Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Ketaro
Homme de 36 ans non vierge
#1975
Voilà je me fais un post, pour dire ce que j'ai a dire sans ouvrir pourtant un post à chaque fois.
Je pensais à ça, je me disais que ça pourrait pas être idiot que chaques personnes se fassent un topic, on pourrais regrouper un peu les informations nous concernant sans avoir à farfouiller partout dans le forum.

Pour commencer je vais mettre les liens vers les différents topic que j'ai crée (après j'aviserais ce que je ferais exactement de mon post, ça fait ptete égoïste comme démarche non?)

présentation et analyse de mon problème: http://forum.virginite-tardive.fr/viewt ... =144&t=212

Questions sur d'éventuels études menés sur nous les vierges : http://forum.virginite-tardive.fr/viewt ... =139&t=213

Avoir peur du premier rapport sexuel :
http://forum.virginite-tardive.fr/viewt ... =139&t=229
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#1979
Ton idée est pas mal, c'est à creuser mais c'est une bonne base.
Le mieux serait, à mon avis, de créer une rubrique du genre "présentation et suivi", où chacun mettrait sa présentation et de ses nouvelles et, pourquoi pas, des liens vers les topics importants qu'il a déjà créé.
J'avais je crois déjà parlé de ça à l'admin Jack mais je pense bientôt lui en retoucher un mot (mais peut-être passera t'il par là avant).

Mais bon, ça ne t'empêche pas de créer d'autres, si tu en éprouves le besoin, des topics plus généraux (par exemple, comme celui sur les "peurs de relation sexuelle").
Avatar de l’utilisateur
par Ketaro
Homme de 36 ans non vierge
#1988
Je ne comptais pas ne plus ouvrir de topic, mais plutôt éviter de surcharger le forum (meme si c'est loin d'être le cas :) ).

Oui, voila, mettre des news de temps à autres, ça peut permettre au gens de mieux s'y retrouver dans le forum. et de suivre les actualités de chacun.
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#1990
Oky, j'espère juste que la rubrique spécialement faite pour ça va être créé car dans la rubrique Bistrot je trouve pas ça génial (cette rubrique est plutôt pour ce qui n'a pas de rapport direct avec la virginité).

En tout cas, je t'avais répondu dans un autre topic mais sans voir que tu voulais qu'on te réponde ici, alors je l'a remet là :

De toute façon, si tu es ému en la regardant ou quand elle te regarde, tu as déjà été grillé, alors tu n'as plus rien à perdre. Si tu as déjà été découvert, et bien comment pourrais tu être encore plus découvert ?
Ca serait comme quelqu'un que l'on aurait vu sans perruque qui l'a remettrait ensuite, comme si de rien n'était. Ca servirait à rien.
Dans le cas contraire, si d'habitude tu arrives à faire semblant de rien ou presque, pourquoi pas en lui parlant d'un concert (ou d'une autre sortie), vite-fait ? Pas besoin de long discours donc tu devrais pouvoir faire comme d'hab.
Mais bon, je te comprends, j'ai moi aussi eu ce genre de difficultés. J'ai beaucoup progressé (2 fois plus à l'aise maintenant, au moins) mais c'est pas encore facile. Et je suis pas le seul dans ce cas.

Et j'ajoute, depuis que j'ai vu ton message suivant, avec tes précisions : si elle a fait le premier pas pour que vous vous reconciliez et t'as dit que ça lui avait fait plaisir de te voir, ce sont des signes évidents qu'elle t'apprecie beaucoup et je pense même que c'est de l'affection. Alors, dans tout les cas, je pense qu'elle ne t'en voudras pas, à condition que tu y ailles petit à petit, pas tout d'un coup. Tu as une occasion en or, alors ça serait dommage que tu ne fasses rien. Mais bon, ça je te l'ai déjà écrit dans un autre topic. Monter marche après marche, pour pas se casser la gueule, mais au moins les monter (si on reste en bas ça n'ira pas).
Bonne chance et bon courage, on est avec toi ;)
Avatar de l’utilisateur
par Ketaro
Homme de 36 ans non vierge
#1992
Au pire je viendrais pleurer ici :) et raconter ma mauvaise fortune qui pourra peut être donner l'idée au autres de faire plus attention (mon dieu qu'est-ce que je suis positif !!!)

