Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#1808
J'en ai marre...

On fait comment pour rencontrer des filles sympa et pas dévergondées? On fait comment pour pas qu'elles nous jettent dès qu'elles nous voient? On fait comment pour avoir le simple droit de la regarder dans les yeux et simplement lui dire qu'on a envie de la serrer dans ses bras sans qu'elle ne vous foute une claque?

On fait comment pour pas qu'elles aillent se jeter dans les bras du premier pervers beau gosse et profiteur qui passera par là? On fait comment pour qu'elle soit fidèle?

J'ai juste envie de croiser une petite femme sympa, j'imagine que c'est quand même pas trop demander?

J'ai besoin d'un sourire amoureux le matin quand je me réveille, j'ai besoin de tendresse, j'ai besoin d'avoir quelqu'un à qui je peux confier peines et joies, j'ai besoin de serrer une fille dans mes bras, et de sentir qu'elle se sent en sécurité avec moi, j'ai besoin de pouvoir pleurer de joie en la regardant sans être jugé et traité de faible pour avoir versé une larme, j'ai besoin de sa complicité, j'ai besoin de faire des choses avec elle, sortir, cuisiner, regarder la télé, aller au cinoche, danser, faire des calins, faire le ménage, la regarder, l'embrasser, tout quoi...

crotte j'ai besoin d'une femme...

Y en a-t-il seulement une qui a besoin de moi?
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#1814
Je pense que tu montres trop ton grand romantisme et ça peut effrayer un peu certaines personnes qui ont besoin d'une grande independance. Je dis pas que tu les priverais de liberté, mais peut-être que plus ou moins consciemment elles le ressentent comme ça. Plus l'âge est bas, plus ce sentiment doit être fort (donc chez les filles de 18-19 ans c'est trop fort).
Pour t'aider, je ne peux donc que te conseiller d'y aller d'avantage crescendo et en ne dévoilant pas tout ton aspect romantique. Tu le dévoileras petit à petit à celle qui s'interressera à toi.
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#1816
Mouais, mais découvrir cet aspect là sur le tard, ce serait comme si tu t'aperçois que la plaquette de chocolat que tu as mangé avec grand plaisir cet apres-midi, elle te fout la chiasse... (Si je suis trop romantique, je peux aussi faire dans le balourd vulgaire qui n'en a rien à ficher de rien...)
Ca sert à rien de t'attacher à une fille qui ne voudra plus de toi une fois qu'elle aura découvert ton aspect "romantique" et soi-disant collant...

Heu, juste pour dire, je suis loin d'être collant... J'ai besoin d'un minimum d'indépendance... D'ailleurs, le romantisme à besoin de cette indépendance pour exister... Si on offre un bouquet de fleur à sa femme tout les jours, elle en aura vite marre... A la fin, ce geste, il sera devenu tellement normal pour elle qu'elle s'en fichera totalement... Tandis que si on a des attentions sincères mais pas tout le temps non plus, ca fait bien plus plaisir... Imaginez qu'on fête votre annif tous les jours, ce serait vite ennuyeux... Ce que je veux dire par là, c'est que trop de romantisme tue le romantisme, et que je n'ai pas l'intention de "coller" mon éventuelle petite amie en étant tout le temps avec elle et en la serrant dans mes bras tout le temps... C'est clair que non seulement ce serait lourd pour elle, mais en plus, ça perdrait tout son intérêt à la longue...

Donc ne t'inquiète pas Mangaman... Je suis loin d'être collant, et je n'ai certainement pas envie de "les" priver de liberté... Bien que je n'ai pas l'intention non plus de leur en laisser de trop pour qu'elles me trompent à la premiere occasion, ce qui est souvent le cas avec des filles de l'âge que tu cites...

Moi aussi j'ai besoin d'indépendance... Je ne conçois pas qu'absolument tout se fasse ensemble dans un couple... Certaines activités doivent se faire seul, et le fait de ne pas être tout le temps avec l'autre permet certainement d'éviter la saturation... Mes parents se sont détruit à cause du manque d'indépendance qu'ils se laissaient... Alors, je sais très bien la liberté qu'il faut garder dans un couple...

Etre romantique ne veut pas dire que l'on prive l'autre de son indépendance... Au contraire... Si on est tout le temps avec l'autre, on se lasse du romantique... Il devient banal... Pour moi il est évident que l'un ne va pas sans l'autre...

Mais ce n'est pas parce que je déballe tout d'un coup comme ca sur le forum que je ne suis pas plus calme dans la vraie vie... Cet aspect là, je le laisse apparaitre au fil du temps... Jamais je ne l'impose... Au contraire...

