Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Johnny
Homme de 45 ans non vierge
#95750
Personnellement je suis à Lyon et je me suis inscrit par internet en tapant speed dating et en prenant le 1er résultat, je me doute bien que dans une petite ville ce n'est pas aussi simple...

Quant à la question sur l'âge, je suis inscrit à une soirée 20/30 et 30/40, pour l'instant sans distinction, je suppose que le "tri" se fait quand on arrive.
Avatar de l’utilisateur
par Pozor
Homme de 33 ans non vierge
#95763
Lux a écrit :Je pense pas que le public soit si vieux que ça...
J'ai pas dit que 30 ans, c'était vieux, mais que les attentes des filles de 30 ans sont en général pas du tout en adéquation avec les miennes !
Avatar de l’utilisateur
par Feelgood
Femme de 39 ans non vierge
#95786
Johnny a écrit :Personnellement je suis à Lyon et je me suis inscrit par internet en tapant speed dating et en prenant le 1er résultat, je me doute bien que dans une petite ville ce n'est pas aussi simple...

Quant à la question sur l'âge, je suis inscrit à une soirée 20/30 et 30/40, pour l'instant sans distinction, je suppose que le "tri" se fait quand on arrive.
Ok, merci. Je crois qu'il y a le même genre de site pour la grande ville pas loin d'ici.

En tout cas, je lirai avec intérêt tes impressions :) .
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#95794
Pozor a écrit :
Lux a écrit :Je pense pas que le public soit si vieux que ça...
J'ai pas dit que 30 ans, c'était vieux, mais que les attentes des filles de 30 ans sont en général pas du tout en adéquation avec les miennes !
Toutes les filles de 30 ans ne cherchent pas à se marier et faire des enfants...
Avatar de l’utilisateur
par Pozor
Homme de 33 ans non vierge
#95797
Lux a écrit :Toutes les filles de 30 ans ne cherchent pas à se marier et faire des enfants...
C'est sûr que ce n'est pas une vérité universelle, mais à vrai dire, celles qui veulent ça sont beaucoup nombreuses à 30 ans qu'à 20 ans !
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#95799
Tu sais, il y a beaucoup de gens qui se mettent en couple maintenant très jeunes et il me semble que l'âge pour le premier enfant est en train de tomber, aussi.
Très franchement, je ne suis pas sûre qu'une nana allant à un speed-dating ait en tête l'idée de trouver l'homme de leur vie — et les filles de 20 ans sont probablement moins à l'aise avec leur corps, leur sexualité, que celles de 30...
Avatar de l’utilisateur
par Pozor
Homme de 33 ans non vierge
#95803
Ah bon ? L'âge où on a son 1er enfant est entrain de descendre ? J'avais plutôt l'impression que c'était le contraire, avec la démocratisation des études supérieures...

Et il n'y a pas que ça. Il y a le fait de pouvoir grandir ensemble dans une relation qui m'attire énormément !
par Kurt75
ans
#95862
j'approche de la trentaine, doucement, mais de manière irrémédiable... la plupart des femmes avec qui j'ai vécu des histoires (et qui ont sensiblement mon age, voir un peu plus) cette année étaient loin de correspondre à ta description Pozor. Souvent, elles sortaient de relation plus ou moins longue et ne cherchaient qu'à s’éclater... A mon grand regret quelquefois. Je ne veux pas établir de statistique, mais je dirais que pour 60% 70% des filles que j'ai rencontré n’étaient pas franchement pour se relancer dans une histoire sérieuse... Peut être est ce parce que la plupart de mes rencontres se sont faites sur internet.... ou peut être simplement parce qu'il n'existe pas de petite case dans lesquelles on peut ranger les gens... Je me rends compte moi même que mes désirs évoluent dans le temps de manière parfaitement anarchique d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
par Pozor
Homme de 33 ans non vierge
#95864
Kurt75 a écrit :Peut être est ce parce que la plupart de mes rencontres se sont faites sur internet.... ou peut être simplement parce qu'il n'existe pas de petite case dans lesquelles on peut ranger les gens...
Je dirais que le sites de rencontres expliquent le fait qu'elles recherchent des relations assez légères et par conséquent, ne veulent pas se prendre la tête avec le mode de rencontres.
Ce que je décris, c'est le constat que j'ai fait au regard de mes anciennes collègues de travail.
Avatar de l’utilisateur
par Alfredo
Homme de 37 ans non vierge
#95868
Si je devais participer à un Speed Dating, ma première attente serait surtout d'améliorer mon premier contact avec une inconnue.

Mais de ce que j'ai vu, les prix sont assez prohibitifs pour mon petit porte monnaie en ce moment, je ne peux pas me le permettre :(
A tenter quand même un de ces quatre.

Johnny si tu peux nous faire un retour de ton expérience ce serait cool :)