Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Ketaro
Homme de 36 ans non vierge
#126488
Merci Apatch, j'essaie de pas me mettre de pression, c'est pour samedi prochain mais je doute un peu (le VT Spirit certainement) sur ce qui en découlera. On verra bien.
par jeff
Homme de 39 ans vierge
#126857
Ketaro a écrit : Jeff, pour l'instant c'est ce qui se passe. On échange régulièrement, plaisanterie et autres banalités. En tout cas pour résumer je suis un peu comme une ado de 14 ans amoureuse de Brad Pitt (sauf que je suis un gars et que c'est une fille).
Hello,
Juste à la lecture de cette phrase...je sais que c'est pour la métaphore, mais au delà de ça, ne te mets pas dans un complexe d'infériorité. Sois fier de toi, de ce que tu es. C'est super important. Les fois où j'ai douté sur le moment, ça n'a rien donné. C'est un jeu, où tu n'as rien à perdre. Mais ne démarres pas en position d'infériorité, et de toute façon, ça ne serait que dans ta tête cette infériorité. Dans les faits, y a deux personnes qui peut être veulent un truc. Ou pas. T'es au minimum son égal, n'oublie pas ça ;)
Good luck.
Avatar de l’utilisateur
par Ketaro
Homme de 36 ans non vierge
#127071
Je ne pense pas la mettre sur un piédestal, enfin, je l'idéalise certainement un peu, mais c'est pas dieu que je rencontre, juste une femme que j'apprécie et que je désire connaitre un peu plus que la normale. J'avoue que j'ai juste peur de me prendre un vent pour le coup, je le sens venir. ça ne va pas m'empêcher de tenter ma chance, je ne peux plus reculer, je vais donc avancer en espérant que ça soit dans le bon sens.

-- Lun 8 Sep 2014 21:25 --

Le Rdv a eu lieu, mais rien ne s'est concrétisé, je n'ai pas eu le courage d'aborder le sujet. Par contre nos échanges ont été positifs, je pense qu'on s'apprécie mais est-ce suffisant... J'ai pas osé et je pense que je suis tombé dans le côté "culpabilisation" d'avoir du désir pour une femme.
Avatar de l’utilisateur
par Apatch
Femme de 42 ans non vierge
#127642
Ketaro tu n'as rien à perdre et c'est normal et sain d'avoir du désir. Ne reste pas sur un regret.
Avatar de l’utilisateur
par Ketaro
Homme de 36 ans non vierge
#127685
C'est en fait parce que nous avons eu une discussion par rapport à une connaissance commune. Elle me disait ne pas vouloir se retrouver seule avec cette personne, alors je dois dire que ça m'a un peu fait culpabiliser dans mon coin, car elle semble assez à l'aise avec moi et j'avais un peu l'impression que me dévoiler pourrait l'amener à penser la même chose de moi, ce qui serait pour le coup vraiment déstabilisant, vu que j'ai quand même un minimum d'éducation et de retenue.
par Carino
Homme de ans non vierge
#127687
Euh embrasser une nana c'est manqué d'éducation pour toi ?

Elle est venue à un rdv elle sait quand même à quoi s'attendre .
Avatar de l’utilisateur
par Ketaro
Homme de 36 ans non vierge
#127709
J'ai pas été très clair. En fait, j'ai peur d'être catalogué comme danger "potentiel", un peu comme notre connaissance commune (dans le cas où je ne l'intéresserais pas). ça m'ennuierait vraiment de passer pour ce que je ne suis pas.

Après, peut-être que pour elle le rendez-vous n'avait pas la même signification pour nous deux. C'est là le bémol. Je n'ai pas été très explicite, et maintenant, je m'aperçois que je cherche des excuses pour ne rien faire.
par Carino
Homme de ans non vierge
#127710
Ce que je voulais te dire, c'est que si tu l'avais draguer elle ne serait pas tomber à la renverse .

Mais je comprends bien que ça ne soit pas facile . J'ai aussi eu ce type de rdv ; la nana vient et je ne fais rien .

Courage pour la suite . :)
Avatar de l’utilisateur
par Ketaro
Homme de 36 ans non vierge
#127744
J'attendais un bon moment pour le faire, mais je n'ai pas trouvé l'opportunité, ni pu amener le sujet et encore moins tenter de flirter (soyons fous).

Les dernières fois que j'ai eu un RDV, c'était dans le contexte d'Adopteunmec. Dans ce type de rencontre, c'est un peu plus simple pour moi parce que l'on sait pourquoi on est là : faire connaissance et voir (ou voire? c'est une question pour nos amis férus de la langue française) plus si affinité. Donc, ça me posait moins de problème de tenter un rapprochement. Dans le cas présent, peut-être que Jeff avait raison de me conseiller de ne pas la mettre sur un piédestal, je me demande si ce n'est pas ce que j'ai fait au final, en me demandant ce qu'elle pourrait bien me trouver de plus qu'à un autre.

Du coup, j'ai envie de retenter ma chance mais je me sens obligé de trouver un prétexte pour la revoir, comme si je tentais absolument d'être le moins explicite au monde, enfin, je sais que vous avez des radars vous les filles, et que quoi qu'on puisse dire vous n'êtes pas dupe. :)
Avatar de l’utilisateur
par Lanabeye
Femme de 32 ans vierge
#127745
Ketaro a écrit :J'attendais un bon moment pour le faire, mais je n'ai pas trouvé l'opportunité, ni pu amener le sujet et encore moins tenter de flirter (soyons fous).

Du coup, j'ai envie de retenter ma chance mais je me sens obligé de trouver un prétexte pour la revoir, comme si je tentais absolument d'être le moins explicite au monde, enfin, je sais que vous avez des radars vous les filles, et que quoi qu'on puisse dire vous n'êtes pas dupe. :)
Un conseil précieux Ketaro: retente ta chance, appelle là. Ton prétexte ? "J'ai envie de te revoir", c'est simple, c'est honnête, c'est mignon.
Je vais te dire, mes "prétendants" ne ce sont jamais déclaré, il y a quelque jour encore un d'entre eux s'est caché dans les toilettes en me voyant arriver... Les autres fois, il fait comme si je n'existais pas ,il ne me parle pas, bref. A tant vouloir cacher ton attirance tu finiras par la blesser...même si elle sait qu'elle te plait(/plaisait ? pffff j'en sais plus rien) .
Franchement si tu l'apprécies montre le lui, dis toi que si tu deviens son copain tu seras avant tout son meilleur ami. Conduis toi comme tel au lieu de te cacher.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12