Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par CCBaxter
Homme de 54 ans vierge
#42927
Bonjour,

J'ai vraiment beaucoup de mal à communiquer. Comme ma situation est toujours plus lourde, je vais essayer d'avancer un peu. J'espère ne pas aller trop dans tous les sens. Il faut que ça sorte. Je met Bill Evans en fond sonore... ça devrait aider.

Je me suis inscrit il y a presque un an, et je poste très peu. Trop intense. Quand je lis les témoignages de chacun, j'y vois une volonté que je n'ai pas ou que je n'ai plus. Les rencontres, les tentatives... vraiment je n'y arrive pas. Ce qui me casse encore plus à l'intérieur. Même fantasmer est devenu impossible, je n'ai plus cette soupape...

J'ai arrêté la psy. Je devenais fou. J'ai vraiment fait le tour, il y a beaucoup d'origine à trouver à ma virginité et rien ne se débloque, c'est sans effets. crotte ! Comme si j'avais décidé de me pourrir jusqu'au bout. Incroyable ! Je sais les efforts que j'ai fournis depuis des années à me libérer de beaucoup de blocages, notamment la timidité. Et maintenant, que je me sens bien avec les femmes, que ça devient réciproque, je bloque encore plus, je suis terrorisé. Quand j'écoute les hommes autour de moi, certains me prendrai presque pour un tombeur ! J'aurais vraiment tout entendu. (Mais quand même c'est flatteur pour quelqu'un qui ne pouvait pas se regarder dans une glace). Est-ce que ça m'encouragerait ? Non. C'est pire. C'est comme si il n'y avait aucun problème concret à part celui d'être complètement fou.

Je veux essayer de partager le maximum d'informations sur moi, je vais faire un autre sujet, essayer d'être plus précis, à force il va bien se passer quelque chose de positif...

A ce stade, je me dis que ma situation est complexe comme ma personnalité, que je dois être un peu patient et que finalement j'ai toujours avancer, mais j'ai vraiment le blues et j'avais besoin de m'épancher un peu.

Merci à tous pour le partage de vos expériences, je vous souhaite pleins de bonnes choses.

Amicalement,

CC