J'espère que ça sera dans la catégorie "Expérience positive" que je raconterais mon expérience.

Merci, Mangaman, je pense que tu as été le dernier maillon de la chaine, l'avis extérieur qui va me donner envie de sauter le pas, comme tu le dis tranquillement mais surement...

Pars ailleurs, j'ai des amis qui m'ont dit de venir avec elle a un petit diner entre amis, mais j'ai refusé (sans lui toucher un mot), ça fait un peu trop rencard de présentation au amis, tu ne crois pas?
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#1993
Ravi d'avoir été un maillon fort :D
Mais j'espère surtout que c'est toi qui arrivera, maillon après maillon, à fabriquer progressivement une chaine qui vous unira (je fais dans la poésie ce soir :manga:).

Les diners entre amis, ça dépend du degré de connaissance. Tu l'as connait déjà assez bien, ça ne servirait donc à rien pour moi. Tu pourrais même être gêné de te retrouver avec elle toute une soirée mais sans pouvoir rien faire à cause de la présence des autres.
Le mieux, je pense, est de vous retrouver tout les deux, mais pas en tête à tête (trop intimident). Tout les deux avec des gens que vous ne connaissez pas autour et qui vous dérangeront pas trop (activité sportive, concert ou autres).

Voilà, bon courage pour gravir la première marche, elle est glissante mais si tu y vas sans courir, tu tomberas pas. Ensuite, l'ascension sera plus facile, de plus en plus, jusqu'à une marche de nouveau glissante, qui mène à un jardin douillet, lieu de repos (et de plaisirs sexuels partagés) avant éventuellement (pas obligé) de repartir pour une série de marches (fonder un foyer, etc... mais tu n'en ais pas là, chaque chose en son temps).

Edit : au fait, je viens d'avoir un petit doute.
La personne avec qui tu voudrais une relation sérieuse et amoureuse, c'est bien la même avec qui tu as été dans un lit sans qu'il se soit rien passé de sexuel (et qui ensuite t'as dit "on baise" avec un peu d'humour) ?
Je pensais à elle en te parlant.

Mais je viens de me demander si j'avais mal compris et s'il s'agissait de la soeur de cette personne (qui est aussi "une amie chère" que tu connaissais avant) ou de celle que tu voulais connaitre par l'intermediaire d'une amie.
Mais bon, dans chacun des cas, mes conseils restent les mêmes, avec juste quelques petits ajustements : un peu moins d'humour si c'est la deuxième dont j'ai parlé et rythme encore plus lent si c'est la troisième.

Voilà, je t'envoie des ondes positives autant que je peux ;)
Avatar de l’utilisateur
par Ketaro
Homme de 36 ans non vierge
#1996
En fait il y a Trois personnes différentes.

- La soeur de ma bonne amie, c'est de l'histoire ancienne et oubliée.
- La fille de ma classe sur laquelle je me renseigne un peu par l'intermédiaire de cette même bonne amie
- Une super bonne amie, qui a de l'humour... avec laquelle j'ai passé la nuit(c'est d'elle qui s'agit).

