Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Ketaro
Homme de 36 ans non vierge
#124208
On va dire que mon prochain objectif est de sortir avec cette fille mais comme vous vous en doutez, c'est pour moi tout un obstacle à surmonter... :) alors que techniquement, l'autre projet était peut-être plus difficile à mener à bien. J'aimerai bien m'épancher sur le sujet avec vous mais si je le fais, c'est griller niveau moteurs de recherches etc... Si certains veulent savoir par Message Privé, je suis ouvert.

Je vais vous tenir au courant au niveau des avancées, si il y en a.
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#124210
Ketaro a écrit :Si certains veulent savoir par Message Privé, je suis ouvert.
Moi, moi, moi ! :boulet:
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#124213
Tu titille ma curiosité. :)

Je ne sait plus quel général de Louis XIV était connus pour sa bravoure quand il s’élançait dans la bataille, et souvent raillé pour sa timidité quand il devait entrer dans les salons où il y avait des femmes.
Avatar de l’utilisateur
par Ash
Homme de 37 ans non vierge
#124291
EDIT / pfiou je me suis trompé de sujet mdr. Bon je veux bien être dans la confidence par MP cela dit. xD
Avatar de l’utilisateur
par Ketaro
Homme de 36 ans non vierge
#125259
Après de longues hésitations et recherches d'excuses bidons pour pas le faire, je l'ai invitée à dîner au restaurant hier soir, après qu'un ami m'ait fait la remarque qu'il fallait oser. Pour l'instant grand silence radio de sa part. Du coup, je suis un peu déçu. J'ai l'impression que j'ai fait une action "non autorisée". :(
par Philcor
Homme de 44 ans vierge
#125262
Tu as bien fait, à un moment, il faut bien avancer, concrètement, en se faisant violence. Si elle est intéressée/disponible, elle répondra. Sinon, c'est plus compliqué que ça, et pas forcément ce que tu cherches... En tout cas ce n'est certainement pas une "action non autorisée", tu avances un pion, en écoutant tes envies, c'est cool ! :yes:
Avatar de l’utilisateur
par guizmo33
Homme de 40 ans non vierge
#125295
Bravo pour l'invitation au restaurant. Tu aurais pu peut etre pu faire lui donner une alternative plus soft. Mais bon si elle te plait, ça montre que tu es engageant , que tu as des cojones. xD Donc ne te prends pas la tête, tu as fait ce qu'il faut si vous vous êtes déjà vu. Sinon au premier rdv, mieux vaut un verre dans un bar, et enchainer un resto au 2nd rdv. ( lu cela sur l'art de séduire ou un truc ds le genre)
Avatar de l’utilisateur
par Ketaro
Homme de 36 ans non vierge
#125297
Finalement, j'ai eu une réponse positive !

Donc champagne (à ce propos, je m'attends déjà au commentaire imagé de Victeur à propos de la bouteille de champagne :) )
champagne-04.jpg
à la vôtre !
champagne-10.jpg
-- Jeu 21 Aoû 2014 19:37 --

Salut Guizmo,

Cela n'a pas été facile, on échange régulièrement, mais bon, là il y avait un fossé à franchir. Il fallait que je fasse quelque chose pour me lancer. Ce n'est pas gagné cependant. Par contre, ce qui est la véritable victoire du jour, c'est que je sois arrivé à un résultat suite à mon essai. Sans essai, je me poserai toujours des questions. J'invite donc tout le monde à oser de temps à autres.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#125301
Cool ! Je croise les doigts pour que la suite soit tout aussi positive !
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 12