Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 33 ans vierge
#125306
wouhouuuuuuuuuuuuuuuu Ketaro !!!
Super classe !!

Eclates toi bien et tu vois, le culot ça a payé !!
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#125336
Bien joué Ketaro !
On veut la suite, bien sûr ! ;)
Avatar de l’utilisateur
par Ketaro
Homme de 36 ans non vierge
#125520
Pour l'instant, il n'y a rien de concret à raconte. Je crois qu'elle m'a vue arrivée avec mes gros sabots, mais ça ne semble pas la rebuter. Il reste juste à fixer une date définitive, il faut pas que je tarde.

J'ai une appréhension sur le fait que je sois un peu bloqué lors du dîner pour discuter. Je vais essayer de ne pas me mettre trop de pression quand même. Je vais relire quelques posts ici pour me rassurer, et y aller avec une plus grande confiance.
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#125555
Ketaro a écrit :Finalement, j'ai eu une réponse positive !

Donc champagne (à ce propos, je m'attends déjà au commentaire imagé de Victeur à propos de la bouteille de champagne :) )
Merci Ketaro de me citer. Cela fait plaisir que mes jeux de mots sont appréciés voire attendus.

Ne te mets pas de pression. Carpe diem, comme l'eût dit feu Robin Williams dans le "Cercle des Poètes Disparus"
par jeff
Homme de 39 ans vierge
#126048
Si tu envoies des sms ou autres, essaie d'établir un contact, un truc relax, chaleureux. Sans objectif autre que de rigoler, d'être a l'aise. Que les sms ne soient pas trop formels en fait.
T'as eu du neuf ? Ça m'a l'air sympa comme histoire
Avatar de l’utilisateur
par Ketaro
Homme de 36 ans non vierge
#126085
Salut Victeur, Salut Jeff, salut à tous,

Victeur, effectivement, j'aime bien tes jeux de mots, même quand on pense que c'est impossible d'en trouver, on est surpris par ta créativité ! :)

Jeff, pour l'instant c'est ce qui se passe. On échange régulièrement, plaisanterie et autres banalités. En tout cas pour résumer je suis un peu comme une ado de 14 ans amoureuse de Brad Pitt (sauf que je suis un gars et que c'est une fille).
Avatar de l’utilisateur
par Apatch
Femme de 42 ans non vierge
#126470
Contente pour toi Ketaro. On ne le dira jamais assez mais il faut oser et je suis ravie qu'elle ait répondu positivement c'est bon signe. Essaie de ne pas faire trainer les choses et de ne pas te mettre trop la pression. Si ça ne marche pas, tu as réussi à oser une fois, tu pourras réussir encore.
Je te souhaite bonne chance !
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12