Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par phoen76
Homme de 48 ans non vierge
#96654
Merci pour avoir partagé cette expérience avec nous Johnny.
Je croise les doigts pour qu'il y ait une suite.
Avatar de l’utilisateur
par Chuck
Homme de 34 ans non vierge
#96657
eric a écrit :Bonsoir Chuck,

Je me suis déjà déplacé 2 fois sur Lille pour participer à des speed dating, malgré les 5h00 de route aller retour qui me sépare cette ville.

Tu as une conso incluse avec ton inscription, mais rien ne t'oblige à la demander si tu ne la souhaite pas.
C'est très sympa, très bien organisé, et il y a pas mal de fille (jolies et intelligentes) dont l'âge corresponds au tien.

Tu devrais vraiment essayer, car passé les 1éres rencontres, on arrête de réfléchir et on se laisse "porter", c'est franchement sympa. C'est le seul cas ou j'arrive à discuter avec des filles de façon détendu.

Je n'ai décroché aucun rdv et pourtant je suis prêt à recommencer, car c'est formateur, et au moins tu rencontres vraiment des filles, contrairement aux sites de rencontres ou voir la fille IRL est très dur.
5h de route Oo

Disons que je doute un peu de l'utilité, n'ayant pas de soucis quand je "parle" avec une fille. Les rencontres irl que j'ai pu faire ce sont toujours bien passées.
L'aspect décrit par Johnny (beaucoup de monde) me rebute un peu. Car si je flashe sur l'une d'elles et que je n'ai pas l'occasion de la rencontrer, je vais être frustré et j'aurais du mal à me concentrer sur celles que je vais voir. Et je sais, que ma plus grande difficulté est justement d'aborder une fille "en société", donc pendant la pause j'aurai beaucoup de mal à aller la voir.

A voir...
Avatar de l’utilisateur
par Johnny
Homme de 45 ans non vierge
#96746
Salut à tous, bonne nouvelle j'ai reçu le fameux mail hier à 16H comme prévu, et sur les 4, une souhaite me revoir, j'ai donc son adresse mail ! Je laisse passer 1 jour ou 2, et si elle ne m'écrit pas je lui enverrai un mail (qui de toute façon est déjà prêt :manga: )
par phoen76
Homme de 48 ans non vierge
#96747
Ca c'est une super nouvelle :)

J'ai repéré un site de Speed Dating qui organise une session pas trop loin de chez moi en février.
Un peu dommage de devoir attendre aussi longtemps, mais j'ai bien l'intention d'y aller.
Avatar de l’utilisateur
par Bambi
Femme de 35 ans vierge
#96949
C'est chouette qu'une fille souhaite mieux faire ta connaissance! Ne tarde pas trop à lui écrire ^^
J'ai des speed dating près de chez moi mais je me connais, je vais mettre des stops à tout le monde, et j'ai pas trop de sous en ce moment. Donc plus tard peut-être!
par Unic
ans
#97038
Une question, comment s'organisent les rencontres une fois dans la salle ?
- Devons-nous choisir une personne nous-mêmes, au risque de se battre tous pour la même grande blonde aux yeux bleus, là-bas ?
- Avons-nous un numéro et une liste de numéros, ainsi chacun rencontre tel et tel numéro, sans pouvoir choisir aux affinités physiques ?

Je trouve assez triste que ce soit si réglementé (pour les adresses), par contre même si le prix paraît élevé, je le juge plus "honnête" compte tenu des frais engagés par la location des locaux, le personnel, les consommations, par rapport à une site internet tout aussi cher mais avec moins de frais annexes.
On reste tout de même dans un sacré business.

En tous cas camarade Johnny j'espère que tu feras une chouette nouvelle rencontre avec la demoiselle.
Avatar de l’utilisateur
par Johnny
Homme de 45 ans non vierge
#97121
Non chacun porte un n° mais il n'y a pas de liste de n° à voir, les filles s'installent côté mur et conservent leur place, le garçon s'installe en face de l'une d'elles (au choix, au hasard ou si la place est libre...) et comme tu sais à l'avance dans quel sens ça tourne, à partir de là tu vois sur ta gauche les 9 autres que tu vas rencontrer.

A la cloche, tu te décales d'une place.

