Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par dipivi2
ans vierge
#4440
CC,
ça y est j'exprime un désir moindre pour les femmes mûres. Je crois que c'est l'échec de mes recherches, restait ma mère, mais ça me tentait pas du tout, jspr que vous me comprenez mdr :sleep:

je n'en suis pas au point de vouloir tirer mon coup immédiatement, mais bon une première fois concrète serait cool. . . Enfin bon, mes partiels se sont terminées, donc je vais venir plus souvent. En fait, il faut faire connaître ce forum. Car sur internet ce qui manque c'est un coin de repères pour les pucelles et les puceaux.

Voili voilou, je vous laisse bizou à tous et à toutes.
par cerise
ans
#4442
dipivi2 a écrit : restait ma mère, mais ça me tentait pas du tout, jspr que vous me comprenez mdr
pas vraiment non ^^
mais si tu es content, bin c'est cool hein, on est content pour toi! :D
par makenki
43 ans vierge
#4447
dipivi2 a écrit :je n'en suis pas au point de vouloir tirer mon coup immédiatement, mais bon une première fois concrète serait cool. . .
C'est un peu la même vision de bon nombre de foromeurs ici, sans rentrer dans les détails.
Avatar de l’utilisateur
par ledzep73
Homme de 40 ans non vierge
#4466
dipivi2 a écrit : J'ai pas l'impression qu'on se fout de moi déjà, n'est-ce pas cerise ?!?
Sinon, oui c'est un peu le but de ce forum de pouvoir en parler ! ! ! ! ! ! !
Faut dire qu'on comprend un peu rien du tout à ce que tu racontes étant donnée la manière dont tu t'exprimes.
....cela en plus d'avoir des propos....étranges.
par Ojala
ans
#4499
hmm, je ne pense pas qu'il faut le prendre mal divipi, c'est bien ça le problème avec les forums ou msn, on ne voit pas la tête de la personne quand elle parle, et ça peut être mal interprété.
par dipivi2
ans vierge
#4585
Déjà connu, merci quand même.

Je l'ai pris à moitié mal :) j'ai l'impression qu'on s'est moqué de moi ( mais je n'en veux à personne 8D ) mais en relisant mon post, en effet, il faut le comprendre :funky: xD
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#4591
Bon pour une fois, je vais prendre la défense de quelqu'un, c'est rare...^^

Il a fait de l'humour les gars, c'est tout... Où est le mal?

Il ne trouvait pas de femme mature pour l'initier... Seule solution éventuelle pour lui, se rabattre sur sa maman... Or, vu qu'il est normalement constitué, et psychologiquement "équilibré", cette solution ne lui a pas parue très saine? Capito maintenant?

Rien de bien méchant là-dedans... Juste un humour de tordu, et une manière de l'avancer pas très adéquate...^^

Et sinon, personne ne s'est moqué de toi Dipivi... C'est juste que personne n'avait vraiment compris ce que tu voulais dire...

J'ai bien l'impression que comme moi à la première lecture de ton post, tout le monde a cru que tu voulais avoir des relations incestueuses avec ta maman... Voilààààà...^^ C'est certainement ceci qui a causé des réactions un peu bizarre...

Est-ce que tout est clair pour tout le monde maintenant?