Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par medusa
44 ans non vierge
#1877
et puis très honnêtement des mecs on va dire un peu barrés (ET DES FILLES ) il y en a aussi, témoin mon histoire d'internet avec un mec qui me lâche sous des prétextes bizarres, d'autres qui racontent leur vie et qui ont l'air bien névrosés(il doit y avair des femmes aussi, hein!)...alors non, je n'ai jamais dit qu'ils étaient tous des méchants mais il faut aussi savoir se protéger de certaines personnes (hommes ou femmes encore une fois) qui ne sont pas claires dans leur tête. mais je suis assez vexée que mes posts soient interprétés ainsi. :O
par Ecorvi
ans
#1878
...j'ai toujours vu les femmes de ma famille soit insatisfaites de leur vie, ou des copines aux prises avec des hommes dont elles étaient amoureuses mais qui ne "voulaient pas s'engager". et je ne parle pas du lycée et des multiples gamines de 15 ans que j'ai vues avoir leur première relation avec un jeune c.... de 18 qui les a lâchées tout de suite...
De deux choses l'une, soit tu as vraiment pas eu de chance et t'as jamais vu de contre-exemple, soit tu n'as jamais voulu les voir.
Te braque pas ;)
par medusa
44 ans non vierge
#1879
oui, j'ai dit que j'avais vu pas mal de femmes déçues et tout, (et d'autres plus chanceuses), et j'ai dit que j'avais été aussi conditionnée par mon éducation à être méfiante(surprotection). mais je n'ai dit NULLE PART que je pensais que TOUS les hommes étaient des méchants, ou que les contre exemples n'existaient pas, alors stp ne déforme pas mes propos, c tout. ou alors trouve-moi un seul de mes posts ou j'ai dit ça?
quand on me dit que je pense un truc pareil, oui ça me pousse à réagir et à rectifier les déformations.

sur ce la discussion est close.