Gros inconvénient : si quelqu'un quitte la soirée à la "mi-temps", ça fait un "trou" et la personne se retrouve avec personne en face pendant 10 min à faire la plante verte. Dieu merci ça ne m'est pas arrivé mais une des filles m'a dit que ça avait déjà été son cas et que 10 min ça peut être très très long :D

Après personne ne se bat pour la fille - mannequin, franchement j'étais trop stressé pour réfléchir mais oui je suppose que certains choisissent leur place de départ de manière stratégique, de manière à ce qu'il y ait le plus possible de filles à leur goût dans celles à voir, mais pour cela il faudrait que toutes les filles soient installées en 1er ce qui n'est pas le cas, le placement est assez libre en fait. Cette partie de la soirée est longue, une demi heure au moins car je suis arrivé très à l'heure, il est préférable d'être un peu en retard comme beaucoup.

Sinon pour le côté business bien sûr que c'en est un, il n'y a pas de location de salle, cela se passe dans un bar, après je ne sais pas si ce sont les proprios du bar qui organisent. Si oui ça doit être super rentable, empocher au bas mot 2000 € et servir seulement 100 verres, le ratio doit être bien meilleur qu'une soirée de semaine classique (c'est toujours le mardi).

Voilà, j'essaie de vous répondre de la manière la plus complète possible, je suis un peu votre grand reporter lol, n'hésitez pas pour les questions, celles et ceux qui hésitent à franchir le pas, ou juste les curieux (ses) !

Sinon de mon côté, mail envoyé, pas de réponse de la belle pour le moment...
par Unic
ans
#97137
Merci pour la réponse (désolé je ne suis pas ta belle, patience :D), c'est en effet assez simple mais il doit y avoir un paquet de stratèges qui "visent" le bon enchaînement de filles. Faut pas se tromper de sens :D.

En tous cas ça doit pas être simple de se trouver avec quelqu'un qui nous plaît pas pour X raisons, c'est que 10 min, mais que du négatif pour les deux...

Bon courage pour la suite.
Avatar de l’utilisateur
par Alfredo
Homme de 37 ans non vierge
#97141
Unic a écrit :En tous cas ça doit pas être simple de se trouver avec quelqu'un qui nous plaît pas pour X raisons, c'est que 10 min, mais que du négatif pour les deux...

Bon courage pour la suite.
La première et unique raison qui fait qu'une personne ne nous plaît pas avant de lui avoir parler ce serait à cause du physique. Mais rien n'empêche de faire connaissance. ;)

Je ne vois pas ça d'un oeil forcément négatif. Après si la personne, en plus de nous déplaire physiquement, est irritable.. là ouais.. c'est dix minutes bien longues :p
par Asdetref
Homme de 38 ans non vierge
#149915
Bon sur ma lancée de mon retour de vacances je me suis lancé dans le défi de participer à mon premier speed dating hier.

Mon petit CR:
Alors déjà retour de Paris, train avec du retard, j'arrive très à la bourre. Le speed dating a lieu dans un grand bar-resto à 2 pas du centre de Lille et coute un vingtaine d'euros sans conso.

La bas dans ma tranche d'âge, il y a beaucoup de mecs par rapport aux femmes. 14 pour 7 femmes. De la concurrence mais ça ne me fait pas peur. Et encore sur les 7 femmes j'en ai rencontré une de 38, une de 34, 2 de 32, 2 de 29 et une de 24 ans. Donc déception par rapport aux particicipantes, pour lesquelles je n'ai pas accroché au niveau âge, physiquement ou niveau discussion.

Pour le reste, j'ai vraiment passé une soirée sympa et me suis bien amusé et marré à discuter avec ces inconnues ! Donc pourquoi pas à refaire en espérant qu'il y ait plus de femmes intéressantes une prochaine fois :yes:

Sinon qqes conseils: y aller sans pression et pour avoir des discussions sympas. Les rdv s'enchainent et au final ça passe très très vite ! Commencer par demander à la nana si elle passe une bonne soirée. Je trouve ça plus sympa que pour commencer que des questions sérieuses qui font interrogatoire ! Après le speed dating j'aurai pu attendre et discuter avec elle mais vu l'ambiance avec 3 mecs à attendre qui ne se parlaient pas, j'ai préféré y aller. C'est un peu dommage, je regrette mon choix. Voila mon CR :)