De toutes facons, on a beau etre gentil, parfait, calin, sensible, et tout et tout et tout, si on a pas la gueule qu'il faut, les filles se foutent de nous... En tout cas, j'en ai bien l'impression...
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#1818
Tu m'as mal compris.
Je n'ai pas dit que tu étais collant ou possessif, j'ai juste dit que tu pouvais être perçu comme ça ou imaginé comme ça par les filles que tu rencontre, ce n'est pas du tout la même chose ;)

Je n'ai pas dit non plus que tu devais arrêter d'être romantique, au contraire c'est une qualité, mais juste de bien doser la façon de la montré.

Concernant la découverte de ton romantisme, ça ne serait pas une mauvaise surprise pour elle, puisqu'elle aurait quand même perçu cet aspect de ta personnalité avant, tu lui aurais plu en partie pour ça, mais elle verrait que tu en as encore plus que ce qu'elle pensait, sans que ça soit gênant pour elle, en préservant son independance. Ca serrait plutôt une bonne nouvelle pour elle et pas une mauvaise comme tu le disais.

Concernant ta dernière phrase, je ne suis pas d'accord, pour moi le look (habit/coiffure) est plus important que le physique que l'on a. D'ailleurs, les sex-symbols de notre époque sont toujours des célébrités bien coiffés et habillés. Si c'était pas le cas, je crois pas qu'ils auraient autant d'admiratrices. On est ps obligé de s'habiller comme eux, mais au moins faire ce qu'il faut pour se mettre en valeur.
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#1869
N'empèche que j'en ai marre d'être seul... Surtout des moments comme ce soir, où je n'ai pas vraiment envie de rentrer chez moi voir mes parents, et où l'absence de copine se fait sentir...

J'ai pas envie d'aller faire la fête avec le peu de potes qu'il me reste dans la mesure où ils sont tous en couple et que j'en ai marre d'être seul... Ca risque de me miner encore plus...

J'ai juste envie de trouver une petite femme sympa moi... C'est tout... :(

Et je commence définitivement à désespérer...
par medusa
44 ans non vierge
#1870
ben déja arrête de penser que toutes les femmes sont des petites dévergondées qui cherchent des beaux parleurs et profiteurs, comme tu dis....c comme une femme qui dirait que tous les mecs sont des méchants, ça n'avance à rien...
par medusa
44 ans non vierge
#1871
je ne comprends pas trop qui sont ls filles que tu vois, et que tu décris comme des filles superficielles, couchant avec le premier venu...moi à ton âge (25 ans) à la fac la plupart des filles étaient en couple avec un mec, une histoire solide, et vivaient même le plus souvent avec leur mec.
par lise07
48 ans non vierge
#1873
dans l'etat où tu te trouves actuellement j'ai peur de te dire que c'est mission impossible
soit plus cool et confiant en la vie
soit serein
tu as changé un peu ton cercle d'amis et tes sorties et bien ce le moment de rencontrer de nouvelles filles
et de faire de nouvelles connaissance
ces filles dont tu parles elles sont peut etre devergondées qu'a premieres vues, elles sont peut etre comme ca parce qu'elles sont dans ce milieu .........moi je crois qu'on change avec l'age et puis avec ces fréquentations.......
si tu vas rencontrer des filles dans des bars ou dans deqs boites de nuit c sur que tu as plus de chance de voir des filles délurer
par contre si tu vas les rencontrer je sais dans des associations, réunions ou bien concerts les filles y seront plus sérieuse........enfin c 'est mon avis
mais d'abord CHANGE de mentalité , aie confiance dans la vie et en toi et les filles auront plus envie de discuter avec toi
par Ecorvi
ans
#1874
duchesse37 a écrit :ben déja arrête de penser que toutes les femmes sont des petites dévergondées qui cherchent des beaux parleurs et profiteurs, comme tu dis....c comme une femme qui dirait que tous les mecs sont des méchants, ça n'avance à rien...
Ben, en lisant plusieurs de tes posts, c'est ce que t'as l'air de penser...
par medusa
44 ans non vierge
#1876
Ecorvi a écrit :
duchesse37 a écrit :ben déja arrête de penser que toutes les femmes sont des petites dévergondées qui cherchent des beaux parleurs et profiteurs, comme tu dis....c comme une femme qui dirait que tous les mecs sont des méchants, ça n'avance à rien...
Ben, en lisant plusieurs de tes posts, c'est ce que t'as l'air de penser...
pas du tout, j'ai dit que j'avais du mal à faire confiance mais je sais que ça vient de moi. je sais qu'il y a des hommes qui sont bien heureusement! avoir peur de se faire avoir c une chose, penser que tous les hommes sont des saluads en est une autre et je n'ai jamais dit ça!!!!