Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#4829
Ca va mieux. Elle est venue chez moi cet après-midi, on a discuté et elle s'est excusé d'être allé trop vite. Elle a compris que notre couple n'était pas idéal, qu'il devait continuer à se constuire (avec des efforts de chaque côté et des sentiments qui avaient encore besoin de se développer), avec pour but d'être solide, mais qu'il pouvait, un jour, arrêter de le faire et s'arrêter (rupture), presque à tout moment (1 mois, 6 mois, 1 an, 3 ans, ect...). Je pense qu'on est maintenant sur la même longueur d'onde. Elle accepte que ça ne se finisse pas forcement par un happy end. Je suis rassuré et donc je n'envisage pas de la quitter pour le moment. On sait maintenant que notre couple n'est pas indestructibe. Raison de plus pour continuer à être vigilent. Mais, j'ai moins peur, donc je vais pouvoir me relacher d'avantage.
par makenki
43 ans vierge
#4831
Bien !! :) c'est encourageant pour votre couple. Elle a pris conscience de sa rapidité d'investissement avec toi et l'éventualité d'une rupture. Et le principale est que vous soyez sur la même longueur d'onde maintenant.

Comme quoi, la discution dans le couple est essentiel. ;)