En fait pour faire simple, pendant l'année 2007 j'ai eu deux femmes dans mon lit sans jamais rien tenté.
par medusa
44 ans non vierge
#1998
écoute, cette fille a passé des nuits entières avec toi. Si elle te rejetait, ce serait plutôt à toi de te poser des questions, non? au pire tu tentes qqch et elle te dit non, tu pourra toujours dire qu'on pouvait largement interpréter son comportement comme une invitation des plus claires...et surtout que tu n'as pas abusé de la situation puisque tu as attendu plusieurs nuits avant de faire quoi que ce soit. donc si elle dit non c elle qui est bizarre selon moi, et qui ne sait pas ce qu'elle veut.
Avatar de l’utilisateur
par Ketaro
Homme de 36 ans non vierge
#2123
Chers membres du forum,

Je me suis pris un beau et magnifique vent ! En fait voilà, sur les conseils d'une amie qui pensait comme vous et un dernier sms de la part de la fille qui m'interressait et qui voulait (je le croyais ) tout dire " J'ai envie de repasser des nuits avec toi" et bien je me suis lancé par sms (je suis très très timide et le sms a été dur a envoyé) j'ai trouvé que je m'étais fait débouté assez violemment de ma requête. Coup de déprime & Alcool, fin de l'histoire...

Et en plus elle fait la gueule !

@ Choix du président :
Choix du Président a écrit : @ Ketaro :
pendant quelques jours j'ai dormi avec une fille, pendant que son copain n'était pas là (c'est mal mais c'est un idiot qui lui tape dessus alors tout va bien)
Attend un peu que je comprends la situation... Elle a un chum ? Et tu dors avec sa blonde ?!? Et ce gars-là est violent avec sa douce, tu dis ?

Je crois avoir trouvé un bug dans la Matrice : Est-ce que tu te rends compte que, si jamais il s' aperçoit que sa blonde couche avec un autre gars ? Déjà il la tabasse, imagine s'il est au courant de toi ! <_<

Si j' étais à TA place, j' arrêteras d'aller la voir : De un, elle a un chum. Et de deux, son chum est violent. Je n' ai pas envie de me faire manger une volée par un chum frustré. No way !

Mais c' est ce que je ferais. Je ne veux pas de problèmes, moi. Peu importe quoi.
Son mec (ou ex, à l'heure qu'il est), en fait il est assez idiot, il sait qu'on s'est vu elle et moi mais il sait pas ce qu'on a fait, c'est pas une brute épaisse et il me fait vraiment pas peur. Le truc c'est qu'il y avait plus rien entre eux et que la fin de leur couple était une question de jour.


@ Ecorvi :
Ecorvi a écrit :Pour moi, la situation est pas tres claire. Fais gaffe, il est possible (et meme probable) qu'elle soit en manque affectif et qu'elle veuille compenser. Mais peut-etre pas a s'engager dans une relation sentimentale...
apparement BINGO c'est toi qui avait la bonne réponse !!!

@ Mangaman :


Bah voilà, c'est fini et négatif, mais secrètement j'espère encore que ça puisse ce faire (on sait jamais on a souvent vu ça dans les films (je rigole))...
Je te remercie de tes multiples conseils et j'ai oublié de prendre en compte ton conseil d'y aller patiemment et tranquillement. Je pense qu'elle ne m'aimait pas mais que je n'ai pas laissé le temps que peut-être quelque chose naissent vraiment.

Voilà, chapitre clos...
Dernière modification par Ketaro le 17 nov. 2007, 18:41, modifié 1 fois.
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#2124
Je suis désolé pour toi, j'aurais vraiment aimé que ça marche entre vous.
Tu as peut-être été trop vite, mais bon, au moins tu as fait quelque chose, tu ne pourras pas te reprocher d'avoir rien fait. Le pire c'est de rester immobile. Tu as glissé mais au moins tu as avancé. Donc il y a quand même un peu de positif.
J'espère que tu pourras redevenir ami avec elle (ça mettra peut-être du temps mais je pense que c'est possible) et puis que tu pourras te servir de cette experience pour trouver un jour (prôche je l'espère) une fille qui te fera le même effet et que avec qui tu ne glisseras pas. Peut-être la fille de ta classe. Peut-être que l'experience que tu viens de vivre te donnera les forces pour aller de toi-même vers cette fille, sans besoin d'intermediaire.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12