Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par medusa
44 ans non vierge
#1607
j'avais rencontré il y a qques temps un mec sur internet avec qui tout se passait bien. on discute de tout, on rigole, on parle de tout et de rien, on s'échange nos téls, (j'obtiens son fixe 8D )on se voit avec webcam, compliments de sa part, on se tél et on parle plusieurs heures. commentaires de sa part: bon ben on a pas mal de choses à se dire. on ne se confie pas vraiment, mais petit à petit on se découvre un peu (ses parents, sa famille, souvenirs d'enfance, politique...)
sur ce après cette conversation rien. je n'attends pas grand chose, mais je me dis que c'est bien parti, qu'on n'a pas été trop vite, que je l'ai écouté et que j'ai envie de le connaitre plus, mais je m'interdis de m'emballer. après des jours où il était injoignable je lui parle enfin sur msn. la discussion roule sur le fait de se rencontrer, il n'en a pas envie, sous le prétexte que "je ne posais pas de questions sur lui". je lui explique que sur internet on ne se livre pas comme ça et que je ne me vois pas lui faire un questionnaire, que je discute avec les gens et que j'apprends à les connaitre comme ça.il me fait "ah d'accord je comprends mieux", et quand je lui pose des questions plus person style "es-tu romantique", il me dit qu'il doit aller manger. bref il fuit.
moralité: sur internet se méfier, c plein de nazes qui ont l'air très bien. heureusement je n'avais entamé aucune relation avc lui et je ne m'étais pas emballée, donc pas de regrets. mais c effrayant de voir à quel point ma méfiance était justifiée envers un mec très courtois, plein d'humour, pas trop mal, qui semblait m'apprécier, et qui a changé du tout au tout en une journée.

voila j'espère que d'autres profiteront de ce témoignage.
pour moi je suis en contac avec d'autres hommes et j'ai tourné la page. le naze c lui, moi j'ai fait ce qu'il fallait.
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#1608
Bah je vois que je suis pas le seul pour qui la vie n'est pas rose... (La c'est mon coté égoiste qui parle : c'est rassurant pour moi)...

Si ca peut te rassurer, internet pour moi n'est que le point de départ à la relation... Faut pas s'emballer sur le net... Faut se blinder... Et attendre de bien connaitre la personne, en ayant l'opportunité de la fréquenter, de la connaitre, de connaitre ses amis... Ta mésaventure est à mon avis quelque chose de fréquent...

Tu as eu raison de pas t'emballer...

Enfin... Dans c'est cas-là, le mieux est d'oublier, normalement ce genre de type, ca devrait aller assez vite, et de tourner la page, ce que tu as l'air de faire avec pas mal de facilités...

Espérons pour toi que tu croiseras la route de quelqu'un de mieux...

C'est tout le mal que je te souhaite...
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#1611
Tu n'es pas déçu, c'est le principal. C'est une experience en plus, avec des leçons supplémentaires (pas de webcam si possible ou pas trop, un peu de msn mais pas que ça, etc...). Bref, tu sembles aller de l'avant et continuer de tisser des relations, en sachant que cette experience va te servir et te permettre d'avoir encore de meilleures relations dans le futur, c'est très positif je trouve.
Je trouve que tu es un bon exemple pour beaucoup de vierges tardifs (tardives).
par cerise
ans
#1615
il avait quel âge ce type?

en tout cas, tu as raison de te dire que tu n'as rien à regretter... le mec qui devient soudainement injoignable et fuyant quand les choses se concrétisent, ça sent pas très bon... :no:
par medusa
44 ans non vierge
#1623
il avait 29ans, un an de plus que moi. les leçons que j'en tire: ben en fait j'ai eu raison de ne pas trop y croire au début, de parler par tél, d'attendre de le connaitre, et de parler la première de rencontre, sa réaction m'a bien édifiée. en fait je trouve (en toute modestie) que je me suis bien débrouillée, je pense avoir la même démarche ensuite (internet simple moyen de rencontre mais méfiance, etc...).
par makenki
43 ans vierge
#1651
Faut en tirer des leçons, c'est ce que tu fais. Tu as gardé la tête froide sans t'emballer (ce que je n'aurai peut être fait). C'est bien que tu ne te démoralise pas apres ce contact qui n'as pu se concretiser par une réelle rencontre.

C'est peut être idiot à dire mais, continue, tu es sur la bonne voie. petit à petit ton plan ce met en place.

En tout cas tu fais beaucoup plus effort que moi, ton experience me servira d'exemple ;)

Un de perdu, 10 de retrouvés 8D