Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par colchik
Femme de 30 ans vierge
#127751
Je suis aussi d'accord avec ce que dis Lanabeye.
N'oublie pas que cette femme a accepté le rendez-vous, que ça s'est bien passé, tu dis toi-même que vous semblez vous apprécier...Si tu veux la revoir, demande lui, à ce stade tu n'as pas à chercher après LE prétexte.
Avatar de l’utilisateur
par Ketaro
Homme de 36 ans non vierge
#127754
Merci pour vos conseils, après une cure de courage, je vais essayé d'aller de l'avant.

-- Lun 15 Sep 2014 22:59 --

Bon bah voilà, je laisse tomber. Tant pis.
Avatar de l’utilisateur
par Ketaro
Homme de 36 ans non vierge
#128108
Je lui ai reproposé un truc mais j'ai cru comprendre qu'elle ne serait jamais disponible avant plusieurs mois. Je pense qu'il y a un message à comprendre.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#128247
" Oh no, not again... " :no:
Avatar de l’utilisateur
par Apatch
Femme de 42 ans non vierge
#128256
Franchement, je trouve qu'il faut beaucoup de courage pour aller vers l'autre et risquer un rejet. Tu as bien avancé sur ce point. Malheureusement la réciprocité n'est pas toujours au rdv. Je te souhaite plus de chances pour la prochaine fois. Oser c'est se donner la chance de réussir.
Avatar de l’utilisateur
par Ketaro
Homme de 36 ans non vierge
#128264
Merci à vous, vos encouragements et ceux de quelques amis proches, m'ont poussé à aller de l'avant, sans que je me pose trop de question. Ça m'a un peu boosté pour me bouger même si je n'ai pas été très rapide.

On verra bien se que l'avenir me réserve, pour l'instant j'avoue que cette histoire, à ajouter un nuage gris dans mon ciel. :(

-- Dim 7 Déc 2014 23:55 --

Je n'avais pas totalement lâché l'affaire même si j'étais sur la réserve, finalement, quelqu'un d'autre à visiblement réussis là où j'avais échoué. J'ai le sentiment d'avoir réellement manqué le coche.
Avatar de l’utilisateur
par Ketaro
Homme de 36 ans non vierge
#202549
Cela fait à nouveaux quelques temps que je repasse sur le forum, parfois, j'ai besoin d'une coupure (bien que je vous aime bien). Cette année, j'ai eu 30 ans et j'ai l'impression de franchir un nouveau cap dans ma vie, j'ai acheté une maison , une belle opportunité pour un célibataire aux moyens limités. Côté coeur, c'est cependant le néant total, je n'ai pas avancé depuis mon dernier message de décembre 2014.

L'autre jour, je me suis réinscrit sur des sites de rencontres comme Badoo et OKCupid, avec un peu d'enthousiasme au départ. Ça ne se passe pas différemment des autres fois, je ne sais pas vraiment si j'ai envie d'avoir quelqu'un en ce moment étant donné que je suis en pleine rénovation de ma maison. J'en viens à me demander si je n'essaie pas de me mettre une énième barrière, histoire de ne rien faire alors que j'ai très envie d'avoir quelqu'un dans ma vie.

Sur Badoo, j'ai liké tous les profils du coin qui m'intéressaient, envoyé un message à une jeune femme qui me plaisait bien, en essayant d'avoir un peu d'inspiration, un message lu et laissé sans réponse.

Sur OKCupid, j'ai trouvé la présentation d'une jeune femme pour laquelle je me suis dit qu'il fallait absolument que je fasse quelque chose tant j'appréciais sa présentation et la personnalité qu'elle semblait dégagé. Après quelques hésitations qui ont durée quelques jours, j'ai envoyé un message qui reste sans réponse à ce jour (ça fait 3 jours donc je pense que c'est mort). Du coup, je suis un peu blasé, parce que c'est vraiment le type de femme qui me botte. J'ai du coup l'impression d'avoir grillé mes deux choix numéro 1.

voilà, j'avais pas grand chose à dire, mais c'est bientôt les dix ans de mon sujet, preuve que quand on n'essaye pas d'aller de l'avant régulièrement, on en reste au même point.
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 32 ans vierge
#202551
KETARO !!!!! :kissing_smiling_eyes: :kissing_smiling_eyes:

C'est super d'avoir de tes nouvelles !! :grinning:

Je suis contente pour toi pour ta maison, te lancer dans des rénovations va te de mander du boulot mais c'est toujours super valorisant d'arriver à construire quelque chose de ses mains ! Bon courage.

Pour ton retour sur les sites de rencontres, j'ai l'impression que malheureusement c'est comme ça pour les hommes :neutral_face:
Le mieux serait de rencontrer du monde en faisant des activité mais je sais à quel point c'est compliqué de se trouver un truc à faire en groupe. Je sais plus trop dans quelle situation sociale tu te trouvais, tu as quelques amis dans ta ville ?
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12