Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#203121
Hello, je reviens donner quelques nouvelles et en prendre. :)
Me voilà au chômage de puis le 1er septembre, avec une dernière facétie du ministère : ils ne m'ont pas transmis mon attestation pôle emploi. Je n'ai donc absolument aucunes ressources depuis deux mois (la CAF a besoin de savoir le statut de mon dossier pour statuer). Et bien sûr, ils font le mort. Enfin bon, le gros stress... Je me nourris de pomme de terres, en ce moment. Ce sera riz la semaine prochaine. :D
Du coup, ça gèle tous mes projets, incluant un projet de recherche pluridisciplinaire, une demande de RQTH et tout développement psy.

En tout cas, je suis déterminé à retourner vers la recherche, et je pense prendre des cours d'anglais pour m'y aider (et sans doute m'entrainer à l'écriture créative aussi).

Je ne sais pas si il y a des gens qui ont moins d'ennuis. Ils doivent s'ennuyer. ^^
Avatar de l’utilisateur
par Genisa
Femme de 31 ans non vierge
#203130
Ah m.rde :confused: j'ai aussi un souci avec la CAF en ce moment, ça en finit plus..
J'espère pour toi que ça sera bientôt résolu :)
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#203132
Mise à jours : mon attestation est arrivée. A l'adresse que occupait il y a 9 ans... Mais bon, ça y est. J'ai envie de pleurer de soulagement.

Il ne reste plus que quelques épreuve :
1) Il faut quel soit correctement remplie
2) Que le pôle emploi l'accepte
3) Qu'il n'exige pas de documents imaginaires (true story)
4) Qu'ils mettent en place le virement.

La dernière fois, ça a mis six mois, mais bon, soyons optimiste.

Qu'est-ce qui t'arrive, Genisa ?

Ajouté 9 minutes 55 secondes après :
Pour vous donner une idée, à cet instant précis, la totalité de ma fortune s'élève à deux euros. Comptes compris.
Genisa aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Genisa
Femme de 31 ans non vierge
#203135
J'ai signalé un changement d'adresse il y a deux mois, et j'attends toujours mon nouveau numéro d'allocataire pour entamer les démarches pour le RSA. J'ai pas été transférée à la CAF de mon département en fait.
Mais bon je me plains pas, je peux rester chez mes parents en attendant, donc rien d'urgent. C'est juste long..

Tant mieux si ta situation se débloque en tout cas ^^
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#203138
Oui, ça a été 50 jours d'angoisse.

Tu as essayé d’appeler ta CAF ? Parfois, ça débloque la situation.
Avatar de l’utilisateur
par Genisa
Femme de 31 ans non vierge
#203142
Oui je comprends, s'il te reste que deux euros.. :/

Je vais finir par les appeler oui, j'ai envoyé un mail via le site internet, mais ils répondent toujours pas..
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#203148
Les mails s'oublient aussi vite que les post-it. :) C'est toujours mieux d’appeler (moi aussi, je déteste ça).
Genisa aime ça
par SnapBack
ans
#203149
Je ne sais pas vivre sans post-it :smile:
Mais je suis quand même content que ta situation se résolve, au vue de ce que tu écris.
par Amelie
Femme de 43 ans vierge
#203150
Rooter, j'espère que ta famille peux t'aider, sinon, je peux te prêter de l'argent en attendant que la situation se débloque.
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#203194
Merci Amélie. :) Ca commence à mieux aller, ne t’inquiète pas. Et j'ai prit l'habitude de faire de grands stocks de diverses matières première sèches, alors j'ai encore un peu de battement. :)
  • 1
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 86