Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#97584
Moi ce que je comprends dans les termes de Rooter , c'est qu'il faut se mettre à nu .Physiquement mais surtout mentalement . Laisser l'autre voir ce que l'on est vraiment , lâcher prise et ne pas garder le controle , se laisser aller là où d'habitude on aime "maitriser" , "gérer" et "controler". C'est un peu dans ce sens , je pense que Rooter dit "laisser entrer dans son esprit".
Dans le fond j'aimerai qu'on me comprenne mais ,d'un autre coté la peur du jugement fait aussi que je me cache et que de ce fait je ne dis rien pour ne pas me dévoiler . ( " qq'un" me l'a reproché l'an dernier ) . TRop secret .
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#97590
Oui, c'est ça. Je trouve ça méga-angoissant.
par placebo
Femme de 49 ans non vierge
#97595
Effectivement, il faut accepter de se mettre à nu au sens propre comme au sens figuré, sinon, je ne vois pas comment ça peut marcher...

Quant à cette expérience avec la jeune fille sur fond de métal nordique (drôle de bande son, dans ces circonstances, lol), tu dis clairement "Mais je ne l'aimait pas et n'était pas vraiment attiré par elle."

Tu n'as pas à avoir honte, sans que ce soit l'amour fou, il faut quand même un minimum de désir et d'attirance, sinon effectivement, il y a risque de "panne sèche" (plus visible chez un hommes, certes...).

Donc en résumé, accepter de se dévoiler et avoir un tant soit peu d'attirance pour sa partenaire... et choisir une musique plus relaxante :funky:
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#98830
Des bonnes choses, pour une fois.

J'ai donc été en contact avec des femmes que je ne connaissais pas pour nouvel ans. Et j'ai pu échanger, dialoguer. Il y a eu un moment avec de la trans très forte, rendant impossible toute communication verbale, mais bon, ça c'est bien passé.

Disons, je n'ai pas prit la fuite et même participé activement, c'est une victoire.

-- Mer 1 Jan 2014 23:31 --

Et j'ai réfléchi sur un usage "thérapeutique" de l'AMD, et conclus que ce n'était pas un bon outil.
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#98853
C'est un principe actif de la famille des amphétamines. Il a un effet fortement pro-sociabilisant, recherché par les usagers, du coup ça semblait être un bon candidat pour un "traitement de choc".

Mais il a pas mal d’inconvénient : son usage répété crée rapidement une dépendance, et il a apparemment un effet sur les récepteurs de la sérotonine, conduisant à des crise d'angoisse fréquente lors du sevrage.

Bref, l'effet positif est incertains, et les risques plutôt grand. Il ne reste plus qu'à attendre l'arrivé de l'ocytocine sur le marché ;)
Avatar de l’utilisateur
par Elias
40 ans non vierge
#99033
rooter a écrit :il faudra bien que je trouve une solution pour mes problèmes d'érection
C’est des problèmes que tu as seul (lors de fantasmes, masturbation avec ou sans support visuel ou audiovisuel…), ou uniquement dans le cadre de l’expérience d’il y a quelques années dont tu as déjà parlé?
Attention à ne pas te monter le chou à partir de une, 2 ou même 5 expériences.

Pour la petite histoire: avec toutes mes partenaires depuis que je suis sexuellement actif, la première nuit ensemble s’est passée sans coït (que ce mot est laid…) en grande partie parce que je n’avais pas d’érection suffisamment stable. En général dans les rapports suivants, ça pose moins problème ou rarement.
Et nan, je n’estime pas avoir des problèmes d’érection. Je sais que certaines choses me stimulent et d’autres me bloquent un peu, je compose avec ou bien je m’en fous.

(Après, pour ma part, la pathologisation de la bandaison j’en ai un peu ma claque. De même que le phallocentrisme dans la sexualité. ^^)

opus41 a écrit :Laisser l'autre voir ce que l'on est vraiment
Quel danger est-ce que ça représente au juste?
rooter a écrit :Et j'ai réfléchi sur un usage "thérapeutique" de l'AMD, et conclus que ce n'était pas un bon outil.
Pour ma part j’ai testé l’ARS (Amour Radical de Soi), ça marche vraiment.
Pour se fournir par contre, c’est à la fois très simple et difficile.
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#99036
rooter a écrit :C'est un principe actif de la famille des amphétamines. Il a un effet fortement pro-sociabilisant, recherché par les usagers, du coup ça semblait être un bon candidat pour un "traitement de choc".
C'est des exta ? genre MDMA ?
A une époque je m'était dit que ça pouvait être un truc à essayer pour me "détendre en soirée", mais me sachant assez facilement sujet à l'addiction j'ai préféré éviter de jouer.
Elias a écrit :Pour ma part j’ai testé l’ARS (Amour Radical de Soi), ça marche vraiment.
Pour se fournir par contre, c’est à la fois très simple et difficile.
J'aime beaucoup =)
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#99066
C'est en effet un principe actif que l'on retrouve dans l'ecstasy. En tout cas, j'ai constaté que c'était efficace, un type a passé environ 9 heure à faire des calins à toute personne qu'il rencontrait (connu ou non).
Elias a écrit :C’est des problèmes que tu as seul (lors de fantasmes, masturbation avec ou sans support visuel ou audiovisuel…), ou uniquement dans le cadre de l’expérience d’il y a quelques années dont tu as déjà parlé?
Attention à ne pas te monter le chou à partir de une, 2 ou même 5 expériences.
A vrai dire, même seul, c'est assez rare.

C'est vraiment une obsession, disons que ça reste un problème en tache de font dans la tête. Disons que je me dit que cela ne "posera pas un problème" avant un bon moment.
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#99072
opus41 a écrit:Laisser l'autre voir ce que l'on est vraiment
Quel danger est-ce que ça représente au juste?
Aucun danger à proprement parler , je sais !! Mais je ne pense pas être le seul ici qui aurait pu écrire ça !
Il s'agit d'un manque de confiance en soi ,d'une mauvaise estime de soi . Le fait de ne pas trop s"'aimer , d'avoir peur d'être jugé , de ne pas être à la hauteur .
Changer ses habitudes, se confronter à l'inconue , c'est se mettre en danger pour des gens qui sont mal à l'aise avec les relations intimes.
Voila tout !! ;)
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 86