les milieux estudiantins... Les jobs d'étudiants, je suis loin de fréquenter des étudiants uniquement là-bas... Je croise des gens qui ont un boulot, je croise des gens qui ne sont pas issus des milieux universitaire... Enfin, ils n'ont vraiment pas la même mentalité que le milieur que j'ai décidé de lacher... Pour rajouter... Je fais aussi du badminton... Et je croise d'autres personnes là-bas aussi...

Mais ca ne me suffit pas... J'ai besoin de fréquenter des gens avec un peu plus d'assiduité qu'une ou deux heures par semaine...

J'ai besoin de plus...
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#1609
Je ne pense pas que c'est ta bonté qui te perd, mais l'expression de cette bonté. Il y a un juste milieu difficile à trouver, pour être cordial/amical mais sans être trop bon. En faisant des ajustements, en tatonnant, tu y arriveras sûrement un jour.

Sinon, est ce qu'il y aurait pas au moins 1 ou 2 membres masculins et féminins de ce club de badminton que tu pourrais inviter pour les voir plus souvent.
Il y a aussi certaines associations. On peut y voir les mêmes personnes passionnées tout les jours ou presque si on veut.
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#1622
Ben franchement, au badminton, j'y vais avec un copain, et sa copine parfois... Mais, ils sont assez particuliers... Disons que la fille le tient fort par ses bouboules, et qu'il se soumet à ses 4 volontés... Alors si on veut sortir, il faut que Maaaaaaaaaaademoiselle soit d'accord... Ce qui n'est pas souvent le cas...

Enfin, voilà...

Pour les associations, pourquoi pas... Mais bon...

Je préférerais essayer autrement de me faire de nouveaux potes...
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#1642
Ben tiens, je suis en train de chialer, et je sais pas à qui parler...

Je viens d'avoir des potes de mon colloc au téléphone...

On m'accuse d'etre le fautif...

On me dit que je ne devrais pas lui en vouloir... On me dit qu'il avait bien raison... Qu'il a le droit de mener sa vie comme il l'entend... On me dit que c'est elle qui l'a chauffé... On me dit qu'il s'est super bien comporté...

mince de crotte... Et on m'engueule... Simplement parce que je ne suis pas d'accord avec ca...

Ah ouais? Et je dois tout admettre comme ca? Sans rouspéter?
Faut pas déconner... Il me semble qu'il y a des choses dans la vie qu'on évite de faire subir à ses amis non? J'ai tort?

Moi si j'ai un pote, et que je sais qu'une gonzesse l'intéresse et que moi je n'en ai rien à ficher, je vais pas la niquer dès qu'il a le dos tourner...

Enfin soit...

C'est moi qui suis en tort sur toute la ligne...

J'en peux plus...


Désolé de polluer ce forum, mais j'ai vraiment plus qu'ici pour m'exprimer...

Pardon...