Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Chuck
Homme de 34 ans non vierge
#95911
Je serai bien curieux d'essayer !
Y'en a souvent sur Lille, mais avec consos obligatoires :(
Avatar de l’utilisateur
par Johnny
Homme de 45 ans non vierge
#96043
Pour vous répondre sur les prix, c'est 25 € pour les hommes et 15 € pour les femmes. la différence est là toujours pour garantir la parité je pense...

Pour moi aussi le but est d'améliorer mon sens du contact, me forcer à parler de moi, et vous de nouvelles têtes.

Bien sûr que je vous raconterai et donnerai mon ressenti, sauf si je me dégonfle au dernier moment !
par eric
Homme de 41 ans vierge
#96276
Bonsoir Chuck,

Je me suis déjà déplacé 2 fois sur Lille pour participer à des speed dating, malgré les 5h00 de route aller retour qui me sépare cette ville.

Tu as une conso incluse avec ton inscription, mais rien ne t'oblige à la demander si tu ne la souhaite pas.
C'est très sympa, très bien organisé, et il y a pas mal de fille (jolies et intelligentes) dont l'âge corresponds au tien.

Tu devrais vraiment essayer, car passé les 1éres rencontres, on arrête de réfléchir et on se laisse "porter", c'est franchement sympa. C'est le seul cas ou j'arrive à discuter avec des filles de façon détendu.

Je n'ai décroché aucun rdv et pourtant je suis prêt à recommencer, car c'est formateur, et au moins tu rencontres vraiment des filles, contrairement aux sites de rencontres ou voir la fille IRL est très dur.
Avatar de l’utilisateur
par Johnny
Homme de 45 ans non vierge
#96300
Merci pour cette précision Eric, je suppose que ce sera pareil...
par eric
Homme de 41 ans vierge
#96310
Salut Johnny,

Les choses doivent se passer de la même façon à Lyon je pense.
En tout cas, j'espère que ton expérience y sera aussi positive que la mienne, et si possible avec quelques rdv en prime.
En tout cas je te le souhaite.

Si tu as des questions, n'hésite pas...
Avatar de l’utilisateur
par Johnny
Homme de 45 ans non vierge
#96477
H - 13....
par phoen76
Homme de 48 ans non vierge
#96481
Vas-y Johnny, nous serons tous avec toi :)
Avatar de l’utilisateur
par Johnny
Homme de 45 ans non vierge
#96618
Ça y est c'est fait :-)

Donc voici mes impressions rapidement : beaucoup de monde, ambiance sympa mais ni calme ni intimiste, j'estime le nombre de personnes à 100 et on rencontre 10 filles, donc 1 sur 5... Autrement dit, si on repère quelqu'un qui nous plait, on ne va pas forcément se retrouver en tête à tête avec. Sauf pendant le 1/4 d'heure de mi-temps, après 5 tête-à-tête, il y a une pause où on va au bar et ou chacun parle à qui il veut. C'est donc une opportunité de plus pour les non timides.

J'ai apprécié l'exercice, enfin vers la fin c'était trop long, pour les 3 dernières j'avais un peu envie que ça s'arrête... 10 fois 10 min c'est beaucoup, 7 fois 10 ou 10 fois 7 par exemple ce serait mieux.

Ce qui ressort aussi c'est que les filles célibataires peuvent être plutôt jolies et intelligentes, c'était vraiment le cas de la plupart ! Souriantes, apprêtées, pas mal de mini-jupes... J'avais peur des "blancs" mais soit je suis tombé sur des pipelettes, soit le stress les faisait parler, mais parfois j'avais presque besoin de les couper ou de m'imposer pour m'exprimer.

On a une feuille pour prendre des notes (sauf les coordonnées) parce qu'à la fin dans la tête tout se mélange (si si, je vous assure) et à la fin on rend cette feuille avec les n° des personnes que l'on souhaite revoir. Si l'une d'elles a noté mon n°, j'aurai ses coordonnées par mail cet après-midi à 16H (seulement si moi j'ai aussi noté son n°, vous m'avez compris).

J'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'habituées, à chaque fois j'ai dit que c'était mon 1er speed dating, et une seule m'a répondu qu'elle aussi, les autres le font soit occasionnellement, soit carrément tous les mois. Un m'a même dit qu'elle avait rencontré 2 fois la même personne.

Voilà, j'ai donc noté 4 n° sur la feuille, dont 2 que j'espère vraiment revoir, suspense jusqu'à 16H...
Avatar de l’utilisateur
par Feelgood
Femme de 39 ans non vierge
#96641
Merci pour tes impressions, Johnny !
10 x 10 minutes, c'est sûr que ça finit par faire long, même avec une pause. Et pendant la mi-temps, tu as pu parler à d'autres personnes ? 1/4 d'heure, c'est court mais ça peut aussi paraitre très long...

Je croise les doigts pour que tu reçoives des numéros. :)
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#96643
Merci pour ces infos !! je ne connais pas du tout ces speed dating ! bravo pour avoir osé ! Je ne pense pas être capable de faire ça !! :no:
Tu nous diras si t'as eu des suites cet aprem ?
a+