Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par waxwork
Homme de 45 ans vierge
#189377
plus le temps passe et plus je m’interroge sur ce genre de soirées... (m'inscrire ou non???)
pour tout dire, j'ai un peu peur de dépenser de l'argent pour rien, que sa n'aboutisse a rien, quand je parle d'un aboutissement je parle de rencontrer quelqu'un en speed dating et par la suite se revoir hors du contexte du speed dating, balades, ciné, restau... bref... faire connaissance et refaire le monde
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#189405
Si tu y vas, il y a des chances que ça n’aboutisse à rien, alors vas-y plutôt dans l’optique de passer une bonne soirée.
par waxwork
Homme de 45 ans vierge
#190752
si on y va juste pour discuter avec tel ou tel personne j'en vois pas trop l’intérêt... en plus sa a un cout...
ce qui me dérange aussi la dedans c'est qu'on est plus des personnes mais des numéros... (tu va rencontrer une fille (ou un mec) (il ou) elle aura par exemple le numéro 4 ou 6 ...)

et on apprend pas a connaitre une personne en 10 minutes top chrono
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#190755
Non, il faut une vie pour apprendre à connaître quelqu'un, et ce n'est jamais fini. Par contre, dix minutes peuvent suffire pour avoir envie d'apprendre à connaître l'autre :wink:
mamoruka et 1 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#191121
waxwork a écrit : ce qui me dérange aussi la dedans c'est qu'on est plus des personnes mais des numéros... (tu va rencontrer une fille (ou un mec) (il ou) elle aura par exemple le numéro 4 ou 6 ...)
Du coup tu refuses aussi d’utiliser un téléphone ?